| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 12:44:58 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-03-2004 à 12:55:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
jeunejedi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, j'ai "ma queue qui pousse", comme je dis:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | Même apres chirurgie il peut y avoir des récidives...ca fait mal? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 09-03-2004 à 13:36:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:33:03 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca vous dirait de jouer les chirurgiens ? |
Oliver The Great There is no plan B | Enzan : t'es Message édité par Oliver The Great le 09-03-2004 à 15:11:30 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bof, bon, chuis pas hyper douillette, mais c'est plus gênant que douloureux... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
dje33 |
|
CHRISV- I love Dicks | Bonjour,ma femme a depuis quelques temps mal au front,comme une pression au niveau du front (uniquement),qui se calme en faisant des petits massages des sourcils.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
dje33 |
Message édité par dje33 le 09-03-2004 à 16:53:08 |
dje33 |
|
Tain, ça doit faire mal, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
CHRISV- I love Dicks | Une idée sinonn pour ma question?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
Mjules Parle dans le vide | le Vidal smal, le Dorosz smieux et c'est en vente libre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
|
Bitman STAY APART |
j'ai un bon de commande a mon travail |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
on les a moins cher par notre assoce (non non pas la corpo, eux le ferait plutot a 60:D)
|
The_Fury | Bonjour, j'ai des vergetures sur le coté du ventre depuis que j'ai pris un peu de poid y'à moyen de traiter ce petit problème ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mfff...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
The_Fury |
des laits? désolé je connais pas trop les produits de beauté |
Fais une recherche sur "atténuer vergetures", tu devrais trouver de bons conseils --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The_Fury |
Ça vaut le coup que je prenne rendez-vous avec un médecin? |
|
jeunejedi |
|
The_Fury |
je m'y efforce j'ai ressorti le vélo Message édité par The_Fury le 09-03-2004 à 20:02:06 |
jeunejedi |
|
The_Fury |
ok je vais me remettre en forme avant apres si elle sont encore la bein je prend un rendez-vous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |