| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-12-2013 à 20:28:56 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:27:49 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | A ce que j'ai lu sur ecig forum, ils fournissent des vendeurs, donc c'est possible que ce soient les mêmes que ceux d'a et l |
izn0 | les bouteilles de 115 Ml y ressemblent étonnamment en effet --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 02-12-2013 à 21:00:32 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ralph14 Papa Poule Inside | autant pour moi pas vu ca |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est jusqu'à quand les -35% chez AVE ?
|
bracame |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 2 fois Message édité par Bada Bing 54 le 02-12-2013 à 21:15:45 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 21:20:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-rOmanO- |
mbl | Je me suis fait un flacon de 10ml avec du père labat 6 ans d'âge (le 8 ans était trop cher mais très bon au passage à Marie Galante). --------------- -3dB |
Adeher |
|
Message édité par Bada Bing 54 le 02-12-2013 à 22:20:37 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nauhar Et hop TT | Quand vous achetez vous bases vous trouvez pas mieux que 50/50 ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
izn0 | si , là par ex --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Perso je prend plus de la glycérine en pharmacie. --------------- -3dB |
dkapan | Et elle est pas coupé à l'eau. |
mbl | en effet mais du coup très visqueuse. --------------- -3dB |
multivitamine Marchande avec cela. | Au dessus de 8W c'est mon liquide et/ou Ma résistance de mon Protank qui commencent à gouter le cramer (par contre la fumée est chaude passer en reconstructible va changer quoi à tout ca? Je sais pas quand je vai le recevoir mon clone, mais j'essaye de comprendre. Même si à 15W je crame pas ma résistance, le liquide va lui quand même cramer à 15w, je pije pas Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-12-2013 à 01:58:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
indiana77 :o | Hello Ça intéresse quelqu'un un échange? J'échange mon PAPS SS contre un spheroid. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
multivitamine Marchande avec cela. |
L'odeur vient pas du liquide alors ? Il encaisse lui ? Merci pour les infos qui me serviront plus tard --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
kwartz le sale nitos | Tu cherches un truc simple et pratique ou vraiment la qualité de vape quitte a devoir bricoler un peu? |
kwartz le sale nitos |
Tu peux regarder chez Taklope, bon site fiable Message édité par kwartz le 03-12-2013 à 09:52:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | C'est quoi ce que tu utilisais avant ? |
Clementnk | http://www.taklope.com/batterie-eg [...] gh-xl.html
|
StefSamy VC FTW |
Clementnk | Bon, avant de valider ma commande j'aimerais confirmation :
|
peet bool | Oui c'est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |