| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 08:39:18 ![]() ![]() |
tails38 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fredo3 |
|
helmuth | Je me suis commandé un matelas gonflable pour mon bureau pour faire des gardes d’intérieur d'un secteur COVID genre 80 lits Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-03-2020 à 12:40:09 |
falaenthor Long Long Man |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 14:16:34 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
worried |
|
Xzf |
|
Blaq | Mettez-vous d'accord purée. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Xzf | Soit ce topic est un remix de covid, et faut le dire, soit le niveau est plus élevé et il faut être sérieux. Il n'y a pas (encore) de données sur les séquelles des pneumonies à sarscov2, puisque par définition séquelle veut dire durable et que le recul est au maximum de 4-8 semaines chez les patients de Chine, et quasi nul chez nous. Enfin, par analogie avec les formes les plus graves de pneumonie (SDRA), il existe des conséquences à long terme (6mois - 1 an), cf mon message d'hier. L'origine - séquelles de pneumonie ou de réa - étant imparfaitement comprise. Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 26-03-2020 à 22:57:03 |
|
Xzf | On peut débattre des heures, mais rhétoriquement j'ai raison, tu as tort, et j'ai raison, médicalement également. Edit: je répète, nous ne sommes pas sur le topic covid. Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 26-03-2020 à 23:10:26 |
lexomilou | Moi je rédige les protocoles pour la levée des corps des patients COVID-19. Faut bien gérer toutes les situations |
|
Xzf |
|
helmuth |
Xzf |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xzf |
En effet, à quoi bon réanimer un arrêt chez un patient COVID : Message édité par Xzf le 26-03-2020 à 23:36:21 |
lexomilou |
|
|
Xzf |
Merci pour tout ces exemples. Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 26-03-2020 à 23:57:00 |
Blaq | Putain. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 05:43:03 ![]()
|
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker | Prélèvement mal effectué +/- risque de faux négatif ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En tous cas il y a un lien indiscutable avec Dr House : avec lui c'est toujours un lupus, donc hydroxychloroquine. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Om@r Oh, indeed |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |