| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gathea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 15:51:54 ![]() ![]() |
geminicroquette Miam | Ben c'est le premier truc auquel j'ai pensé mais une personne m'a dit que c'était blanc |
gathea | ah nan c'est blanc quand c'est "cicatrisé" |
django |
|
geminicroquette Miam | Tain je pensais que ca n'arrivait qu'aux femmes faut vraiment que je fasse un régime |
tails38 | it's a lupus |
geminicroquette Miam | Un généraliste peu te faire une ordonnance pour une échographie et te diriger vers un chirurgien chirurgie digestive. |
Foxus666 | Je me posé une question plutôt administrative.
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 22-02-2020 à 18:42:32 |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 18:42:19 ![]() ![]() |
Cessy |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 22-02-2020 à 18:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 18:58:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2020 à 18:59:51 |
onina |
Tu ne récupéreras probablement pas tout, tu vas devoir bosser dur avec le kiné, mais tu vas t'adapter. Mon mec a eu ça il y a quelques années, il a quasiment tout compensé et n'en souffre plus (juste un léger vertige quand il a la tête en arrière quand il est fatigué), il fait du sport et vit normalement, juste un sens de l'équilibre un peu moins bon. Marche beaucoup, d'après lui ça aide. Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-02-2020 à 19:53:03 |
geminicroquette Miam | Les spécialités n'étant pas toute à fait les mêmes qu'en France j'écouterais les allemand mais ils t'ont peut être mal compris Trouvé un lien: https://flexikon-mobile.doccheck.co [...] che_Hernie
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 20:09:40 ![]()
|
gabug | Une échographie n'est pas du tout obligatoire pour évaluer une hernie. |
roller and scratcher |
|
sundae cent |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Oui c'était un virus aussi. Apparemment c'est juste pas de bol. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-02-2020 à 22:58:01 |
roller and scratcher |
|
onina |
Oui, pas de soucis ! |
roller and scratcher | Merci encore |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2020 à 20:54:48 ![]() |
Mellodya |
Message édité par Mellodya le 22-02-2020 à 23:09:11 |
Bitman STAY APART | boarf c'est de l'oxyde de zinc, si ca a pas une sale gueule/odeur ca craint rien, pour le peu que ca fait |
TheBigO ShowTime! |
il faut savoir qu'il y a des frais fixes (loyer/charges/voiture/materiel medical/internet/edf/...) dont le cout est facilement estimé pour l'année environ 1000 à 2000€ par mois Message édité par TheBigO le 23-02-2020 à 21:03:29 --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 19:05:51 ![]() Bonsoir
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
boulgakov |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
sundae cent | Mon beau-frère qui revient de Lombardie demain et je consulte le mail DGS URGENT de mise à jour |
Bitman STAY APART | cet aprem j'envoie un texto a ma collegue qu'elle commence a regarder a ce qu'on se prenne des blouses à laisser a la pharma
|
yoda34 Chemical Worker | « Ça protège pas mon chiffre d’affaires » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |