| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 23:24:55 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed | Non (et même quand élévation des transaminases, y a d'autres paramètres cliniques, biologiques ou d'imagerie plus pertinents pour le diagnostic et la prise de décision) |
Blue_Everest | Salut les gens.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-02-2025 à 13:22:25 |
4bis |
|
louloute_78 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bah si cliniquement, c'est à dire tes symptômes sont suffisants pour diagnostiquer un souci musculaire classique, il n'y a pas forcément d'imagerie pour objectiver. Kiné si besoin et en fonction de l'évolution, du bilan-kiné, tu peux être renvoyé vers le doc pour éventuellement des examens plus poussés, dont lui seul a l'initiative. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 09:04:31 ![]() ![]() |
rionsnoir | c'est une fracture. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
asimp |
|
asimp |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Alors que tu aurais pu demander un arret et donc annuler tes congés en les gardant pour plus tard, c'est ballot. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asimp | Ca aurait été bien mais non, je travaille pour l'éducation nationale ça ne marche pas pour nous ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asimp | En tout cas merci beaucoup rionsnoir et Lafilledu22 pour vos avis. C'est très embêtant pour moi parce que j'espérais vraiment que c'était "pas grand chose" (et personne ne m'a laissé entendre que c'était spécialement problématique comme blessure, cf les Urgences). J'ai 3 gamins à la maison à gérer (linge, bouffe, ménage, et tutti quanti), le chien à sortir 4 fois par jour, un escalier, le contrôle technique de la bagnole à aller faire sous 15 jours, on déménage dans 6 semaines, le boulot qui reprend dans 10 jours, et je ne vois pas comment pouvoir faire tout ça sans pouvoir conduire 6 semaines... (ou sans poser mon pied 3 semaines) Je prends +++ toutes vos astuces...
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 26-02-2025 à 16:50:07 |
Blaq | Normalement une fois la cheville bien tenue dans son attelle, tu peux te déplacer en faisant attention. |
asimp |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les gens se mettent en arrêt de travail tout simplement. Ce serait déjà une bonne chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jln2 | Oui mais l'arrêt de travail est généralement mal vu en France.
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est vrai qu'être en arrêt pour une fracture c'est très mal vu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
efyliae |
Si tu t'étais fait rouler dessus, ils devraient bien se démerder. Considère que c'est pareil. |
jln2 |
|
Perfector Memento mori | Si c'est un auriculaire, oui c'est abusé 5 semaines Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-02-2025 à 10:38:59 --------------- Randos |
jln2 |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gabug |
|
tails38 |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 06-03-2025 à 12:00:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |