| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 13:31:53 ![]() ![]() |
xanack |
dois je comprendre que tu le rempli a la seringue mais qu'avec des liquide a forte teneur de VG, c'est une galère (ça aspire queud) ? Message édité par xanack le 01-12-2013 à 13:33:50 |
GzK | J'ai essayé de remplir mon clone de 3.1 avec les aiguilles des flacons 10ml FT, et c'est galère en 70%vg, du coup jpasse par le topcap, ça me prend 1min montre en main |
bracame | les petits flacons c'est pas genial en effet... mais à la seringue c'est parfait |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et il me faudrait aussi un igo-w et du kanthal 0,5 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
phacyde | Tu m'as l'air gravement atteins par la HFRite aigue zim_zum |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:55:42 ![]() ![]() |
mbl | du kanthal 0.5 je peux t'en filer. --------------- -3dB |
the_bob André the Giant Has a Posse |
3j a la bourre. Je m'en sert suivant mes montage La je suis avec a 1.7ohm sans en 6mg c'est un peu limite. 1ohm c'est trop bas. Il me faut du kantal 0.25 ou le ribbon équivalent si ça existe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Tu en as testé un de ehpro ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
girolet1309 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jules Winnfield порой не та... | Reprends toi !
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | me faut un bon dripper dual coil --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Le grossiste Joyetech France qui impose à ses revendeurs de ne pas vendre sur Internet |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nightbringer57 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 02-12-2013 à 01:38:40 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dobeliou | super... bien fait de m'équiper y'a 2 semaines... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nightbringer57 |
|
dobeliou | Ouais bah moi ca me va, tant qu'on peut l'acheter sur le net, avec la garantie d'acheter un produit non contrefait, qu'on peut aussi acheter tout les accessoires compatibles et non contrefaits non plus (je suis pas expert du sujet, mais je ferais difficilement confiance au revendeur qui me fait croire qu'il achète du vrai matériel mais directement en chine pour moins cher que le prix de gros du fabricant)
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 05:52:34 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 | Vous prendrez un dry burn matin, midi et soir, tant que les symptômes persistent. Si les symptômes persistent au bout de 5 jours, interrompez le traitement et consultez un forum |
xanack | j'ai du el torro "reserve" à echanger si quelqu'un est interressé (9.5ml en 12mg) Message édité par xanack le 02-12-2013 à 12:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |