Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°7048959
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-11-2005 à 13:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

perso j'en ai marre de lire ses conneries  :pfff:

itou

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 13:36:04  profilanswer

n°7049063
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2005 à 13:46:44  profilanswer

je propose le ban+internement en hp :/

n°7049223
hardbox
Silent Spring
Posté le 22-11-2005 à 14:04:19  profilanswer

Bitman a écrit :

je propose le ban+internement en hp :/

Clairement ça commence à être lourd  [:millhouse]  

Mais il n’est pas plus insupportable à lire que d'autres qui postent tout aussi régulièrement. (enfin je trouve qu'il y a un rien d'acharnement sur le posteur)
En plus si le trip la "drogue" s’bien s’trop cool [:akilae] mérite le ban, alors il y a du nettoyage à faire dans pas mal de topic en cat santé, que se soit pour les amateurs de lsd, de mdma ou d'éphedrine.  [:hardbox]

Message édité par hardbox le 22-11-2005 à 14:05:49

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7049224
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2005 à 14:04:48  profilanswer

ha ? j'ai jamais lu ca moi [:esn]

n°7049234
hardbox
Silent Spring
Posté le 22-11-2005 à 14:06:41  profilanswer

Bitman a écrit :

ha ? j'ai jamais lu ca moi [:esn]

Pas dans ce topic mais dans d'autres...  [:totoz]

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7049235
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2005 à 14:06:47  profilanswer

je viens de voir le topic poppers :fouyaya:

n°7050548
Snev
Posté le 22-11-2005 à 16:37:27  profilanswer

Poppers ... c'est un topic homosexuel ou c'est un topic qui parle de comment sniffer au mieu du poppers ?? O_o

n°7050622
hardbox
Silent Spring
Posté le 22-11-2005 à 16:43:59  profilanswer

je te laisse te faire ton avis : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1846-1.htm

---------------
n°7060352
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 23-11-2005 à 18:42:04  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Hier je me suis fait une sacrée peur!
J'avais inhalé du gaz de briquet (recharge) après avoir fumé un joint.

Bon tu sais que t'as besoin d'aide. On t'a donné des conseils. Tu ne semble pas vouloir arreter pour le moment. Reviends seulement quand tu voudras de l'aide.

n°7060396
Rafael1000
Posté le 23-11-2005 à 18:52:50  profilanswer

Je suis allé voir le psy aujourd'hui!
En fait, c'est un psychothérapeute.
C'est très intéressant, je vais me faire 1h/semaine. Je lui ai parlé du gaz et des drogues et ça ne le dérange pas, au contraire il cherche les raisons de ça, ce que je ressens. On a vu que lorsque l'on est embryon, cela est très "semblable".  
On a aussi vu que le but de ma vie va se construire tout seul, que je ne dois absolument pas me comparer aux autres.
Ensuite, il préfère que je ne parle pas trop de la psychothérapie, histoire que ça reste en moi, protégé.

Message édité par Rafael1000 le 23-11-2005 à 18:54:32

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 18:52:50  profilanswer

n°7072175
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 11:06:47  profilanswer

C'est re-moi :(
A part les Triflucan, Fungizone, Daktarin, y a un truc VRAIMENT efficace contre les candida albicans?
Je suis toujours avec les extraits de pepins de pamplemousse + HE d'Origan, mais ca n'a pas l'air de partir vite :(
Et la, ca me prend la tete avec un eteau :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°7072248
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2005 à 11:19:47  profilanswer

les HE c'est bien gentil mais perso j'ai un doute qua ca soit plus efficace que les antifongiques hein :o

n°7072346
bank
grin and bear
Posté le 25-11-2005 à 11:36:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

A part les Triflucan, Fungizone, Daktarin, y a un truc VRAIMENT efficace contre les candida albicans?
Je suis toujours avec les extraits de pepins de pamplemousse + HE d'Origan, mais ca n'a pas l'air de partir vite :(

Change de lessive :o

n°7072431
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-11-2005 à 11:52:42  profilanswer

bank a écrit :

Change de lessive :o

si j'ai bien suivi la il s'agit de mycoses buccales  :o

n°7072481
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-11-2005 à 12:00:58  profilanswer

Viens me rajouter dans ce topic...
Je suis en D1, donc plus que 6ans... chouette :p

n°7072576
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 12:18:51  profilanswer

Bitman a écrit :

les HE c'est bien gentil mais perso j'ai un doute qua ca soit plus efficace que les antifongiques hein :o

peut etre, mais vu que les 3 que j'ai cites ne marchent pas/n'ont pas marche, je me tourne vers n'importe quelles solutions...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°7072578
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 12:19:07  answer

Quelqu'un a compris qqchose au système du médecin référent ?

Nan parce que je l'ai toujours pas choisi, et je suis toujours remboursé comme avant... [:jean-guitou]

n°7072741
bank
grin and bear
Posté le 25-11-2005 à 12:42:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

si j'ai bien suivi la il s'agit de mycoses buccales  :o

Serais-je le seul à dormir avec des chaussettes dans la bouche? :o

n°7073484
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-11-2005 à 14:21:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Aucune amelioration ???
heu rassure moi ton E de pamplemousse a bien un sale gout...:D (tu as la marque?)
,ya normalement mieux que l'origan pour les mycoses il est vrai... mais l'epp est "majeur"...

Tu as une sinusite d'associé..? mon pere a eu en plus a faire des rinçage de sinus avec du bicarbonate ...
Sinon ne lache pas ,certain en prenne jusqu'a 2mois de l'EPP ,en fait ça depends beaucoup des personnes..
Ton medecin a prevu quelque chose pour ta flore intestinale ???

n°7073935
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 15:15:37  profilanswer

crepator4 a écrit :

Aucune amelioration ???
heu rassure moi ton E de pamplemousse a bien un sale gout...:D (tu as la marque?)
,ya normalement mieux que l'origan pour les mycoses il est vrai... mais l'epp est "majeur"...

Tu as une sinusite d'associé..? mon pere a eu en plus a faire des rinçage de sinus avec du bicarbonate ...
Sinon ne lache pas ,certain en prenne jusqu'a 2mois de l'EPP ,en fait ça depends beaucoup des personnes..
Ton medecin a prevu quelque chose pour ta flore intestinale ???

j'ai eu une amelioration pendant quelques jours, et la, ca m'a l'air reparti : j'ai des crevasses sur la langue, plein de toutes petites aphtes, donc le feeling est pas terrible
mon EPP est de marque CitroPlus. Il a bien un gout de  pamplemousse. J'en prends 30 gouttes chaque matin.

Vais  aller voir mon docteur ce soir, on  verra bien. Mais j'aurai bien aime ne pas avoir a repasser par lui :(

Je dis peut etre  une grosse betise, mais est ce que, dans des cas bien avances, il faut soigner par perfusion? (pas tapai, please)

---------------
n°7074001
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2005 à 15:25:11  profilanswer

je serais toi j'arreterais ces betises et je retourneras consulter

n°7074063
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 15:34:16  profilanswer

Bitman a écrit :

je serais toi j'arreterais ces betises et je retourneras consulter

ben je vais consulter, merci :)
mais bon, trois antifongiques, ils reviennent, et le dernier (Triflucan, 14 jours a 5ml) n'a rien fait...

et j'avais bien dit que ca pouvait etre des betises :O

---------------
n°7074099
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2005 à 15:40:12  profilanswer

t'aurais pas le sida par hasard ? [:esn]

n°7074141
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 15:46:27  profilanswer

Bitman a écrit :

t'aurais pas le sida par hasard ? [:esn]

ah non, sur que non :D
le truc, c'est que j'ai eu des rechutes suite a des antibiotiques sans que rien ne me sois prescrit pour contrer les effets sur la flore intestinale. De plus, je fume beaucoup (trop), je fais quelques exces de temps a autres (:D) et je suis dans une bonne grosse periode de stress avec un moral en berne.
Bref, pas de bonnes conditions deja pour que ca s'arrange tout seul :(

EDIT : je sais pas si tu fais medecine, mais faudrait apprendre a avoir un peu plus de tact. Certaines personnes auraient pu mal prendre ta question, tu sais?

Message édité par LeKeiser le 25-11-2005 à 15:48:13

---------------
n°7074226
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2005 à 15:59:10  profilanswer

voir premier post :o

n°7074344
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 16:12:18  profilanswer

Bitman a écrit :

voir premier post :o

y a pas de cours de tact pour les pharmaciens? :D

---------------
n°7074466
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2005 à 16:26:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

y a pas de cours de tact pour les pharmaciens? :D

je fais dans le concret moi mossieur [:prodigy]

n°7074525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 16:31:15  profilanswer

Bitman a écrit :

je fais dans le concret moi mossieur [:prodigy]

"Bonjour Monsieur le Pharmacien, vous auriez quelque chose pour la toux que je me traine depuis deux semaines, s'il vous plait?"
"Je ne sais pas, vous n'auriez pas le Sida?"

c'est du concret ;)

---------------
n°7074595
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-11-2005 à 16:41:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai eu une amelioration pendant quelques jours, et la, ca m'a l'air reparti : j'ai des crevasses sur la langue, plein de toutes petites aphtes, donc le feeling est pas terrible
mon EPP est de marque CitroPlus. Il a bien un gout de  pamplemousse. J'en prends 30 gouttes chaque matin.

Vais  aller voir mon docteur ce soir, on  verra bien. Mais j'aurai bien aime ne pas avoir a repasser par lui :(

Je dis peut etre  une grosse betise, mais est ce que, dans des cas bien avances, il faut soigner par perfusion? (pas tapai, please)

Bon deja 1 fois par jour c'est trop peu, faut compter de 2 a 3x...,nbre de goutte a voir...je crois un (peu  au pif) 15/20 gouttes

Concernant ta marque j'ai zieuter vite fait sur le net...

>>j'ai acheté du citroplus, mais je viens de lire dans un post un peu plus bas qu'il ne s'agit pas du "meilleur" EPP, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci et bonne soirée

Je ne connais pas Citroplus (je n'habite pas la France) mais il faut que tu trouves un EPP à 33% d'extrait et le reste en glycérine végétale et à la rigueur un peu d'eau pour compléter les 100%. A moins de 33%, ca ne vaut pas grand chose.

<<<  http://forum.aufeminin.com/forum/s [...] ousse.html

A creuser peut etre... la reference utilisée par mon pere (boutique Bio)
 "Formule Originale du Dr Jacob Harich ,Redon 47290 Beaugas"  (Flacon Bleu)

La bonne nouvelle est qu'il y a bien eue amelioration... :)
Perfusion non...ou alors c'est que t'es tres mal barré..

la prise de complement de flore peut etre interressante  parce:
-1 remonte l'immunité
-2 maintien une protection au niveau intestinal parce que si le candida decide de s'installer dans les intestins... [:joecanada]  ,le probleme les produits suffisaments dosé coute tres cher...(mais "incontournable" quand tu prends des antibios)..

Message édité par crepator4 le 25-11-2005 à 16:44:25
n°7074777
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2005 à 17:02:36  profilanswer

crepator4, merci pour toutes ces informations :jap:
je vais augmenter les doses et prendre du citroplus

---------------
n°7074816
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2005 à 17:06:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

"Bonjour Monsieur le Pharmacien, vous auriez quelque chose pour la toux que je me traine depuis deux semaines, s'il vous plait?"
"Je ne sais pas, vous n'auriez pas le Sida?"

c'est du concret ;)

nan le mec qui se traine une toux je lui demande s'il a pas du RGO  :sol:  

mais bon les mycoses a la con en serie ca me fait penser a ca stout

bon sinon crepator je veux bien que tu y croie a tes trucs mais bon te sens pas obligé de les refourguer tous les 3 posts :o

n°7074993
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-11-2005 à 17:31:31  profilanswer

bitman >>c'est pas tant histoire de refourguer que d'aider.. :o    

n°7075151
hardbox
Silent Spring
Posté le 25-11-2005 à 17:54:03  profilanswer

Bitman a écrit :

bon sinon crepator je veux bien que tu y croie a tes trucs mais bon te sens pas obligé de les refourguer tous les 3 posts :o

Les rares publis sur le sujet sont pas vraiment convaincantes en plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 25-11-2005 à 17:57:18

---------------
n°7075250
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2005 à 18:08:40  profilanswer

hardbox a écrit :

Les rares publis sur le sujet sont pas vraiment convaincantes en plus :/

Là, ça parle de jus de pamplemousse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7075300
hardbox
Silent Spring
Posté le 25-11-2005 à 18:15:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Là, ça parle de jus de pamplemousse.

si y'a pas de publi c'est pas bon signe non plus  :D

Edit : ça parle surtout des capacités inhibitrices sur le cytochromes p450 3A4 de la naringenine (seul activité pharmacologique démontrée au pamplemousse, pasque veinotonique hein...  :ange: )

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 25-11-2005 à 18:19:31

---------------
n°7075329
lorelei
Posté le 25-11-2005 à 18:19:50  profilanswer

hardbox a écrit :

si y'a pas de publi c'est pas bon signe non plus  :D

Edit : ça parle surtout des capacités inhibitrices sur le cytochromes p450 3A4 de la naringenine (seul activité pharmacologique démontrée au pamplemousse)

Ici, ils mentionnent des études, je sais pas si ça peut se trouver :??:
http://www.positifs.org/c/c-25.htm

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7075336
hardbox
Silent Spring
Posté le 25-11-2005 à 18:20:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Ici, ils mentionnent des études, je sais pas si ça peut se trouver :??:
http://www.positifs.org/c/c-25.htm

je vais chercher, on est jamais à l'abris d'une bonne surprise  :whistle:

---------------
n°7075353
lorelei
Posté le 25-11-2005 à 18:23:57  profilanswer

Je dois avouer qu'ayant vu ma mère et moi même dans une certaine mesure vivre ce que vit LeKeiser (Pevaryl? Marche pu. Daktarin? Marche pu. Triflucan? Marche pu.) je trouve le rejet sans la moindre interrogation des EPP par Bitman un peu... comment dire... représentatif d'une certaine fermeture d'esprit qui, à mon avis, est ennuyeuse.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7075360
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-11-2005 à 18:25:33  profilanswer

Même si c'est pas forçément top-médical comme problème: y a des moyens pour raffermir la peau, autres que des crèmes qui coûtent la peau des couilles? Genre des gélules de plantes utilisées par les druides aux temps jadis pour faire de jolies peaux tels que montrés dans les films sur le Roi Arthur et sa clique?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7075388
hardbox
Silent Spring
Posté le 25-11-2005 à 18:29:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dois avouer qu'ayant vu ma mère et moi même dans une certaine mesure vivre ce que vit LeKeiser (Pevaryl? Marche pu. Daktarin? Marche pu. Triflucan? Marche pu.) je trouve le rejet sans la moindre interrogation des EPP par Bitman un peu... comment dire... représentatif d'une certaine fermeture d'esprit qui, à mon avis, est ennuyeuse.

A ma connaissance le pamplemousse n'a pas d'activité sur candida albicans, ni plus que veinotonique ou inhibiteur d'un isoensyme du cytochrome (qui métabolise d'autre médicament et la il peut y avoir soucis, quant on sais que 200ml de jus de pamplemousse pourrait diminuer de 50% l'activité de ces principes actifs).
Toutefois en l'absence d'étude c'est pas facile d'aller plus loin qu'une croyance.

Message édité par hardbox le 25-11-2005 à 18:30:39

---------------
n°7075411
lorelei
Posté le 25-11-2005 à 18:33:14  profilanswer

Non mais je continue à dire que comparer "jus de pamplemousse" et "extrait de pépins de pamplemousse", c'est ptêt pas pertinent... On sait que dans toutes les plantes, les graines, les feuilles, les fruits, les écorces, ont des propriétés différentes, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  3429  3430  3431  3432  3433  3434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)