| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nulare | Reprise du message précédent :
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 16:24:50 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
xanack |
|
e_esprit |
Enfin après je dis ça, je viens juste de tester, donc à voir sur le long terme. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fafarex | Le glacier est parfaitement transparent normalement, à ta place j'aurai même pas essayer de le vapé ... |
Jules Winnfield порой не та... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:46:46 ![]() ![]() |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
edit: il y a l'omega aussi qui a l'air pas mal Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 26-12-2013 à 21:09:04 |
Message édité par Bada Bing 54 le 26-12-2013 à 21:09:41 |
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... | Dis m'en plus |
Jules Winnfield порой не та... | L'afc est obligatoire pour avoir un tirage aérien ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ne pas oublier que c'est un ato 14 mm , sur un mini provari ça passe mais sur un nemesis c'est particulièrement laid . Enfin ce n'est que mon avis |
Jules Winnfield порой не та... | Je comprends pas trop du coup |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 23:09:38 ![]() Reçu ma base 50/50 à 12mg et mes arômes Y'a plus qu'à attendre 2-3 jours, ce qui me laisse le temps de bricoler sur mon fogger, pour l'instant ça merde, y'a un truc que je merde mais je sais pas quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 23:10:16 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bracame |
Selon moi ça sert à rien d'effleurer le moins possible, faut que ça tombe sur le plateau sans exagérer mais faut que ça touche ... J'ai jamais eu de soucis de conduit bouché mais dry hit quand c'est trop court c'est systématique (fibre dsk ou coton mc ou stick pareil ). |
MrBrOwNsToNe |
|
fafarex |
C'est tes dosage pour combien de ml ? |
Spinebreaker |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
kwartz le sale nitos |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 11:04:18 ![]()
|
xanack |
|
xanack |
j'ai checké sur leur site, le pro est vachement cher, c'est le meme prix qu'un provari.... et le modele en dessous : http://pipeline-store.fr/kits-ciga [...] gelei.html c'est un zmax sigelei, d'ailleurs c'est indiqué dans l'url..... il se sont attribué le nom... apres ils te balancent ça en premiere page :
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 27-12-2013 à 11:30:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |