| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:24:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vous aime.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bitman STAY APART | ceci dit google t'en aurais surement dit autant |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | d'accord. c'est totalement logique même |
Bitman STAY APART | massacrer le bide ? Message édité par Bitman le 07-12-2005 à 00:31:25 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 00:35:26 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un peu ? tu rigoles ! c un bordel monstre plutot ..... |
crepator4 Deus ex machina | une colioscopie qui a fait perforation ???
Message édité par crepator4 le 07-12-2005 à 01:04:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | franchement je ne sais pas, pour le moment je doit le convaincre d'acepter le pacemaker sinon c la mort assuré pour lui |
Bitman STAY APART |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais une chose de sur, henry mondor c'est une usine pas un hosto |
jeunejedi | peut-etre angine erythémato-pultacés, et il faut aller consulter ton médecin généraliste. |
domingo chavez | Après ma gastro-entérite de ce weekend, j'enchaine sur une laryngite --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Snev | Mmmmmh, merci bien vous tous, mais on est tous plus ou moins névrosés alors non ?
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-12-2005 à 08:04:41 |
mrduss Rien que du bonheur |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Bitman STAY APART | rajoute hypocondre |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ça va avec l'angoisse si je ne m'abuse Message édité par Arjuna le 08-12-2005 à 16:15:55 |
Bitman STAY APART | toc .... |
|
|
Bunny Wailer |
|
jeunejedi | La dépression c'est plutot le versant psychotique effectivement |
team players | Depuis hier ca me fait ca par moment , comme si j'avais des fourmis , ca vient de quoi ?
|
Message édité par Arjuna le 09-12-2005 à 01:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |