| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Méfies toi de ta source le site lanutrition.fr... comment dire les articles ne sont jamais signés et l'absence de sources fiables. Son propriétaire est Thierry Souccar
Il a raconté pas mal de conneries, conteste les recommandations officiels et est plutôt dangereux dans ses positions Le site avait été questionné sur leurs fameux intervenants et on leur avait demandé des noms. A ce jour on ignore toujours qui sont ces intervenants. Sa dernière lubie prévenir la grippe avec les vitamines, un régime antiviral et antiinflammatoire
En feuilletant le pseudo ouvrage on a déjà un aperçu de la qualitance Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-02-2019 à 19:52:53 |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 19:44:29 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 20:02:33 ![]()
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
Deouss SOLA GRATIA |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 22:50:38 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chimm |
Mais quoi qu'il en soit c'est pas un mal l'huile de palme, sans elle t'aurais de l'huile qui demanderait pas loin de 10x plus de surface pour le même rendement (et bien entendu ça viendrait tout autant des forêts vierges déboisées, faute de terres arables à profusion sur Terre).... Edit : burned par syzygie Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-02-2019 à 04:38:46 |
dje33 |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 04-02-2019 à 13:53:27 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 17:21:38 ![]()
Les examens complémentaires c'est quand même la meilleure façon de chroniciser des douleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 17:22:20 |
falaenthor Long Long Man | Je ne comprends pas bien en quoi les examens complémentaires pourraient avoir une action sur la douleur...? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-02-2019 à 17:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 17:41:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 17:49:53 ![]()
|
helmuth | De toutes façons pour le mal de dos y'a pas de secret: des abdos des abdos des abdos ça marche dans 100% des cas |
lexomilou |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du gainage, du gainage et encore du gainage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい | dites, c'est quoi l'incubation d'une gastro ? j'ai un collègue qui a dû partir en début d'après midi et évidemment, je lui ai serré la maing ce matin. Là, j'ai super faim, mais j'ai pas envie que mon repas très prometteur finisse dans les chiottes ce soir après une longue agonie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | 24-48h généralement Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 05-02-2019 à 19:49:56 |
castormalin 上手くなりたい | ha OK. iech, bon, je vais manger léger les prochains repas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yoda34 Chemical Worker | |
Mjules Parle dans le vide | Les AINS provoquent une diminution de la sécrétion du mucus gastrique qui protège la paroi. Sans ce mucus, l'acidité de l'estomac attaque directement la paroi et fait son trou.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Bitman STAY APART |
et vasoconstriction rénale Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 06-02-2019 à 07:36:36 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut les docs, un truc vous saute aux yeux là-dessus? (c'est pas moi, et j'ai lu le CR)
|
Mjules Parle dans le vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |