| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 00:20:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
parasitic focus on what cannot lie... | c quand memesuper rare que ça arrive...
--------------- definetely maybe... |
jeunejedi |
|
Bestial Warlust |
|
korrigan73 Membré | c'est crade...
--------------- El predicator du topic foot |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
domingo chavez | j'ai pas pigé si la mere était encore vivante ou non |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 01:06:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Domingo> Ben on la voit, non? Message édité par lorelei le 12-01-2005 à 01:07:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
en gro t'as pas maté la vidéo quoi ? |
domingo chavez |
Bitman STAY APART |
je vois pas comment tu peux mater une petite qui fais ses premiers pas et demander si elle est mort née en fait |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 12-01-2005 à 01:26:38 |
Bitman STAY APART | arf g mal lu |
Rasthor | Y'a quoi sur la vidéo ? J'ose pas regarder... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ah ben c'est sûr vu que c'est une histoire vraie, Elephant man --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oliver The Great There is no plan B | Je viens de voir ca : http://fr.news.yahoo.com/050107/202/47lvo.html
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi | y a un topic, je te conseille mes exellents posts Message édité par jeunejedi le 12-01-2005 à 01:54:47 |
Bitman STAY APART |
c'est bien je trouve, t'as pas idées des abrutis qui font la tournée des medecins, vu que c'est "gratuit" ...
|
jeunejedi | oui pour avoir des gens de la famille qui bossent dans le systeme de santé UK, c different |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi | pediatre et chir ortho, a newcastle |
sadistyk I'll see you out there |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |