Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5419 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36607053
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-12-2013 à 11:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

j'ai checké sur leur site, le pro est vachement cher, c'est le meme prix qu'un provari.... et le modele en dessous :  http://pipeline-store.fr/kits-ciga [...] gelei.html

c'est un zmax sigelei, d'ailleurs c'est indiqué dans l'url..... il se sont attribué le nom... apres ils te balancent ça en premiere page :

http://dec.imghost.us/wUXe.jpg     :d

sinon pour un KFL+ j'ai l'impression que sur cloud9, il est dispo, non ?

EDIT : PIPELINE, nan mais les prix !!.... ex : la twist 1000mah a 29€, le protank 2 à 18.50€, le chargeur ego a 7,50€, j'en passe et des meilleurs..  Ct'e foutage de gueule en règles !!

Bah sur le papier il a l'air tout de même mieux que le Provari , il faut l'avouer :o Je l'aurais peu être pris si il avais un connecteur 510 réglable d'ailleurs..Mais là trop de mod et faut que je me calme sur la frénésie des achats :o
Reste à voir la durée de vie de la bête et ça on peux pas encore le savoir ...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 11:45:17  profilanswer

n°36607250
fafarex
Posté le 27-12-2013 à 12:04:24  profilanswer

OK !
Quand je pense que sur les sites de vente d'arôme il conseils 1-2 goutte

Je vais pouvoir me lâcher un peut plus :D

Message édité par fafarex le 27-12-2013 à 12:05:08
n°36607306
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 12:11:33  answer

Bon y'a rien a faire, j'arrive pas a avoir un resultat ne serait-ce qu'equivalent au T2...

n°36607987
Wavves
Posté le 27-12-2013 à 13:36:16  profilanswer

xanack a écrit :

j'ai checké sur leur site, le pro est vachement cher, c'est le meme prix qu'un provari.... et le modele en dessous : http://pipeline-store.fr/kits-ciga [...] gelei.html

c'est un zmax sigelei, d'ailleurs c'est indiqué dans l'url..... il se sont attribué le nom... apres ils te balancent ça en premiere page :

http://dec.imghost.us/wUXe.jpg :d

sinon pour un KFL+ j'ai l'impression que sur cloud9, il est dispo, non ?

EDIT : PIPELINE, nan mais les prix !!.... ex : la twist 1000mah a 29€, le protank 2 à 18.50€, le chargeur ego a 7,50€, j'en passe et des meilleurs.. Ct'e foutage de gueule en règles !!

Très clairement les modèles en dessous c'est du foutage de gueule niveau prix. Par contre le PRO est une évolution mineure d'un dani extrême qui est déjà vendu lui 179 euros. Et on reste dans la gamme de prix / prestations d'un Provari / Svoemesto V3. Et bon, 2 ans de garantie, ça peut toujours être utile (surtout sur un matos où effectivement ya aucun retour dans le temps).

'Fin bon, il est très clair qu'il s'agit d'une somme non négligeable.

Hormis le klf+ (marque comme disponible sur my free cig ... jusqu'à ce que essaie de l'ajouter au panier, j'avais zapé cloud9), ya quoi d'intéressant ? Dans la limite de prix d'un kfl+ (donc pas de kraken & co)

n°36608008
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-12-2013 à 13:39:12  profilanswer

Wavves a écrit :

Très clairement les modèles en dessous c'est du foutage de gueule niveau prix. Par contre le PRO est une évolution mineure d'un dani extrême qui est déjà vendu lui 179 euros. Et on reste dans la gamme de prix / prestations d'un Provari / Svoemesto V3. Et bon, 2 ans de garantie, ça peut toujours être utile (surtout sur un matos où effectivement ya aucun retour dans le temps).

'Fin bon, il est très clair qu'il s'agit d'une somme non négligeable.  

Hormis le klf+ (marque comme disponible sur my free cig ... jusqu'à ce que essaie de l'ajouter au panier, j'avais zapé cloud9), ya quoi d'intéressant ? Dans la limite de prix d'un kfl+ (donc pas de kraken & co)

KFL + ,  tu trouveras pas mieux dans cette gamme de prix

n°36608046
Spinebreak​er
Posté le 27-12-2013 à 13:43:39  profilanswer

Dites, je pourrais trouver quoi comme ato sans joints toriques en contact avec le liquide? En montage fibre ça serait le top, le genesis je connais pas du tout.

edit : avec clear window en pyrex ou quartz :)

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 27-12-2013 à 13:44:09
n°36608083
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 27-12-2013 à 13:49:10  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Dites, je pourrais trouver quoi comme ato sans joints toriques en contact avec le liquide? En montage fibre ça serait le top, le genesis je connais pas du tout.

Toi t'en a marre que le pluid attaque tes joints  :o

n°36608443
xanack
Posté le 27-12-2013 à 14:24:52  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

KFL + ,  tu trouveras pas mieux dans cette gamme de prix

+1  à 75 boules... c'est le top.

n°36608961
indarn
Posté le 27-12-2013 à 15:23:17  profilanswer

Bonjour,

La nouvelle année approche et les bonnes résolutions avec, cela fait quelques temps que je songe sérieusement à arrêter la cigarette et je m'intéresse pour cela à la cigarette électronique. Cela me semble être un bon choix pour un arrêt progressif qui implique à la fois un sevrage de nicotine mais aussi la perte du geste. Pour me renseigner un peu plus sur le sujet j'ai pas mal parcouru le topic et pris note des conseils de nightbringer57 (que je remercie au passage pour sa vidéo et ses conseils en matière de kit débutant).  

J'ai aussi remarqué que le topic rassemble maintenant une communauté de vapoteurs avertis où il n'est plus vraiment question d'arrêter de fumer mais plutôt de trouver les meilleurs saveurs, mods, etc. Bref j'espère ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe avec mes ambitions mais n'étant que très peu informé sur le sujet je souhaiterai profiter des conseils de personnes expérimentés et ayant un certain recul en la matière.

Je l'ai dit plus haut, j'aborde l'e-cigarette dans le but d'arrêter de fumer, j'ai donc opté pour un kit simple et abordable mais vient la question du choix en matière de liquide, choix qui s'avère pour moi difficile avec toutes ces variétés et arômes. Je fume actuellement 10 à 15 roulées par jour de tabac brun (Drum bleu foncé), je cherche donc un liquide qui se rapproche des saveurs du tabac à rouler, que me conseillez-vous ?  

En terme de nicotine, je pensais partir sur du 16mg et diminuer progressivement. La différence est-elle significative avec un dosage à 11mg ?

Au sujet des résistances que me conseillez-vous ? Une fumée plutôt chaud ou froide ?

Message cité 2 fois
Message édité par indarn le 27-12-2013 à 16:24:24
n°36609052
e_esprit
Posté le 27-12-2013 à 15:34:14  profilanswer

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois : ce n'est pas une bonne idée à mon avis que de vouloir rechercher un gout tabac proche de celui qu'on fume, car :
1) le résultat est toujours à 100.000 lieues d'une vraie clope
2) le gout du tabac n'est pas bon, en fait :D

Le risque c'est de se retourner très vite vers des vraies clopes.

Pour le dosage de nicotine, je te conseillerai 11 ou 12mg pour commencer (j'ai commencé à 16mg, fumant moi aussi entre 10 à 15 clopes par jour - mais pas des roulées : c'était trop, au bout de quelques tafs ça me piquait... en passant à 12 c'est beaucoup plus proche du dosage que j'avais avec des clopes).

Pour le chaud ou froid, à toi de voir, ça dépends aussi des liquides, en général on dit froid pour les liquides fruités, chaud pour gouts tabac ou gourmand... mais à chacun son truc.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 15:34:14  profilanswer

n°36609075
e_esprit
Posté le 27-12-2013 à 15:36:11  profilanswer

Dernier point : pour ma part j'ai voulu commencer en achetant tout par le net, parce que les boutiques margent un max, mais avec le recul, quand je vois la galère pour trouver un liquide qui convient, je dirais commande le matos sur le net, et passe en boutique pour faire des essais avec différents liquides, même si c'est un peu plus cher, histoire d'en trouver quelques uns qui te plaisent.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36609128
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 15:41:28  profilanswer

indarn a écrit :

Bonjour,

La nouvelle année approche et les bonnes résolutions avec, cela fait quelques temps que je songe sérieusement à arrêter la cigarette et je m'intéresse pour cela à la cigarette électronique. Cela me semble être un bon choix pour un arrêt progressif qui implique à la fois un sevrage de nicotine mais aussi la perte du geste. Pour me renseigner un peu plus sur le sujet j'ai pas mal parcouru le topic et pris note des conseils de nightbringer57 (que je remercie au passage pour sa vidéo et ses conseils en matière de kit débutant).  

J'ai aussi remarqué que le topic rassemble maintenant une communauté de vapoteurs avertis où il n'est plus vraiment question d'arrêter de fumer mais plutôt de trouver les meilleurs saveurs, mods, etc. Bref j'espère ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe avec mes ambitions mais n'étant que très peu informé sur le sujet je souhaiterai profiter des conseils de personnes expérimentés et ayant un certain recul en la matière.

Je l'ai dit plus haut, j'aborde l'e-cigarette dans le but d'arrêter de fumer, j'ai donc opté pour un kit simple et abordable mais vient la question du choix en matière de liquide, choix qui s'avère pour moi difficile avec toutes ces variétés et arômes. Je fume actuellement 10 à 15 roulées par jour de tabac brun (Drum bleu foncé), je cherche donc un liquide qui se rapproche des saveurs du tabac à rouler, que me conseillez-vous ?  

En terme de nicotine, je pensais partir sur du 16mg et diminuer progressivement. La différence est-elle significative avec un dosage à 11mg ?

Au sujet des résistances que me conseillez-vous ? Une fumer plutôt chaud ou froide ?

Bonjour  :hello:  

J'ai franchi le pas il y as exactement une semaine, et mon but était d'abord d’arrêter le tabac : Facile.

Je n'ai pas essayé de saveur tabac et je ne pense même pas faire le test. (Ca pue, le tabac :o )

Je suis parti sur du 18mg, et c'est effectivement un poil trop (je fumais plus d'un paquet). J'en rachète ce soir, je vais passer sur du 12.

C'est que du bonheur [:waterprout:2]

n°36609151
xanack
Posté le 27-12-2013 à 15:44:12  profilanswer

indarn a écrit :

Bonjour,

Au sujet des résistances que me conseillez-vous ? Une fumer plutôt chaud ou froide ?

welcome....

question taux de nicotine entre 10 et 15 roulées par jour, je partirai plutot sur 11-12mg.... 16 tu peux aussi mais ça risque de t'arracher un peu la gueule et/ou te surdoser. Sinon tu peux acheter deux fioles, une de 11 et une de 16 et les mixer pour etre a 13-14mg.... tu verras vite si tu es sur ou sous dosé et t'adpateras en fonction... ça depend aussi si tu arrete totalement le tabac ou non, si tu fumes encore un peu a coté ou palus du tout.

question liquide, c'est totalement subjectif donc difficile de t'aiguiller, a titre indicatif tabac brun tu peux essayer le el torro, le halo longhorn ou le grumpy hooch... peut etre.
tres souvent quand on veut arreter de fumer onn veut un truc qui s'en rapproche le plus possible, logique... mais au bout de quelques semaines, ça passe, on fumait parce qu'on etait accroc, pas franchement pour le gout a proprement parler, mais on y tient pour ne pas etre en manque psycho.... perso un jour je me suis dit, pourquoi je cherche un truc qui se rapproche absolument d'un gout de malbac alors que sur les 12 cloppes que je fumais, j'en ai appreciais reelement que 2 et c'est surtout la nicotine qui me soulageait, enfin bref c'est subjectif aussi.... tu verras bien.

Pour la vapeur froide ou chaude, idem.... ça depend des gouts mais en general au depart on priviligie la chaude pour que ça ressemble le plus possible a une cloppe....
Pour les resistances, ça depend de ton matos mais en regle generale on s'accorde a dire qu'il faut prendre entre 1.5 et 1.8ohms....

ps : j'ai du el torro si tu veux un echantillon   ;)

n°36609325
mbl
Posté le 27-12-2013 à 16:10:28  profilanswer

Pour les liquides, les halo et sandsmod sont peut être un peu violent pour commencer.  

Perso j'ai commencé avec le longhorn cité plus haut mais il semblerait que c'était un peu extraterrestre de commencer par ça.  

Les gens autour de moi commencent avec la marque FUEL ou Dlice.  
Tu te rendras compte qu'en très peu de temps tes goûts vont évoluer naturellement et dans quelques semaines tu auras un kayfun 3.1 et tu boiras du grumpy hooch au petit déjeuner.

---------------
-3dB
n°36609595
indarn
Posté le 27-12-2013 à 16:47:37  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses, je vais donc suivre vos conseils pour le dosage à savoir 11-12mg et j'augmenterai si le besoin se fait sentir.

Backbone- a écrit :

Bonjour  :hello:  

J'ai franchi le pas il y as exactement une semaine, et mon but était d'abord d’arrêter le tabac : Facile.

Je n'ai pas essayé de saveur tabac et je ne pense même pas faire le test. (Ca pue, le tabac :o )

Je suis parti sur du 18mg, et c'est effectivement un poil trop (je fumais plus d'un paquet). J'en rachète ce soir, je vais passer sur du 12.

C'est que du bonheur [:waterprout:2]

Tu as donc commencé avec un liquide fruité ? Étonnant, simple curiosité tu as commencé avec quoi ?

@Xanack : oui j'imagine que quel que soit le liquide on ne retrouve pas vraiment les mêmes saveurs que le tabac, néanmoins je ne m'imagine pas partir dans quelque chose d’exotique en sachant que ma première volonté est d'arrêter et donc de diminuer progressivement le plaisir de fumer/vapoter.

Je vais donc me pencher sur les liquides que vous me proposez et rechercher un commerce sur Toulouse pour en essayer plusieurs.

mbl a écrit :

Tu te rendras compte qu'en très peu de temps tes goûts vont évoluer naturellement et dans quelques semaines tu auras un kayfun 3.1 et tu boiras du grumpy hooch au petit déjeuner.

Si j'en arrive là achevez moi [:4lkaline]

n°36609617
nulare
Posté le 27-12-2013 à 16:50:52  profilanswer

quelqu'un aurais un site ou commandé du KF original pour pas trop cher de préférence en France

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36609631
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-12-2013 à 16:53:11  profilanswer

Mon mini protank II est fissuré  :cry:  

Pourtant il a pas pris de grosse chute, le plus qu'il a du prendre c'est la hauteur de la clope :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36609735
mbl
Posté le 27-12-2013 à 17:09:32  profilanswer

"Ils ont changé la formule du pluid pour passer à travers le pyrex"

---------------
-3dB
n°36609903
nulare
Posté le 27-12-2013 à 17:34:30  profilanswer

J'ai un Pyrex de rechange si tu veux

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°36609962
xanack
Posté le 27-12-2013 à 17:46:15  profilanswer

nulare a écrit :

quelqu'un aurais un site ou commandé du KF original pour pas trop cher de préférence en France

cloud9 mais aux UK.... en stock on dirait.  prend le KFL+ si tu veux un lite.

Message édité par xanack le 27-12-2013 à 17:46:57
n°36609977
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-12-2013 à 17:48:24  profilanswer

nulare a écrit :

Myfree est "out of stock" sur le 3.1 et Lite+
c9v est "out of stock" sur les 3.1 mais il reste quelques Lite+

Sinon tu peut trouver des Russian et 91% chez EspaceVap et Taklope

Bizarre cette pénurie... soit Svoemesto arrete les reconstructibles soit ils préparent une nouvelle gamme mais je comprends pas pk ils arretent le Lite+ qui est le plus récent

n°36610027
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2013 à 17:55:47  answer

hello

Est ce que ça : http://www.taklope.com/clearomizer [...] 09-ml.html

C'est compatible avec ça ?
http://www.taklope.com/kit-kanger- [...] -noir.html

Voudrais pas faire de gaffe :D

En fait je voudrais avec plusieurs réservoir avec plein de parfum différent pour pouvoir changer quand je veux. C'est bien ça qu'il faut acheter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 17:57:24
n°36610095
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 27-12-2013 à 18:06:26  profilanswer

Y a déja des kanger t2 dans ton kit, pourquoi prendre des g5 ?
En clearo vapeur chaude je crois que le t2 fait déja très bien son boulot

n°36610146
bracame
Posté le 27-12-2013 à 18:14:38  profilanswer

C'est les fêtes et ya eu souvent eu des ruptures de stock partout sur les kf

n°36610597
Spinebreak​er
Posté le 27-12-2013 à 19:25:05  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Toi t'en a marre que le pluid attaque tes joints  :o

tu crois? :o
j'ai foutu un joint de drip tip dans le top cap mais il est pas tout à fait assez épais, du coup j'ai un peu de liquide sous le driptip :(

Citation :

bump :o

Message édité par Spinebreaker le 27-12-2013 à 19:25:51
n°36610656
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 19:35:02  profilanswer

indarn a écrit :

Merci pour toutes vos réponses, je vais donc suivre vos conseils pour le dosage à savoir 11-12mg et j'augmenterai si le besoin se fait sentir.

indarn a écrit :

Tu as donc commencé avec un liquide fruité ? Étonnant, simple curiosité tu as commencé avec quoi ?

@Xanack : oui j'imagine que quel que soit le liquide on ne retrouve pas vraiment les mêmes saveurs que le tabac, néanmoins je ne m'imagine pas partir dans quelque chose d’exotique en sachant que ma première volonté est d'arrêter et donc de diminuer progressivement le plaisir de fumer/vapoter.

Je vais donc me pencher sur les liquides que vous me proposez et rechercher un commerce sur Toulouse pour en essayer plusieurs.

Je voulais vraiment arrêter le tabac, donc je voyais pas l’intérêt de prendre un arôme tabac. Surtout que tous les vapoteurs que je connais m'ont tous dit que c’était de la merde (niveau gout par rapport au reste).

Et c'est à mon avis c'est vraiment le meilleur choix : tu t'en fout, ton corps à sa dose de nicotine. Donc quitte à choisir, sentir bon de la bouche c'est assez étonnant pour un fumeur. Et rapidement indispensable.

Une semaine après, l'odeur des fumeurs me dégoute, et franchement je crois que la, maintenant, si je fume une blonde je gerbe.

J'ai commencé avec bonbon cerise, assez visqueux, et "menthocalyptus", plus fluide.

J'aime bien les 2, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur.

La j'ai racheté "Ultra Yellow" et "Poire" chez mon nouveau buraliste préféré (un traditionnel, mais qui à compris que si il s'y mettait pas tout de suite il était mort, j'ai eu 2/3 conseils sympa)

Bon abandon du tabac, bonne redécouverte de ton odorat et de ton palais ;)

indarn a écrit :

Si j'en arrive là achevez moi [:4lkaline]

Une semaine et je lutte, c'est mort. Dans 6 mois j'ai un truc qui envoie 40w ><

Message édité par Backbone- le 27-12-2013 à 19:37:20
n°36610704
mbl
Posté le 27-12-2013 à 19:42:31  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas prendre de goût tabac.  
Il y a des très bons goûts tabacs comme il y a de très bon goûts fruités ou gourmands.  

Tu prends ce qui te plait et c'est tout (d'où l'intérêt d'aller en magasin physique pour essayer).  

Après cela n'a aucun rapport avec une clope ou un cigare.  
A la limite j'ai retrouvé quelques similitudes avec des tabacs à rouler assez fort. Le problème vient du goût du papier par contre...

---------------
-3dB
n°36610734
Spinebreak​er
Posté le 27-12-2013 à 19:47:16  profilanswer

mbl a écrit :

Il y a des très bons goûts tabacs comme il y a de très bon goûts fruités ou gourmands.  

Tu prends ce qui te plait et c'est tout (d'où l'intérêt d'aller en magasin physique pour essayer).  

A la limite j'ai retrouvé quelques similitudes avec des tabacs à rouler assez fort. Le problème vient du goût du papier par contre...

Un liquide goût papier, miam [:huit]

n°36610737
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 19:47:37  profilanswer

mbl a écrit :

J'avoue ne jamais avoir essayé. Mais au bout d'une semaine, ça me semble déjà du passé en fait.

Pour tout dire, même fumer un joint c'est difficile. C'est dégueu cette odeur de foin...

D'ailleurs je cherche un liquide convainquant pour ça au passage, si jamais...

:espère ne pas être hors-charte:

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 27-12-2013 à 19:48:22
n°36610853
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2013 à 20:06:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'avoue ne jamais avoir essayé. Mais au bout d'une semaine, ça me semble déjà du passé en fait.

Pour tout dire, même fumer un joint c'est difficile. C'est dégueu cette odeur de foin...

D'ailleurs je cherche un liquide convainquant pour ça au passage, si jamais...

:espère ne pas être hors-charte:

Pour vaper du "basilic", j'te conseille de t'orienter vers les "herbal atomizers" (en anglais dans le texte :o ), moi je continuais à la pipe à eau, sans tabac, jusqu'à ce que je découvre ces machins, qui existent depuis longtemps d'ailleurs à cause de l'aromathérapie ( youpi !! vaper de la sauge ou du laurier :D ).
ça chauffe les herbes à moins de 200° en général pour libérer leur principe actif, il n'y a pas de combustion par contre tu gagnes en effet et tu économise pas mal de matière.
Je te laisse googler, tu trouveras vite où on chope ces objets.

Pour revenir à la discussion à propos du goût tabac ou non dans les e-juices, j'pense qu'au début du passage à la vape, beaucoup de gens s'éloignent de cet arôme (c'est mon cas, j'ai fuis les goûts tabac depuis 6 mois), pour mieux y revenir après.
Je connais pas mal de vapoteurs qui, au bout de deux ans à vaper que du gourmand ou du fruité, se rabattent sur du Grumpy, voire du El Toro et cherchent à retrouver ce goût de façon marquée, même si mélangé à d'autres arômes.

/my 2 cents  :jap:

n°36610858
Wavves
Posté le 27-12-2013 à 20:07:06  profilanswer

Tous les vendeurs avec qui j'ai pu discuter m'ont dit de laisser tomber ma recherche du liquide qui aurait le gout de mon ancienne clope. Leur argument est assez moisi "essayez de refumer une de vos anciennes clopes et vous vous rendrez compte que c'est dégueulasse". Ouais, c'est dégueulasse, mais c'est pas le parfum de la clope du matin que je cherche, c'est celui de la X ème clope de la journée.  

Pour l'instant, dans les saveurs tabac que j'ai pu tester, le Fuel Special Blend est celui qui a retenu mon attention. Le longhorn de chez Halo ressemble plus à du tabac à pipe selon moi (un collègue me dit clope brune, perso je trouve que ça ressemble au tabac à pipe Amsterdamer). J'ai aussi un Torque56 de chez Halo qui d'après mes souvenirs ressemble à du Interval à rouler (mais à tendance à assécher la gorge ... comme le vrai Interval quoi :D ).

Mais très clairement, autant le matos peut s'acheter facilement sur internet, autant les liquides mieux vaut aller en boutique (hormis si t'as que des boutiques pourries dans ton coin ...).  

Pour l'instant j'ai pas trouvé de site avec assez de feedback comme ce qu'on peut trouver pour les tabacs à chicha pour tenter des achats à l'aveugle.

n°36610859
xanack
Posté le 27-12-2013 à 20:07:11  profilanswer

j'ai gouté un liquide suisse gout canabis.... c'est aussi proche que le fr4 d'une vrai malbac.... et en plus ça fait pas le taf. Mais ya un truc expres pour ça dont je ne connais plus le nom... un joint electronique en quelques sorte.

n°36610867
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 20:08:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour vaper du "basilic", j'te conseille de t'orienter vers les "herbal atomizers" (en anglais dans le texte :o ), moi je continuais à la pipe à eau, sans tabac, jusqu'à ce que je découvre ces machins, qui existent depuis longtemps d'ailleurs à cause de l'aromathérapie ( youpi !! vaper de la sauge ou du laurier :D ).
ça chauffe les herbes à moins de 200° en général pour libérer leur principe actif, il n'y a pas de combustion par contre tu gagnes en effet et tu économise pas mal de matière.
Je te laisse googler, tu trouveras vite où on chope ces objets.

Pour revenir à la discussion à propos du goût tabac ou non dans les e-juices, j'pense qu'au début du passage à la vape, beaucoup de gens s'éloignent de cet arôme (c'est mon cas, j'ai fuis les goûts tabac depuis 6 mois), pour mieux y revenir après.
Je connais pas mal de vapoteurs qui, au bout de deux ans à vaper que du gourmand ou du fruité, se rabattent sur du Grumpy, voire du El Toro et cherchent à retrouver ce goût de façon marquée, même si mélangé à d'autres arômes.

/my 2 cents  :jap:

Merci pour ce post, j'y colle un favori  :jap:

n°36610882
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 20:11:33  profilanswer

xanack a écrit :

j'ai gouté un liquide suisse gout canabis.... c'est aussi proche que le fr4 d'une vrai malbac.... et en plus ça fait pas le taf. Mais ya un truc expres pour ça dont je ne connais plus le nom... un joint electronique en quelques sorte.

Quitte à arrêter les substances de merde, autant réellement arrêter et trouver un arôme convainquant, plutôt que de chercher un effet dont j'ai pas forcément besoin :)

Merci pour vos conseils en tous cas ;)

n°36610939
xanack
Posté le 27-12-2013 à 20:19:21  profilanswer

pour ma part je fume encore quelques joints de temps a autre, 1 ou 2 par semaine et des pauses d'un mois me derange pas... ça reste recreatif. Mais t'as raison si tu peux tout arreter c'est toujours mieux...

n°36610974
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 20:23:47  profilanswer

xanack a écrit :

pour ma part je fume encore quelques joints de temps a autre, 1 ou 2 par semaine et des pauses d'un mois me derange pas... ça reste recreatif. Mais t'as raison si tu peux tout arreter c'est toujours mieux...

MP  :o

n°36611046
indiana77
:o
Posté le 27-12-2013 à 20:36:03  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je crois pas que ça existe un truc pareil, sinon prends un spheroid, c'est le meilleur ato du monde  :o  

Sinon il y a quoi dans le + du KFL+  :??:

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°36611084
bracame
Posté le 27-12-2013 à 20:41:28  profilanswer

L'airflow reglable

n°36611231
kwartz
le sale nitos
Posté le 27-12-2013 à 21:01:37  profilanswer

Commande passé en speed sur thebestshop, oublié de sélectionner l'adaptateur EU pour le chargeur  :sweat:  

J'ai recu mes joujous mais je peux pas m'en servir, triste monde cruel..

n°36611240
Backbone-
Posté le 27-12-2013 à 21:03:14  profilanswer

[:_dare_]

n°36611257
xanack
Posté le 27-12-2013 à 21:05:34  profilanswer

kwartz a écrit :

Commande passé en speed sur thebestshop, oublié de sélectionner l'adaptateur EU pour le chargeur  :sweat:

J'ai recu mes joujous mais je peux pas m'en servir, triste monde cruel..

t'ain j'en ai au moins 3 chez moi qui ne servent a rien  :d

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 27-12-2013 à 21:05:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)