| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
t'ain j'en ai au moins 3 chez moi qui ne servent a rien Message cité 1 fois Message édité par xanack le 27-12-2013 à 21:05:52 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 21:05:34 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Non, c'est bien fluide |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'avoue qu'après avoir testé, ça m'a enthousiasmé, les effets psychoactifs sont plus marqués tout en étant différents (pas de combustion donc pas de co², ni de goudron, on est moins "cassé" ). De rien Edit : ça marche aussi avec la résine de plante Message édité par brown paper bag le 27-12-2013 à 23:47:06 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Jules Winnfield порой не та... | L'odeur est relativement persistante |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 21:52:28 ![]() ![]() |
epo007 | J'suis étonné en lisant les dernières pages qu'il n'y en ait pas un ici qui se soit targué d'avoir choppé un KF FT à 13$ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Message édité par Bada Bing 54 le 27-12-2013 à 22:45:38 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack | non pas reglable ce doit etre un v1.... |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est chaud, j'ai des ato qui n'ont pas de pin, du coup j'ai un peu peur que ça colle pas des masses --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack | tout ce que je peux te dire c'est qu'avec mon KFL ça match tres bien... |
Wavves | Me faudrait un petit frère au KFL+ histoire de pas tourner tout le temps avec le même liquide.
T'étais si content que ça du KFL ? Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 28-12-2013 à 02:08:17 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
C'est la maladie de pas mal de clowns, vis qui rouillent, support en laiton chromé qui rouille etc... Sinon le kfl+ a 75e je trouve que c'est une super bonne affaire... J'ai fait l'expérience du clown kfl, la finition est bien en dessous, après y a pas a dire ca vape, ca vape pareil même ( pour peu qu'on fasse abstraction des sifflements du air hole, de l'impossibilité de regler correctement l'air flow malgrè la vis prévue a cet effet), mais a choisir tant pis je claque 75e dans un VRAI kfl+ dans lequel j'aurai toute confiance et dont la visserie et les joints ne seront pas une vaste blague. Si tu persiste qd meme dans le clown pas cher, celui-ci semble d'assez bonne facture : http://www.fasttech.com/products/0 [...] ebuildable Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 28-12-2013 à 02:29:18 |
Wavves |
En fait le "content" c'était juste qu'on a l'impression que t'as vomi dans ton tank Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 28-12-2013 à 02:37:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 07:25:12 ![]()
|
Spinebreaker | Damn, avis de passage pour les liquides AVE dans la BàL en rentrant du boulot... Pas avant lundi, donc :-( |
ralph14 Papa Poule Inside | pareil gls livre pas aujourd hui donc KFL+ lundi |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2013 à 12:46:22 ![]() Banana nut bread + vanille en diy c'est bon samayr Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 12:47:27 |
Jules Winnfield порой не та... | Hier soir, ça parlait de vaper de l'herbe...aujourd'hui de brown sugar...c'est vraiment l'escalade |
Message édité par indiana77 le 28-12-2013 à 13:24:37 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Ok merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CharLee | Si ton Malibu est en 6mg je veux bien t'en débarrasser --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nauhar Et hop TT | Vous avez un tips pour réussir à repasser la partie en métal sur le caoutchouc isolant sur une résistance de protank ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Wavves |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |