| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 21:25:47 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
jeunejedi |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:23:20 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART | l'ixprim c'est pas non plus de la morphine hein, un cousin chimique mais ca a pas trop la meme puissance faut arreter le délire |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 09:43:15 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 09:52:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 09:54:17 |
mentalo |
|
Bitman STAY APART |
|
La Guepe1 |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 10:52:12 ![]()
|
domingo chavez |
|
jeunejedi | Moi je trouve que ca marche pas mal qd il est utilisé dans une bonne indication (cad pas toutes les metrorragies) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 20:33:16 ![]()
|
Dolores | Oui non mais ça, ça me semblait évident =)
|
kley Miaou ! |
edit : pour ton cas, y a cette page en particulier : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=37 Message édité par kley le 22-07-2007 à 21:59:03 |
duffy_mesgenoux | chaque été j'ai tendance a avoir les doigts couverts de mini-cloques. c'est comme des cloques, (ya de la lymphe dedans je pense) mais elles font a peu 3/4 de mm de diametre parfois moins.
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 23-07-2007 à 15:10:18 |
Bitman STAY APART |
|
Dolores |
|
Bitman STAY APART |
|
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Bitman STAY APART |
[Toine] A la demande générale... |
Pour l'amant de ta femme? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
duffy_mesgenoux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |