| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
dkapan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 08:17:29 ![]() ![]() |
bracame |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jakes Laminak | Quelle est la version de Vamo la plus intéressante ?
Message édité par Jakes le 07-12-2013 à 10:27:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dkapan |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dkapan | Et il a le design du V2 donc si tu trouve un v2 HS ca jurera pas |
Jakes Laminak | J'ai un V2.
Message édité par Jakes le 07-12-2013 à 11:07:22 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Un truc comme ça alors ?
Message édité par pierro31 le 07-12-2013 à 11:15:21 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:13:32 ![]() ![]() |
dkapan | http://www.fasttech.com/products/1411/10004394/1521100
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 07-12-2013 à 11:34:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dkapan | Mais ca ce monte sur un méca hin |
nulare | et la complication supplémentaire --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nulare | si il mette "Authentic VTR Variable" sur fasttech ça veut dire que c'est la même chose que j’achèterai sur le net a quasi le double du prix ? --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nulare |
je me disais que oui mais rien ne prouve a la commande que c'est un vrai que je vais recevoir pas envie de me faire mettre de 50€ pour une copie par contre 50€ pour vrai la je cour Message édité par nulare le 07-12-2013 à 12:04:32 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker | Allez, ce soir j'essaye de chopper une Billet Box, et si j'y arrive, un Diver V2 dans la foulée. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
epo007 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 07-12-2013 à 12:39:08 |
Adeher |
Message édité par Bada Bing 54 le 07-12-2013 à 12:44:08 |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-12-2013 à 12:53:47 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas envie de perdre du temps pour obtenir un rendu largement inférieur au kfl |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le rendu du KF 2.1 n'est pas largement inferieur au KFL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Jules Winnfield порой не та... | Je dirais plutôt :
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le rendu de l'ailos/spheroid est quand même supérieur au carto |
Jules Winnfield порой не та... | Je dis pas le contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |