| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 02:58:44 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | bon ben si ca revient, amene la voir un médecin et en attendant, fractionnes les repas et l'eau et demande lui ce qu'il lui fait envie à manger |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | |
jeunejedi | les astreintes du samedi, c'est de la merde |
domingo chavez | Je me suis fait un frottis de gorge hier. On verra bien si quelque chose aura poussé lundi. Mais en attendant je suis obligé de prendre du Solupred sous peine de m'étouffer en position allongée Message édité par domingo chavez le 10-12-2005 à 13:30:42 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
jeunejedi | tes collegues te feront-ils la désopillante blague de t'annoncer que du gono a poussé? |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 13:39:14 ![]() ![]() |
jeunejedi | Hier soir on a recu un patient psychotique en voyage pathologique...un jeune anglais d'une vingtaine d'année...dur dur de comprendre l'anglais parlé par un schizophrène |
domingo chavez |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | droleptan, haldol, des trucs qui donnent la peche je pense --------------- Prisonnier politique :o |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 17:56:00 ![]() Jeunejedi tu lis jamais tes MP |
jeunejedi | 1 fois par semaine |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jeunejedi | Oui le tranxene 50 est retiré du marché, remplacé par le tranxene 20 (la raison c'est le detournement d'utilisation par les toxicos)
|
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes |
--------------- Prisonnier politique :o |
jeunejedi |
|
jeunejedi | On a le droit de se servir encore du stock des 50mg aussi, faut pas gacher.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est d'ailleurs au Tranxène que je dois la rencontre avec mon premier patient en état de manque |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 10-12-2005 à 21:10:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Il y a deux ou trois jours, une personne a exposé ses problèmes, et personne ne lui a répondu.
Message édité par Arjuna le 10-12-2005 à 21:29:21 |
Rafael1000 | Je déprime de plus en plus en ce moment.
Message édité par Rafael1000 le 11-12-2005 à 18:39:20 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je me suis pris la tête avec un ami à propos de l'homépathie aujourd'hui: il avale je ne sais combien de géllules, en prévision de son opération des dents de sagesse, pour ne pas voir d'hematome Message cité 2 fois Message édité par mullet le 11-12-2005 à 19:14:35 |
Rafael1000 |
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Rafael1000 | Il n'y a pas un médoc pour empêcher le moral d'être bas? Je ne sais même pas pourquoi il est bas !
Message cité 1 fois Message édité par Rafael1000 le 11-12-2005 à 19:47:12 |
toutsec | est ce que c'est bon de prendre des anti inflammatoires en "préventif" ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cassebrik RIP upsa |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Rafael1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |