| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 01:15:56 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ptain merde, c'est le seul truc qui marchait vraiment bien sur mes trachéites allergiques...
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi | y a pas de solution à ton probleme je pense, médecin non conventionné patient non remboursé |
Bitman STAY APART | il fait quoi de spécial ce fameux toubib ? |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 12:05:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | plus c'est cher et mieux t'es soignée c'est ca ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoda34 Chemical Worker | antibug, viré |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dr Dorian My Déjà Vu | Je dois prendre 2 bouffées de Ventoline et je sais pas cmt ça se passe --------------- Le topic de la cigarette électronique |
evergrin Faye | L'autre jour on a eu un cours de radio et un truc qu'a dit le prof ma interpelé. |
kley Miaou ! |
Message cité 2 fois Message édité par kley le 04-12-2007 à 16:25:35 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 04-12-2007 à 16:29:49 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
evergrin Faye | oui mais l'histoire de la creat augmentée pendant 48h après l'administration de l'iode ca ne dépend pas de la metformine. Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 04-12-2007 à 18:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 19:03:30 ![]() Une question que j'ai également posté dans le topic des arts martiaux :
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
yoda34 Chemical Worker |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sans rigoler, c'est une idée ou effectivement, les "bronchites asthmatiformes" qui sont en fait des bronchiolites, y'en a de plus en plus chez les adultes? Message édité par lorelei le 04-12-2007 à 20:50:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dantiste | La qualité de l'air, sans aucun doute. Jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je vive en région parisienne.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |