| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 05:59:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | perso, j'achète tout ça chez mon pharmacien pour quelques centimes |
Jules Winnfield порой не та... | Je n'y avais même pas pensé pour le visqueux, c'est 22g que tu conseilles ? Message édité par Jules Winnfield le 16-12-2013 à 10:24:42 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jules Winnfield порой не та... | Après le coton bio, le filtre à aquarium et les présentoirs à rouge à lèvres, je pense être maintenant capable d'acheter n'importe quoi sans rougir |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 16-12-2013 à 10:31:43 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Et, vous, les afficionados du spheroid qui voulaient un truc plus gros, je suppose que vous êtes tous dans l'attente de la sortie du Heron |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah ok je savais pas |
Spinebreaker | GVC + Boba's ça se marie bien |
xanack |
on t'a dit de prendre des T3 ? les T2 c'est aussi bien, voire mieux.... et les resistances en 1.8 ohms c'est preferable aussi.
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 16-12-2013 à 11:59:20 |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Oui, je suis satisfait du format et du rendu |
Backbone- |
|
nulare | je viens de me choper un lot sur un autre site --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Nauhar Et hop TT |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 14:06:49 ![]() Encore moi avec une question à la mort moi le noeud |
Spinebreaker |
nulare | dépend de ton matériel --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spinebreaker |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 14:33:11 ![]()
|
Castor666 :°)= |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 16-12-2013 à 14:44:13 --------------- NULL |
nulare |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |