| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 01:22:20 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
Les mecs vont faire un hôpital en 10 jours... Nous en 10 jours, on n'aurait même pas été capable de décider si on doit construire ou pas un hôpital... |
sundae cent |
sundae cent | https://twitter.com/DrStarWolf/stat [...] 5288622081
|
Mellodya | Très bon thread en effet sauf c’est le dromadaire et pas le chameau en 2012. Faut arrêter de confondre les animaux |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 09:05:58 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-01-2020 à 09:06:43 |
chinois02 | Cross-topic Iran -a propos de médecine militaire-
Message édité par chinois02 le 25-01-2020 à 09:16:28 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Pourquoi l'insulter ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
Perso je la vois pas responsable. J'attends de lire dans la presse c'est la faute à Macron (ça marche pour tout même la météo pour les mous du bulbe). Elle suit les recommandations. A moins que tu veuilles qu'on enferme tous les français chez eux et qu'on vaporise je ne sais quoi dans les rues (cf vidéo chinoise sur un véhicule fumigeant je ne sais quoi dans les rues...). En revanche je le vois gros de voir des patients se pointer pour fièvre et toux et dire que c'est le coronavirus sans aucune notion de contact ou voyage dans cette région chinoise Message édité par lexomilou le 25-01-2020 à 13:28:19 |
dje33 | Je sens que je vais me marrer si mon fils est malade et qu'il va a l'école. Toutes les mamans poules vont flipper. PS: mon fils est métis franco-chinois. |
dje33 |
|
lexomilou |
|
dje33 |
|
dje33 |
Désolé. |
helmuth |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yoda34 Chemical Worker | T'en demandes beaucoup, là |
Bitman STAY APART | un pote viens de m'envoyer ca par sms |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 18:16:22 ![]() Non mais c’est un troll / une blague. Spa possible autrement... |
Cessy |
|
dje33 |
|
efyliae | |
lexomilou |
Là le conseil de l'Ordre des pharmaciens doit sévèrement sanctionné c'est se faire du pognon sur la détresse des gens Quel secteur cet escroc ? Message édité par lexomilou le 25-01-2020 à 18:44:19 |
dje33 | Est ce qu'ils ont un compte Twitter ? |
helmuth | https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] ame=iossmf
|
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 25-01-2020 à 19:38:38 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 25-01-2020 à 19:40:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Modération | Posté le 25-01-2020 à 19:46:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |