| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 10:00:01 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | nous aussi on se casse bouffer, j'ai mon tel si jamais ya qqun qui doit venir |
lexomilou |
|
yoda34 Chemical Worker | Idem en garde entre midi et deux c’est fermé.
|
Bitman STAY APART |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cairn-ivore | D'ailleurs, en termes de fréquentation, un jour de garde, c'est chargé ou c'est quasi de l'astreinte ? |
bouchara_bis | Dans ma pharma 24 24 c'est 80 personnes entre 23h (fermeture de l'espace client) et 9h, et 1200 un jour de garde la journée. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 20-05-2019 à 10:00:42 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 09:57:47 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
lexomilou |
C'est la pharmacie d'un centre ville. Une morsure de chat avec un abcès (le chirurgien se donne 48h pour voir s'il opère) donc augmentin et soins locaux. Mais en horaires de garde le principe est d'être présent (ce n'est pas une pharmacie de campagne). La garde est de 8h à 19h. Si le pharmacien s'absente puis sur appel revient ok. Mais si on te dit c'est ma pause déjeuner on attend 2h... quand nous nous mangeons dans la maison médicale quitte à interrompre le repas pour un patient qui arrive. Ca m'étonne un peu Message édité par lexomilou le 20-05-2019 à 11:01:34 |
bouchara_bis | Ils ne sont pas tous comme ça. Moi je mange ma gamelle aussi au boulot quand des confrères n'ouvrent même pas un jour de garde... |
TheBigO ShowTime! | l'action boiron qui descend sous les 42euros
--------------- HFR tools |
lexomilou |
|
Message édité par falaenthor le 20-05-2019 à 11:08:43 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Adiht | Dans ma paysannie pour la pharmacie de garde faut d'abord appeler les gendarmes qui appellent le pharmacien. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bitman STAY APART |
|
gueuselambix Minipouce |
La nuit commence tôt selon les endroits ... Chez moi passés 20h c'est flics puis pharmacie de garde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Appeler les flics pour aller à la pharmacie?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bitman STAY APART |
|
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si t'es de garde c'est ton boulot de le faire Chez nous c'est comme ca, tu viens pour du lait en poudre, tu vas sonner à la pharmacie et tu payes un surplus. Simplement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bouchara_bis | Dans ma pharmacie on vient sans appeler les flics, même pour un déodorant ou une capote. Guichet fermé uniquement la nuit. |
gueuselambix Minipouce |
Y a eu trop de problèmes de braquage de pharmacie en pleine nuit par des toxicos je pense. Maintenant tu te justifie aux flics la nuit. Message édité par gueuselambix le 20-05-2019 à 13:27:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Dans les coins sensibles ici, les pharmacies ont un système de boite sécurisée pour ne prendre aucun risque. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
ticaribou |
|
lexomilou |
|
TheBigO ShowTime! |
sundae cent | Leur internat est très dur également, il parait. Financièrement, leur endettement est très vite amorti par leurs gains, ils sont blindés de thune rapidement. |
yoda34 Chemical Worker |
|
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 22:01:13 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Avec un peu de sucre dedans --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |