| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 11:45:17 ![]() ![]() |
fafarex | OK ! Je vais pouvoir me lâcher un peut plus Message édité par fafarex le 27-12-2013 à 12:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 12:11:33 ![]()
|
Wavves |
Très clairement les modèles en dessous c'est du foutage de gueule niveau prix. Par contre le PRO est une évolution mineure d'un dani extrême qui est déjà vendu lui 179 euros. Et on reste dans la gamme de prix / prestations d'un Provari / Svoemesto V3. Et bon, 2 ans de garantie, ça peut toujours être utile (surtout sur un matos où effectivement ya aucun retour dans le temps). 'Fin bon, il est très clair qu'il s'agit d'une somme non négligeable. Hormis le klf+ (marque comme disponible sur my free cig ... jusqu'à ce que essaie de l'ajouter au panier, j'avais zapé cloud9), ya quoi d'intéressant ? Dans la limite de prix d'un kfl+ (donc pas de kraken & co) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker | Dites, je pourrais trouver quoi comme ato sans joints toriques en contact avec le liquide? En montage fibre ça serait le top, le genesis je connais pas du tout. edit : avec clear window en pyrex ou quartz Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 27-12-2013 à 13:44:09 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
|
indarn | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par indarn le 27-12-2013 à 16:24:24 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 15:34:14 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
xanack |
|
indarn | Merci pour toutes vos réponses, je vais donc suivre vos conseils pour le dosage à savoir 11-12mg et j'augmenterai si le besoin se fait sentir.
|
nulare | quelqu'un aurais un site ou commandé du KF original pour pas trop cher de préférence en France --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Nauhar Et hop TT | Mon mini protank II est fissuré --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mbl | "Ils ont changé la formule du pluid pour passer à travers le pyrex"
--------------- -3dB |
nulare |
xanack |
cloud9 mais aux UK.... en stock on dirait. prend le KFL+ si tu veux un lite. Message édité par xanack le 27-12-2013 à 17:46:57 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 17:55:47 ![]() hello Est ce que ça : http://www.taklope.com/clearomizer [...] 09-ml.html C'est compatible avec ça ? Voudrais pas faire de gaffe En fait je voudrais avec plusieurs réservoir avec plein de parfum différent pour pouvoir changer quand je veux. C'est bien ça qu'il faut acheter ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 17:57:24 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame | C'est les fêtes et ya eu souvent eu des ruptures de stock partout sur les kf |
Spinebreaker |
tu crois?
bump Message édité par Spinebreaker le 27-12-2013 à 19:25:51 |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 27-12-2013 à 19:37:20 |
Spinebreaker |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 27-12-2013 à 19:48:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bracame |
kwartz le sale nitos | Commande passé en speed sur thebestshop, oublié de sélectionner l'adaptateur EU pour le chargeur |
Backbone- | |
xanack |
t'ain j'en ai au moins 3 chez moi qui ne servent a rien Message cité 1 fois Message édité par xanack le 27-12-2013 à 21:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |