| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:17:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah non le KSD est quand même hyper laid , je préfère encore le Tesla de Night57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
Quand on a des goûts de chiotte comme ça, la décence voudrait qu'on tire soi-même la chasse /Eylde |
nightbringer57 | C'est pour du reconstructible ? Le cas n'échéant pas, tu as aussi l'option méca kické |
xanack | en plus l'evic monte pas au dessus de 11W (et vla le prix).... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-12-2013 à 11:57:47 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:04:16 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Ta femme se balade avec un SVD ? C'est aussi pour décourager toute tentative d’agression ? Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 04-12-2013 à 12:16:36 --------------- NULL |
StefSamy VC FTW |
Bah avec son KF FT ouais. Après le coil est peut être pas parfait, ça tourne vers 2 ohms Il manque ça d'ailleurs sur la première page, toutes ces histoires de coils j'y capte rien (différence coil, mc, dsk etc). Après je suis pas un hardcore vapoteur, le rendu du protank sur mon ego ça me va déjà très bien Message édité par StefSamy le 04-12-2013 à 12:20:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
jeandejavel | 'Lut
|
nightbringer57 |
En gros si tu sais que tel accu te fait la journée à ta puissance de vape, bah tu n'as pas forcément besoin de savoir la charge restante et tu changes l'accu le soir en même temps que tu mets ton téléphone à charger |
nightbringer57 |
Le prix m'a fait peur mais le rendu, je peux me tromper. |
clasni | Night et Bada, zetes toujours satisfaits de l'aspire BDC, j'hésite a m'en prendre en cas de soucis sur KF.
|
nightbringer57 | Je trouve que oui. Le serrage est troo serré à mon goût mais je suis assez chiant là-dessus. Par contre la qualité des résistances semble assez aléatoire. (je n'en ai testé qu'une) |
clasni | Ya qu'un truc que je reproche au kick moi c'est qu'il faut se balader avec un tournevis pour changer la puissance. Sinon c'est mortel |
clasni |
|
peet bool | Je testerais bien aussi, y'a pas une boutique qui le vend avec fdp gratos? |
clasni | Je sais pas je cherche ^^ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
e_esprit | Ouais, je regarderai ce soir, ou ce WE --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-rOmanO- | Bon commande chez A&L - Liquide de base nicotiné 50% / 50% (115ml) - Nicotine : 0mg/ml Pour faire du 2/3mg le mélange doit se faire équitablement entre les 2 liquides de base ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 04-12-2013 à 15:05:53 |
xanack | la logique le voudrait.... |
Lobster Pour être bien clair : | Je vape a 2mg. J'ai pris une base VG 36mg chez Inawera. Chuis peinard pour les 1,8 prochains litres à venir... --------------- NULL |
-rOmanO- |
Cimer Sord' Message édité par -rOmanO- le 04-12-2013 à 15:24:37 |
Lobster Pour être bien clair : | D'apres eliquid calculator... --------------- NULL |
-rOmanO- |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
-rOmanO- |
|
e_esprit | Il existe déjà : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 04-12-2013 à 17:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |