| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 13:23:27 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
A cette heure ci, les pro de la santé qui ne travaillent pas préfèrent se reposer de leur nuit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[ | Bonjour --------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with me | P-e tout simplement la fatigue de l'organisme suite à une méchante infection non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadistyk I'll see you out there |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Krapaud |
|
Bitman STAY APART |
+1
Message édité par Bitman le 13-01-2005 à 19:41:35 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 13-01-2005 à 19:47:36 |
Bitman STAY APART |
oui, controle de qualité pharmaceutique =/= carrouf tu crois pas ? |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:14:23 ![]() ![]() |
fibroblaster |
c'est peut etre un kyste salivaire
|
fibroblaster |
c'est pas con l'histoire de la hernie si la gène se trouve dans la region inguinale (entre la jambe et l'entre jambe...)
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
|
fibroblaster |
c'est mortel seulement si y'en a assez pour diminuer les echanges gazeux jusqu'à t'étouffer
|
Bitman STAY APART |
bah en gros la priorité du pharmacien c'est le produit non toxique, et de kalitai (fraudes etc), puis la considération de la maladie du mec, apres viens le profil
|
fibroblaster |
cay bô sque tu dis Bitman |
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
|
Message édité par vingtcent le 14-01-2005 à 00:30:31 |
Bitman STAY APART |
bah je connais pas la belgique, mais meme ici, si on entends toujours parler de pognon, on garde qd meme les regles que je t'ai cité comme allant de sois ... aucun pharmacien ne te vendra un faux truc, normalement ya pas de fraude ... ni sur la qualité ni sur la quantité Message édité par Bitman le 14-01-2005 à 00:43:15 |
Mjules Parle dans le vide | yen a qui se gêne pas pour si peu, on peut voir des choses assez surprenantes à l'officine.
Message édité par Mjules le 14-01-2005 à 09:54:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide | ça m'aurait étonné aussi qu'un de mes confrères n'essaye pas de te fourguer un truc.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kham Le temps passe trop vite... | selon la def de Bitman, c'est un mauvais confrere |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 14-01-2005 à 10:46:16 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je croyais que la reforme prenait effet a partir de Juillet --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin si c'est que pour le cor/verrue, tu peux aussi tout simplement prendre rendez-vous chez un pédicure, c'est leur métier, nan? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa | un pédicure n'est pas un médecin en plus |
Mjules Parle dans le vide | non, mais il a le droit de prescrire un certain nombres de médicaments présnets sur une liste positive (comme les sage femmes) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa | je doute que la solution soit chimique. si c'est bien une verrue, en deux jours elle a atteint un bon cm de diamètre |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |