Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°2036013
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-02-2004 à 02:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ba mon JJ j'ai toujours cette merde au nerf crurale malgré que ça s'améliore très très lentement...j'ai essayé le rumathologue comme tu m'avais dit...rendez-vous pas possible avant le 27 mars  :D J'ai laissé tomber  :sweat:  
Ce qui me fait le plus chier c'est que je me fais à cette douleur et que sans me rendre compte je modifie un peu mes habitudes en fonction de cette douleur...en gros je vis avec !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 02:04:07  profilanswer

n°2036023
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 02:05:43  profilanswer

t'a essayé plusieurs rhumatologues, pour choper un rdv avant?
Garde le rdv le plus proche, apres en 3eme ligne avec un scanner normal faut voir si l'hernie n'est pas "dynamique"; aka elle se voit en position debout ou en bougeant, par contre là les exams sont un poil plus invasif...

n°2036039
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-02-2004 à 02:08:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

t'a essayé plusieurs rhumatologues, pour choper un rdv avant?
Garde le rdv le plus proche, apres en 3eme ligne avec un scanner normal faut voir si l'hernie n'est pas "dynamique"; aka elle se voit en position debout ou en bougeant, par contre là les exams sont un poil plus invasif...

en gros c'est la merde  :D comme ça s'améliore très lentement j'espère que dans quelques moi ça sera terminé :D

n°2036256
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2004 à 03:39:15  profilanswer

dudul666 a écrit :

aucune PM n'a de canine a sa droite et de molaire a sa gauche, ou alors il t'en manque deja 1 bref la n'est pas la question.

moi je pencherai plustot vers l'implant si tu as les moyens financier et biologique (etat de l'os ...), demande lui egalement les possibilitée de bridges collés , mais peu de dentiste en font en france domage c une alternative pas mal.

le probleme du bridge c que tu vas automatiquement nike la canine qui sera forcement couronnée,n pour moi c vraiment la derniere thérapeutique si les dents adjacente ne sont pas abimées l'implant permetra de tenir pas mal d'année avant le bridge (rien n'est definitif tot au tard tu arrivera au bridge, mais le bridge lui meme n'est pas definitif 20 ans max d'ou l'interet de retarder au maximum sa pose)

merci pour la reponse. :jap:
pour la dent, je me suis un peu gourre, il s'agit en fait d'une molaire du bas, ayant une PM a sa droite (intacte) et une molaire a sa gauche (en cours de traitement).

pour ce qui est de l'implant, il me disait justement qu'il fallait d'abord verifier un paquet de chose avant de faire l'implant.

c'est quoi un bridge colle ? tu connais le terme anglais par hasard (j'habite pas en france)? les avantages p/ a un implant, bridge normal?

desole pour toutes ces questions, mais etant sur le point de lacher entre 3000 et 4000 euros et de passer me faire charcuter (il reste un morceau de la molaire a extraire), je prefere avoir un 2eme avis :jap:

n°2036330
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 06:59:09  profilanswer

Je vais tenter l'acupuncture bientot ... (après mon premier essai de massage chinois hier soir  :p ), z'en pensez quoi ?

n°2036419
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 08:43:58  profilanswer

Tiens, JJ, on risque quoi si on grince des dents la nuit ??

Parce que d'apres ce que ma copine dit, je grince severe la.... [:wam]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2036477
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-02-2004 à 08:58:45  profilanswer

mon dentiste m'a dit que le bruxisme pouvait etre une des sources de mes pb de dents (et dieu sait que j'en ai...).

maintenant info ou intox, j'en sais rien.

n°2036632
Bitman
STAY APART
Posté le 12-02-2004 à 09:57:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'est une sonde souple qui permet de dériver les urines en cas d'obstruction ureterale...elle se place par cathéterisme vésicale avec micro-caméra, tu passes la sonde dans l'uretere, (donc tu shunt un obstacle comme un calcul ou une tumeur qui compresse les voies excretrices) et l'urine peut a novueau d'écouler dans la vessie...ca s'apelle JJ parceque ca ressemble a 2 J qui se regarde dans un miroir...

Si tu doit dériver les urines mais que la sonde JJ passe pas il reste la néphrostomie percutané ou tu vient piquer directement le bassinet avec un cath  

http://www.med.univ-rennes1.fr/cer [...] 433-I1.GIF

stenose serré ciblé par les fleches, donc dilatation d'amont des voies urinaires, et nephrostomie percutané gauche ;)

j'ai un cas plus interessant [:zebra33]

http://perso.wanadoo.fr/bitman/shuttle.jpg

un nouveau pas dans l'informatique embarquée  :o

n°2036653
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 10:04:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sinon pareil, mes premiers points, ma premiere perf, ma premiere voie centrale, ma premiere trach ( :D), myélo, ponction lombaire, ca a tjrs été sur un patient sans entrainement préalable, on est des cow boyz  [:bigbrother01]  

Et pour la pluspart je venais de terminer la 1ere année  [:figti]  C'étais un 4eme année l'étudiant là?

Mamang! [:totoz]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2036695
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 10:19:44  profilanswer

Je vais faire une demande de consultation en bobologie aussi... [:dawa]

Je me suis fait une écorchure minable sur le dessus du pied (avec un rivet de la plaque métallique du talon de mes bottes en les retirant, c'te honte [:kiki]).
Un petit bout de viande est parti, mais rien de grave, pas de saignement particulier, 1.5cm de long, j'ai laissé tomber... :o

Bon, là ça fait maintenant 1 semaine, c'est violacé sur les lèvres de la plaie, légèrement gonflé, un peu chaud, ça ne cicatrise pas, j'ai une croute claire au milieu qui me done l'impression de vaguement s'élargir, et ça fait mal quand je met mes pompes (les bottes sus-citées, saloperie! :D).

Après avoir tenté sans succès les compresses d'alcool ou autre désinfectant, je suis passé hier soir à la pommade antibiotique (c'est *mal* l'auto-médication avec les reste d'armoire à pharmacie, je sais :o).

Au bout de combien de temps sans amélioration me faudra t il subir la honte d'aller monter une plaie d'1 centimètre et demi à un toubib? :D

Message édité par Leg9 le 12-02-2004 à 10:20:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 10:19:44  profilanswer

n°2037108
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-02-2004 à 11:19:13  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

On dirait Phenos  :D  

Sauf que Phenos, il a une sclérose en plaques.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2037228
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:29:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je vais faire une demande de consultation en bobologie aussi... [:dawa]

Je me suis fait une écorchure minable sur le dessus du pied (avec un rivet de la plaque métallique du talon de mes bottes en les retirant, c'te honte [:kiki]).
Un petit bout de viande est parti, mais rien de grave, pas de saignement particulier, 1.5cm de long, j'ai laissé tomber... :o

Bon, là ça fait maintenant 1 semaine, c'est violacé sur les lèvres de la plaie, légèrement gonflé, un peu chaud, ça ne cicatrise pas, j'ai une croute claire au milieu qui me done l'impression de vaguement s'élargir, et ça fait mal quand je met mes pompes (les bottes sus-citées, saloperie! :D).

Après avoir tenté sans succès les compresses d'alcool ou autre désinfectant, je suis passé hier soir à la pommade antibiotique (c'est *mal* l'auto-médication avec les reste d'armoire à pharmacie, je sais :o).

Au bout de combien de temps sans amélioration me faudra t il subir la honte d'aller monter une plaie d'1 centimètre et demi à un toubib? :D

1.5cm de long, large de combien?
A mon avis il aurait fallu mettre 2 points pendant 8 jours, maintenant ca va mettre plus de temps a cicatriser et ca fera un truc moche  [:airforceone]  
Faut voir si ca s'infecte pas non plus, et vérifie que t a jours pour le tétanos.

n°2037262
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 11:32:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

1.5cm de long, large de combien?
A mon avis il aurait fallu mettre 2 points pendant 8 jours, maintenant ca va mettre plus de temps a cicatriser et ca fera un truc moche  [:airforceone]  
Faut voir si ca s'infecte pas non plus, et vérifie que t a jours pour le tétanos.

Large maintenant d'environ d'1 mm.
Des points pour un petit truc comme ça? [:wam]
Je n'y aurais même pas pensé vois tu...
Si ça fait juste moche, vu la taille et l'emplacement, ràb vois tu :o :D

Et pour le tétanos c'est non, c'est quasi sûr... :/

---------------
n°2037282
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 11:34:33  profilanswer

Mais il est bête lui de me parler de tétanos à moi qui suis hypocondriaque à mort, maintenant j'ai des crampes partout! [:totoz]

---------------
n°2037288
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:35:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tiens, JJ, on risque quoi si on grince des dents la nuit ??

Parce que d'apres ce que ma copine dit, je grince severe la.... [:wam]

Info :D
Ca dépend de la sévérité du grincement, mais ca donne a moyen terme déchaussement de dent, douleur/luxation de l'articulation temporo mandibulaire, migraine chronique...
Ce n'est pas pour t'inquieter parceque là c'est un cas tres severe, mais ma copine en est a sa 3eme opération chirurgicale + rééducation othodontique pour un "simple grincement de dent"...Souvent, une simple gouttiere de relaxation suffit, a porter la nuit.

n°2037302
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:37:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Large maintenant d'environ d'1 mm.
Des points pour un petit truc comme ça? [:wam]
Je n'y aurais même pas pensé vois tu...
Si ça fait juste moche, vu la taille et l'emplacement, ràb vois tu :o :D

Et pour le tétanos c'est non, c'est quasi sûr... :/

1mm? mouef...et profond? si c un poil profond oué fallait des points, de toute façon là faut que tu files chez ton généraliste pour faire le rappel anti-tétanique, tu en profiteras pour lui montrer [:ddr555]

edit: mais c'est trop tard pour les points, va falloir pansement and co pour essayer de diriger un poil la cicatrisation.

Message édité par jeunejedi le 12-02-2004 à 11:37:34
n°2037303
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 11:37:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Info :D
Ca dépend de la sévérité du grincement, mais ca donne a moyen terme déchaussement de dent, douleur/luxation de l'articulation temporo mandibulaire, migraine chronique...
Ce n'est pas pour t'inquieter parceque là c'est un cas tres severe, mais ma copine en est a sa 3eme opération chirurgicale + rééducation othodontique pour un "simple grincement de dent"...Souvent, une simple gouttiere de relaxation suffit, a porter la nuit.

J'ai auncun des symptomes que tu signales, mais je vais guetter ça avec la plus grande attention. [:globalfield]

---------------
n°2037307
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 11:37:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais il est bête lui de me parler de tétanos à moi qui suis hypocondriaque à mort, maintenant j'ai des crampes partout! [:totoz]

Bob Marley est mort d'un cancer apres un blessure non soignée au pied. [:perchut2]

Message édité par Caleb2000 le 12-02-2004 à 11:37:47

---------------
n°2037318
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:38:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai auncun des symptomes que tu signales, mais je vais guetter ça avec la plus grande attention. [:globalfield]  

faut voir si tu as un trouble de l'occlusion avec, aka les dents ne se presentent par "face a face" et y a un pti espace qui persiste qd tu fermes les dents.

n°2037322
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 11:39:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

faut voir si tu as un trouble de l'occlusion avec, aka les dents ne se presentent par "face a face" et y a un pti espace qui persiste qd tu fermes les dents.

J'ai eu de l'orthodontie pendant mon adolescence, et la ca a l'air d'aller. [:petrus75]

---------------
n°2037334
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 11:40:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

1mm? mouef...et profond? si c un poil profond oué fallait des points, de toute façon là faut que tu files chez ton généraliste pour faire le rappel anti-tétanique, tu en profiteras pour lui montrer [:ddr555]

C'est urgent? [:dawa]

L'année dernière, voyant mon carnet de santé le médecin du travail m'a fait une 1ere piqure de rappel, et il me semble que c'était pour le tétanos. Mais il fallait que je repasse 2 mois après pour "la deuxième, pour être couvert".

Evidemment, j'ai eu la flemme... :o

Jedi t'es gland, maintenant j'ai des douleurs musculaires et je flippe, salaud! :fou: :D

Message édité par Leg9 le 12-02-2004 à 11:41:26

---------------
n°2037339
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:41:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai eu de l'orthodontie pendant mon adolescence, et la ca a l'air d'aller. [:petrus75]  

du coup tu vas etre obligé de porter une gouttiere juste pour que ta copine puisse dormir tranquille, c ballot  [:figti]

n°2037355
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 11:43:47  profilanswer

jeunejedi a écrit :

du coup tu vas etre obligé de porter une gouttiere juste pour que ta copine puisse dormir tranquille, c ballot  [:figti]  

Elle a le sommeil lourd, ca la derange pas plus que ça. [:tilleul]

Message édité par Caleb2000 le 12-02-2004 à 11:43:55

---------------
n°2037368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 11:45:24  profilanswer

C'est combien la durée d'incubation du tétanos? [:totoz]
(Jedi je te hais... :D)

---------------
n°2037369
Atigrou
Posté le 12-02-2004 à 11:45:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que Phenos, il a une sclérose en plaques.

si jeune  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°2037372
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:45:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est urgent? [:dawa]

L'année dernière, voyant mon carnet de santé le toubib m'a fait une 1ere piqure de rappel, et il me semble que c'était pour le tétanos. Mais il falait que je repasse 2 mois après pour "la deuxième, pour être couvert".

Evidemment, j'ai eu la flemme... :o

Jedi t'es gland, maintenant j'ai des douleurs musculaires et je flippe, salaud! :fou: :D

pfffft c'est qu'il avait commencé la revaccination complete (1mois-2mois-1an-10ans) mais ta tout zappé  :D  Donc je suis pas sur que tu soit couvert ca c certain.
Ben c l'occasion d'aller montrer ton bobo au médecin et de recommencer la vaccination (tu apelles un géné sans rdv, tu lui expliques, tu passes prendre l'ordo pour le vaccin, tu y va 5min avant qu'il ferme il te vaccine, il regarde le bobo et zou)

n°2037375
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2004 à 11:46:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

20 minutes. [:tilleul]

---------------
n°2037383
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 11:47:32  profilanswer

(soupir d'exaspération du futur toubib qui se dit qu'il va se fader des feignasses pareilles durant toute sa carrière...)

Bon, j'appellerai ma généraliste alors...

---------------
n°2037384
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:47:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

le premier signe c'est une contraction irréducatible de la machoire hein :o
l'incubation c'est 4 a 15j, hého il est hautement improbable que tu as chopé quoi que ce soit, surtout là maintenant :D
Mais bon faut rattraper la vaccination ca c certain...

n°2037403
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 11:49:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le premier signe c'est une contraction irréducatible de la machoire hein :o
l'incubation c'est 4 a 15j, hého il est hautement improbable que tu as chopé quoi que ce soit, surtout là maintenant :D
Mais bon faut rattraper la vaccination ca c certain...

On peut encore être sauvé quand ça se déclare ou on en claque irrémédiablement dans les plus atroces souffrances? [:dawa]

---------------
n°2037410
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:49:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

(soupir d'exaspération du futur toubib qui se dit qu'il va se fader des feignasses pareilles durant toute sa carrière...)

dit pas que je t'ai fait peur avec cette histoire de tétanos, elle va rire  [:figti]  
Aux urgences, qqun qui avait le moindre doute sur son statut vaccinal et la moindre effraction cutané, c t revaccination tout de suite dans le box... :o  
C'est un peu mon reflexe monosynaptique ( plaie => tetanos), enfin du coup dans les PVD c'est dans les 10 premieres causes de mortalité et chez nous y a 5 cas par an  :)

n°2037420
Atigrou
Posté le 12-02-2004 à 11:51:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

si tu meurs tu me legues (sic) tes cartes ? [:itm]

---------------
Troll2jeux
n°2037422
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:51:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

On peut encore être sauvé quand ça se déclare ou on en claque irrémédiablement dans les plus atroces souffrances? [:dawa]

si c pris tot tu peut t'en sortir mais ca finit en réa avec une trachéotomie mise en place par un externe improbable  [:bigbrother01]

n°2037467
Jabbernaut​e
Posté le 12-02-2004 à 11:55:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si c pris tot tu peut t'en sortir mais ca finit en réa avec une trachéotomie mise en place par un externe improbable  [:bigbrother01]  

J'adore ton sens de l'humour  :D

n°2037481
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 11:56:37  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

J'adore ton sens de l'humour  :D  

Oussa de l'humour, bande de salaaauds! :cry:

'Tain elle va se marrer la toubib... :D

---------------
n°2037490
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:57:04  profilanswer

naja a écrit :

Je vais tenter l'acupuncture bientot ... (après mon premier essai de massage chinois hier soir  :p ), z'en pensez quoi ?

Vérifie que c des aiguilles a usage unique  :o  
G un ami qui est acupuncteur (généraliste aussi), devant mon scepticisme (et le manque d'étude a ce sujet) il m'a piquer pas mal de fois, ca a jamais marché  [:airforceone]  
Ca doit etre comme l'hypnose...
Mais bcp de gens  ressortent ravi de son cabinet, alors pourquoi pas...

un peu de lecture:  http://www.pseudo-medecines.org/acu.htm

Message édité par jeunejedi le 12-02-2004 à 12:03:28
n°2037504
jeunejedi
Posté le 12-02-2004 à 11:58:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

'Tain elle va se marrer la toubib... :D

surtout si c elle qui t'avait dit de revenir pour finir le calendrier de vaccination [:ddr555]

n°2037566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2004 à 12:04:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

surtout si c elle qui t'avait dit de revenir pour finir le calendrier de vaccination [:ddr555]

Non, ma généraliste du bout de la rue est une *charmante* [:huit] petite blonde avec un piercing dans le nez qui bosse apparemment dans le cabinet de son papa... le médecin du travail qui m'a piqué est un Alsacien pur jus avec un combiné moustache-rouflaquettes à la Prussienne! [:boidleau]

---------------
n°2037580
mimette_
Posté le 12-02-2004 à 12:06:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

- tu sais kes ki faut faire contre une machoire qui craque d'un coté , et surtout qui fait mal au toucher (qd je touche la machoire sur la joue c douloureux ...) je fais des radios demain. je craque de la machoire depuis un. je me suis fait retirer les dents de sagesse cet été mais c de pire en pire malgré ce que les stomato m'ont dit.

tu grinces des dents la nuit?

Citation :

- qd je conduis (position assise qui est surement différente de celle que j'ai au quotidien) j'ai une douleur énorme au niveau d'une côte gauche. un point qui m'empeche de me concentrer... que puis je faire ?

Ca rentre dans le cadre des problemes rhumato non? (+ mauvaise position?)

Citation :

- j'ai très mal a la veine derriere mon oreille droite je ne peux plus dormir sur ce coté et je peux pas toucher. je v voir un généraliste vendredi (jai mal a la gorge et pour ce pb). a ton avis ?

je c pas...ca peut s'intégrer dans un probleme de céphalée cervicale, ca peut etre un probleme dermato, c pas tres typique...Faut un examen otoscopique c sur, apres là aussi je c pas vraiment...

Citation :

- j'ai très mal en ce moment dans le bas du dos niveau droit, impossible de faire craquer le dos, ca servirai a rien de toute facon. c une douleur puissante , au niveau du rein. qq ch a faire ou c un peu comme tout le monde ??

Ca brule pas tu vas faire pipi? ta déjà fait des calculs rénaux? Quand on t'ébranle les lombes a droite ca fait tres mal (point fermé vient percuté les fosses lombaires)
Ca irradie qqpart ?(organes génitaux externe...)

Citation :

bon en ce moment je fais mon ptit chek up perso car j'ai limpression que en fait rien ne va ... c ca qd on se regarde trop le nombril qd on sort pas malheureusemnt :/

Ben voui...rien ne vaut une activité sportive réguliere pour que tout d'un coup ca aille mieux  ;)  

[:figti]  

Hello merci d'avoir pris le temps de répondre;,
putain auj je suis malade > jai la gorge en feu (ou plutot le fond du palai) fais chier jai tro mal dormi, du coiup je me tape une putain de migraine ...

Alors je réponds a tes trucs :
1- je ne grince pas des dents la nuit, enfin je ne crois pas, mais vu que rémy a le soleil lourd et que lui il craque de la machoire la nuit lol !
mais bon donc depuis un an ma machoire craque d'un coté, j'ai bien localisé l'endroit, et c apparement en rapport direct avec une dent de sagessse qui commencai a pousser et qui me faisai atrocement mal, ce pour koi jai retiré les dents de sagesse cet été. les stomatos mont dit que ca reglerai ce pb de machoire, or, il n'en ai rien pour le moment, c meme de pire en pire. et ce qui m'inquiete c'est cette douleur au toucher sur la joue. La gouttiere why not mais c cher !!!!!!!!!

2- cette douleur je l'ai depuis des années en fait (point vers les cotes qui me fait tres tres mal), en ce moment je ne l'ai que lorsque je suis en voiture. je ne saurai te dire un lien avec mes pb rhumato car vraiment pour moi ca n'est pas lié du tout.

3- c koi "otostopique" ? un généraliste ca ira en premier lieu ?

4- aucune des douleurs que tu parle, a part que je sais pas ce que c que ton truc de lombaires. moi je sais que jai mal au toucher avec ma main sur cette partie la.

5- pour le sport > que c'est vrai ... ct cool le temps ou je faisai du volley :'(

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2037803
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 12-02-2004 à 12:36:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, ma généraliste du bout de la rue est une *charmante* [:huit] petite blonde avec un piercing dans le nez qui bosse apparemment dans le cabinet de son papa... le médecin du travail qui m'a piqué est un Alsacien pur jus avec un combiné moustache-rouflaquettes à la Prussienne! [:boidleau]

j'en suis tout emoustillé

n°2038820
naja
Tssssssss
Posté le 12-02-2004 à 14:37:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Vérifie que c des aiguilles a usage unique  :o  
G un ami qui est acupuncteur (généraliste aussi), devant mon scepticisme (et le manque d'étude a ce sujet) il m'a piquer pas mal de fois, ca a jamais marché  [:airforceone]  
Ca doit etre comme l'hypnose...
Mais bcp de gens  ressortent ravi de son cabinet, alors pourquoi pas...

un peu de lecture:  http://www.pseudo-medecines.org/acu.htm

oui c'est à usage unique  :D  C'est ma kiné qui me l'a proposé, elle est donc médecin "normal" avant d'être complètement givrée  :lol:  

Il t'avait piqué pour quelle raison ? et a fait mal ? [:totoz] Parait qu'elle en met une au sommet du crâne (retotoz), je veux pas ressembler à Hellraiser moa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)