| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
phacyde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 00:19:03 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | AW ou MNKE sinon rien on a dis |
nightbringer57 | dampfakkus c'est gentil mais limite, mais je retrouve plus l'autre site bien plus précis |
phacyde | Ah ? Zon deja sortie des tests a la con ? Mes efest 800mAh ont une deuxième chance d’être des 6000mAh ? |
dkapan |
|
epo007 |
|
nightbringer57 |
epo007 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:45:02 ![]() ![]() |
epo007 | La fiole de 236ml pour 54.89 $ fdpi (USPS (First Class Mail International Parcels)), c'est chez http://www.mtbakervapor.com/ en ce moment.
|
peet bool | C'est quoi le site de la poissonnière qui braille sur RMC dans les grandes gueules? |
xanack |
|
epo007 |
|
xanack |
|
epo007 |
Que dis-je... Ca marche aussi avec le coupon keepcalmandvapeon10 Message édité par epo007 le 29-11-2013 à 12:54:40 |
nightbringer57 |
|
nulare | a ceux qui cherche des petit chalumeaux (type cuisine pour les crèmes bruler), il s'en vend actuellement a lidl pour la modique somme de 12€ pratique pour les montages genesis ou les MC
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nulare |
Message édité par nulare le 29-11-2013 à 14:02:25 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... | Il dit que plutôt qu'utiliser un chalumeau Lidl, il préfère utiliser un briquet Dupont Mini Jet |
Jules Winnfield порой не та... | Désolé de ne pouvoir participer à la discussion sur le minijet, je n'ai que des lignes 1 et des Gatsby |
clasni |
|
nulare | pas vu ton poste --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
clasni | ouaip c'est vrai, juste j'en ai foutu partout en remplissant |
dobeliou | [Mylife/Plein de questions]
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ralph14 Papa Poule Inside | voit avec the bob , on a acheté des kick v2 15w en cg , lui apparament ne s en sert pas
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 29-11-2013 à 18:38:47 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | moi je cherche un kick 2 si jamais --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside | il est peut etre pas vendeur mais on sait jamais |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Au fait,ralph et the bob, si vous êtes pas content de vos kfl ehpro, pensez à moi |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nightbringer57 |
|
xanack | ok merci de ton feedback |
multivitamine Marchande avec cela. | Je suis allé en boutique que je connaissais pas, le mec, sympa, faisait des mods. J'ai pris un SVD, je me suis cramé la gorge à 15W, mon salop ca rigole pas ce sabre laser Des avis, même si c'est trop tard, à part acheter aussi un reconstructible? 70 boules Signé : Le mec qu’achète, et ensuite se renseigne Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 29-11-2013 à 19:30:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |