| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 00:16:18 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | En fait vous avez fait tout un lobby pour le micro coil coton et vous voulez tous vous mettre au d$k maintenant ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Voilà |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Jules Winnfield порой не та... | http://www.lygte-info.dk/info/inde [...] %20UK.html ?
Message édité par Jules Winnfield le 06-12-2013 à 07:58:38 |
nulare |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 10:07:07 ![]() ![]() |
xanack |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
nightbringer57 |
StefSamy VC FTW |
L'avantage d'avoir jamais goûté aux vrais Puis, vraiment, j'ai un doute . Je vais me faire Eyldebrandter mais bon, c'est pas de la haute technologie faut pas abuser. Que ça soit moins bien usiné, fini, que ça tienne moins dans la durée, OK, mais pour le reste, tant que ça a les mêmes cotes, à mon avis le type de coil et son montage influent infiniment plus sur le rendu que clone vs original, tu peux avoir un rendu de merde avec un vrai et un très bon avec un clone. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 06-12-2013 à 10:33:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jules Winnfield порой не та... | Certes, mais là, maintenant, je suis dessus...et je me régale Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-12-2013 à 09:55:32 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | T'imagine même pas la misère du KF 2.1 |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je ne sais pas |
xanack |
|
nightbringer57 | Ça reste un clone. Un clone de luxe certes mais un clone Et mon k100 que j'aime c'est aussi un clone Et mon gus et mon paps que j'aime (plus le gus en fait |
the_bob André the Giant Has a Posse | ça dépends les 91% sont pas a proprement parler des clones si on chippote --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Adeher |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 |
Avec les clones, ce qu'il ne faut pas faire c'est être un acheteur day one, être sûr qu'on prend bien un truc en SS, et NE JAMAIS ERGOTER SUR LES BATTERIES §§§ |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
clasni |
Message édité par clasni le 06-12-2013 à 12:02:32 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Jules Winnfield порой не та... |
xanack |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
tu recevra le tracking d'ici 2-3 jours qd il partira de Suède Message édité par kozaeffet le 06-12-2013 à 12:31:56 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
phacyde | Merci au relou qui vient de poster l'histoire du clone trident qui amène aux urgences pile le jour ou je reçois le mien |
StefSamy VC FTW |
Déjà que sur les originaux y'en a à priori
Non mais si on compte avoir un truc 100% qualité l'achat d'un vrai n'est pas débile hein. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ralph14 Papa Poule Inside | ptdr phacyde
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |