Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°13546029
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-12-2007 à 18:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Euh si quand même, me semble t'il. Mais ça dépend évidemment à quel âge ça se déclare. C'est une maladie à évolution lente, donc si elle survient quand tu es âgé, ça ne nuit pas.

ça dépend surtout de la forme de la maladie, si elle est progressive d'emblée, c'est pas bon.

_tchip_ a écrit :

Depuis pas mal de temps j'ai des espèces de petites bulles qui apparaissent sur ma main (moins de 0,5mm), elles ne forme pas de relief comme un bouton mais plutôt des poches rempli d'un liquide.
Je peux pas m'empêcher de m'arracher la peau pour les vider et ça me fait des petits cratères  :(  

Qu'est ce que ça peut être ?

plein de choses, d'une bête deshydrose sans autres signes cliniques jusqu'à un truc plus grave. consulte.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 18:24:46  profilanswer

n°13546424
hardbox
Silent Spring
Posté le 17-12-2007 à 19:07:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh si quand même, me semble t'il. Mais ça dépend évidemment à quel âge ça se déclare. C'est une maladie à évolution lente, donc si elle survient quand tu es âgé, ça ne nuit pas.

apparemment la mortalité directe est juste légèrement plus élevée que celle de la population générale, mais c'est invalidant.
Pour compléter Mjules, d'après ce que j'ai lu.
y'a plein de type d'évolution possible, si j'ai bien compris, de la forme qui se limite à une ou deux poussées au formes les plus rapides. Je ne sais pas si les formes débutées jeunes sont forcément plus grave si ce n'est que tu as plus de temps pour avoir des poussées.

Message édité par hardbox le 17-12-2007 à 19:08:18

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°13558729
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-12-2007 à 00:14:30  profilanswer

Bonsoir [:dawa]

J'ai depuis quelques temps de petits soucis avec mon service trois pièces ... Rien de bien méchant, mais bon, ça gène pas mal. Ca fait maintenant deux ans que j'ai par périodes des démangeaisons/sensation de brûlures sur le scrotum et dans les plis de l'aine. Pas particulièrement de trace extérieure d'irritation/rougeurs ou autres ... Ca survient systématiquement lors d'activités sportives de longue durée (genre randonnée/jogging) ou lorsque je passe pas mal de temps sans dormir ou ne plus bouger pendant quelques heures (autrement dit au bout de 24h éveillé les brûlures se font sentir, même s'il n'y avait rien au réveil). Ca peut durer comme ça quelques semaines, puis ça se calme, c'est pour le moins curieux. Enfin bon, ça reste dérangeant parce que quand même douloureux (l'impression d'avoir des aiguilles plantées de l'intérieur ou une brûlure cuisante, au choix) et un brin gênant de se trimballer avec une main dans la poche  :o Dernier truc bizarre, les poils dans ces deux zones (aine/scrotum) à chaque fois blanchissent, deviennent rèches, cassent facilement. Ils peuvent redevenir normaux pendant les périodes de pause si c'est suffisament long ...

Comme c'est pas trop la mer à boire (et que c'est un brin gênant :o) j'en ai pas encore parlé à mon géné, mais là ça commence à me saoûler, douiller du lever au coucher... :/ Problème d'hygiène de vie (sous-vêtements trop/pas assez serrés), prurit sine materia, que sais-je ? Les crèmes apaisantes arrivent à calmer le barda, mais bon, ça coûte bonbon ... :/

Merci à ceux qui auront vu/connu quelquechose de similaire ou ceux qui ont juste un avis à donner  :jap:

n°13559021
jeunejedi
Posté le 19-12-2007 à 01:03:32  profilanswer

mycose probable

n°13559058
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-12-2007 à 01:10:02  profilanswer

Mouaip, mais ça m'étonnait à moitié que ça dure depuis deux ans, étant qui plus est assez porté sur les questions d'hygiène (sauf après si ça a, au moins partiellement, pour cause des sous-vets inadaptés ...). Bon, j'irais faire un tour à la médecine universitaire avant les vacs si j'ai le temps ... :jap:

n°13559462
Snev
Posté le 19-12-2007 à 02:29:37  profilanswer

Je fais pipi par le nez depuis cet aprem là -_-

Je présume donc que c'est une sinusite... (de la flotte, pas vraiment salée étrangement). J'aimerais me coucher en fait. Je calme la chose avec un coton dans le nez ? Un anti inflammatoire genre doliprane pour aider ? J'imagine pas l'état du matelas demain matin...

J'ai du derinox en stock je sais pas si ça fera grand chose puisque le problème se situe plus haut...

Message édité par Snev le 19-12-2007 à 02:31:10
n°13559758
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2007 à 08:51:50  profilanswer

tu racontes n'importe quoi mon jeune ami :D

va t'acheter une boite d'actifed plutot

Message édité par Bitman le 19-12-2007 à 08:52:21
n°13559773
jeunejedi
Posté le 19-12-2007 à 08:56:26  profilanswer

vandread a écrit :

Mouaip, mais ça m'étonnait à moitié que ça dure depuis deux ans, étant qui plus est assez porté sur les questions d'hygiène (sauf après si ça a, au moins partiellement, pour cause des sous-vets inadaptés ...). Bon, j'irais faire un tour à la médecine universitaire avant les vacs si j'ai le temps ... :jap:

C'est classique le truc qui part, qui revient...et aucun rapport avec un manque d'hygiene, tu te seches pas assez bien la zone du pilou-pilou apres la douche  :D  (+ les sous vetements et d'autres facteurs)

n°13559943
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2007 à 09:30:25  profilanswer

chuis passé au travers :sol:

n°13559999
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2007 à 09:36:40  profilanswer

a un pneumothorax [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 09:36:40  profilanswer

n°13560051
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2007 à 09:42:03  profilanswer

m'en fout des docs je les vois que quand ils ont besoin de medocs [:prodigy]

n°13560087
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2007 à 09:46:54  profilanswer

Depuis quelques mois j'ai un peu mal quand je touche derrière mon oreille gauche. Là depuis quelques jours ça gonfle fort et ça fait de plus en plus mal ? Ca peut être un kyste ? :o

n°13560217
domingo ch​avez
Posté le 19-12-2007 à 10:06:59  profilanswer

jonas a écrit :

Depuis quelques mois j'ai un peu mal quand je touche derrière mon oreille gauche. Là depuis quelques jours ça gonfle fort et ça fait de plus en plus mal ? Ca peut être un kyste ? :o

Ben ne touche pas alors. [:botman]

n°13560238
Bitman
STAY APART
Posté le 19-12-2007 à 10:09:34  profilanswer

un doigt cassé ? :D

n°13560603
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-12-2007 à 10:54:12  profilanswer

:lol:

n°13561541
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-12-2007 à 12:45:35  profilanswer

:/

decontractyl c'est un peu 2-2-2

pas 0-0-2

n°13561722
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 19-12-2007 à 13:08:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est classique le truc qui part, qui revient...et aucun rapport avec un manque d'hygiene, tu te seches pas assez bien la zone du pilou-pilou apres la douche  :D  (+ les sous vetements et d'autres facteurs)

:jap:

n°13562108
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-12-2007 à 13:55:20  profilanswer

ta copine a des pb de santé particulier ?
elle conduit la journée ?

ça expliquerait la prise unique le soir

sinon rien n'empeche d'être à 2-2-2 :)

n°13565340
m@rtiou
Posté le 19-12-2007 à 19:44:34  profilanswer

Bon alors je suis aller voir un médecin pour mes problème (mal aux testicules + grosse mycose du gland). Il n'a rien trouver pour mes testicules(faut juste que j'aille faire une échographie) mais pour le gland il m'envoie chez un dermato, voila une partie de la lettre à la dermato(oui parce qu'en plus c'est une femme qu'il m'envoie voir :sweat:): "je vous adresse[..] qui présente un tableau évoquant un lichen du gland avec para phimosis, les lésions évoluent depuis plus d'un an...".
Y'a beaucoup de problème?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°13565379
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 19:49:27  answer

Non juste une petite amputation  :o

n°13565478
h4rl0ck197​8
Posté le 19-12-2007 à 20:02:55  profilanswer

Portnawak !!!

Ca va tomber tout seul d'ici 3 semaines :D

n°13565742
MagicBuzz
Posté le 19-12-2007 à 20:37:29  profilanswer

Salut.
J'ai un problème con... Je suis super constipé, et y'a rien moyen de faire pour que ça sorte...

Il y a pas mal de temps, j'avais déjà été constipé de la sorte, et il m'avait fallu près de deux heures pour évacuer le truc.

Mais là, c'est bien pire : c'est coincé de chez coincé. J'ai beau pousser, ça me fait même pas mal, ça bouge pas.

Si je tripotte autour de mon anus, quand je pousse, je sens que tout autour se gonfle, et je peux sentir la selle sous la peau (ça fait des grosses bosses plus ou moins pointues) mais c'est carrément pas en face de n'anus, c'est tout autour !

Au début à l'aide de papier higiénique, j'ai réussi à gratter un peu et expulser quelques morceaux qui n'étaient pas solidaires du "gros morceaux", de la taille de dés à jouer, arrivant tous de front plutôt qu'à la queue leu-leu.

Mais là, l'anus ne se dilatte même plus du tout, par contre, c'est l'intérieur de l'anus qui sort au lieu que ce soit la selle. En gros quand j'essaie de pousser, mon anus "se retrousse", mais rien ne sort.

J'ai fini par capituler au bout d'une heure, et là je suis comme un con avec l'anus ravagé, et la selle qui ne remonte pas complètement dans l'intestin, ce qui me gêne particulièrement, pas besoin de faire un dessin (mais rien ne dépasse, c'est propre :whistle: ).

Bref, j'ai beau rechercher à droite à gauche sur le net, à chaque fois j'ai droit aux conseils habituels "faut manger des fibres, boire et faire du sport". Sauf que moi là j'en suis pas à planifier ma prochaine selle, mais à essayer d'expulser celle de ce soir, et je trouve pas le moindre conseil pour aider à sortir.

Je fais quoi ? :sweat:

Vu comme c'est parti, je peux passer la soirée aux toilettes, ça va pas sortir :(
Pis alors entre mon réflexe vagual et mes crises d'angoisse, c'est d'un pratique... Entre deux tentatives je passe 5 minutes à tenter de rester conscient, c'est particulièrement... chiant -si seulement :cry:-

Message cité 2 fois
Message édité par MagicBuzz le 19-12-2007 à 20:40:43
n°13565774
m@rtiou
Posté le 19-12-2007 à 20:41:34  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Salut.
J'ai un problème con... Je suis super constipé, et y'a rien moyen de faire pour que ça sorte...

Il y a pas mal de temps, j'avais déjà été constipé de la sorte, et il m'avait fallu près de deux heures pour évacuer le truc.

Mais là, c'est bien pire : c'est coincé de chez coincé. J'ai beau pousser, ça me fait même pas mal, ça bouge pas.

Si je tripotte autour de mon anus, quand je pousse, je sens que tout autour se gonfle, et je peux sentir la selle sous la peau (ça fait des grosses bosses plus ou moins pointues) mais c'est carrément pas en face de n'anus, c'est tout autour !

Au début à l'aide de papier higiénique, j'ai réussi à gratter un peu et expulser quelques morceaux qui n'étaient pas solidaires du "gros morceaux", de la taille de dés à jouer, arrivant tous de front plutôt qu'à la queue leu-leu.

Mais là, l'anus ne se dilatte même plus du tout, par contre, c'est l'intérieur de l'anus qui sort au lieu que ce soit la selle. En gros quand j'essaie de pousser, mon anus "se retrousse", mais rien ne sort.

J'ai fini par capituler au bout d'une heure, et là je suis comme un con avec l'anus ravagé, et la selle qui ne remonte pas complètement dans l'intestin, ce qui me gêne particulièrement, pas besoin de faire un dessin (mais rien ne dépasse, c'est propre :whistle: ).

Bref, j'ai beau rechercher à droite à gauche sur le net, à chaque fois j'ai droit aux conseils habituels "faut manger des fibres, boire et faire du sport". Sauf que moi là j'en suis pas à planifier ma prochaine selle, mais à essayer d'expulser celle de ce soir, et je trouve pas le moindre conseil pour aider à sortir.

Je fais quoi ? :sweat:

Vu comme c'est parti, je peux passer la soirée aux toilettes, ça va pas sortir :(
Pis alors entre mon réflexe vagual et mes crises d'angoisse, c'est d'un pratique... Entre deux tentatives je passe 5 minutes à tenter de rester conscient, c'est particulièrement... chiant -si seulement :cry:-

1L de jus de pruneaux et ça devrait aller :o. Mange plus de légumes pour que ca ne se reproduise pas, si tu as pas de jus de pruneau essaye de jus d'orange(ça tout le monde en a) mais ça marche moins bien me semble t il.

Message édité par m@rtiou le 19-12-2007 à 20:41:53

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°13565787
MagicBuzz
Posté le 19-12-2007 à 20:43:35  profilanswer

J'ai que du café :sweat:
Je sais pas si c'est laxatif, mais si je bois une cafetière entière, je fais crever d'autrechose :lol:
(pis quand la selle est déjà formée prête à sortir, il sert à quelquechose le laxatif ?)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 19-12-2007 à 20:45:20
n°13565822
m@rtiou
Posté le 19-12-2007 à 20:47:38  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

J'ai que du café :sweat:
Je sais pas si c'est laxatif, mais si je bois une cafetière entière, je fais crever d'autrechose :lol:
(pis quand la selle est déjà formée prête à sortir, il sert à quelquechose le laxatif ?)

J'sais pas je suis fils de diététicienne pas de médecin :D. Essaye de demander à tes voisins, mais c'est sur que si tu bois que du café ça m'étonne pas que tu sois constipé. Passe aux légumes :).

---------------
n°13566091
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 21:18:31  answer

TRANSIPEG 5.9 matin midi et siur

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 21:18:46
n°13566175
MagicBuzz
Posté le 19-12-2007 à 21:25:00  profilanswer

D'ailleurs, j'y pense...

La dernière fois que j'avais été constipé de la sorte, c'était suite à la même chose qu'aujourd'hui je crois...

Pendant 15 jours j'ai fumé des cigarettes "toutes faites" au lieu de roulées comme habituellement. Symptôme immédiat chez moi, dès la première clope pas comme d'hab, diarée pour deux jours (et ça commence dès le premier taff, c'est stupéfiant)

Et là je suis repassé à mes roulée habituelles... Et pof, constipé.
Si mes souvenirs sont bon, la dernière fois j'avais aussi changé de cigarettes (repassé de cigarettes filtres à mes roulées).

Les clopes ça peut être laxatif/constipant ? Ou si c'est juste moi qui suit vraiment pas normal ? :o
Faut que je me fume un paquet de blondes peut-être pour me débloquer ? [:cerveau love]  

Parcequ'en tout cas, c'est pas trop un problème de légumes ou autre, au contraire, j'ai une allimentation plus saine que d'hab... Enfin... pas pire en tout cas :sweat: Y'a un con qui fait régime au boulot, alors la cuisinière fait plus de féculents, plein de légumes et vu que mise à part un pain au chocolat, le midi est mon seul repas quotidien... J'ai au contraire plus de raisons d'aller à a selle (épinars, haricots verts et brocolis en alternance... grmpf)

Message édité par MagicBuzz le 19-12-2007 à 21:29:52
n°13566998
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 19-12-2007 à 22:13:38  profilanswer

Un décollement de la rétine pas traité, ça donne quoi ? [:cerveau lent]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13567059
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 22:17:47  answer

Dr Dorian a écrit :

Un décollement de la rétine pas traité, ça donne quoi ? [:cerveau lent]

Y a de ces questions sur dce topic [:kiki]

Ca te conduit pratiquement tout droit au bloc opératoire.

n°13567078
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 19-12-2007 à 22:19:19  profilanswer

C'est bien pour ça que je demande, si c'est pas traité :o

Traité on s'en balance, l'oeil remarche :o

---------------
n°13567117
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 22:21:31  answer

Bah tout ce que j'en sais est que ça a conduit ma bellee mère à l'hosto  :)

n°13567126
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 19-12-2007 à 22:22:37  profilanswer

Pas faux, mon beau-frère s'est fait opérer aujourd'hui en urgence aussi [:cupra]

M'enfin, ça a été diagnostiqué par un pur hasard, le chanceux :D

Et j'aurais donc bien voulu savoir comment ça aurait dégénéré sans l'opération ...

---------------
n°13567288
MagicBuzz
Posté le 19-12-2007 à 22:34:16  profilanswer

Spoiler :

Après 1 heures de suées c'est enfin sorti :sweat:

Le souci c'est qu'au bout de 15 minutes j'avais pu de papier... Je vous laisse imaginer si les 45 dernières étaient higiéniques :sweat:

M'enfin au final, après avoir bien gratté le bouchon j'ai pondu d'un coup un truc genre... vous voyez les saucissons cochonou ? Bah voilà, dimensions forme et tout, ct la même chose en couleur...

Ca fait tellement du bien que j'en oublierai presque que je vais plus pouvoir m'assoir pendant 2 jours :D

Fiou... Bon, ben demain je bouffe 1 kg d'épinars avec une sauce au pruneau, et je change plus de régime avant l'an prochain :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 19-12-2007 à 22:34:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)