| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
evergrin Faye | Reprise du message précédent :
--------------- e-carabin |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 13:03:38 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Max Evans | Douleur derrière l'oeil, ce ne serait pas une migraine ? JJ est demandé --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Bitman STAY APART | ca y ressemble en effet |
jigawa | avec vomissement? faut dire que c'est la premiere fois que j'ai ca. |
Bitman STAY APART |
ben une migraine spa un simple mal de tete quoi ...
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | c comme ceux qui eternuent vaguement et qui ont "la grippe" |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:23:20 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Bonjour,je me permet de vous poser aussi une petite question :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Bitman STAY APART | sida ?
|
CHRISV- I love Dicks | Reponse pas obligatoire Bitman --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
jigawa |
|
jigawa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Consulte si ça se reproduit! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-11-2004 à 17:06:41 |
evergrin Faye |
Leg9 Fire walk with me |
Vivi... ça c'est une migraine! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Max Evans |
Et moate ? OUINNNNNNNNNNN --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jeunejedi | toi tu es le referent en biologie cellulaire |
Max Evans |
J'ai réussi à diagnostiquer (Même si les avis donnés sur des forums de Discussions ne peuvent être tenus comme diagnostiques) une migraine, c'est surement un signe pour ma future P2 Message édité par Max Evans le 02-11-2004 à 17:30:20 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me |
Qui a des gros seins? (référence cinématographique de bon aloi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
Du tout --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Si j'ai ma P1, j'paye un verre à tous les intervenants du tomic ! Message édité par Max Evans le 02-11-2004 à 17:32:05 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jeunejedi |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Max Evans | Alcool : 199$
Leg9 Fire walk with me |
Noté! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Han... un genou cassé pour la 2 siouplé... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
jeunejedi |
|
Max Evans |
Ca va, ça reste dans mes cordes alors --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
evergrin Faye | J'ai aussi choisi orthopédie à st marguerite!! Attention j'arrive mercredi prochain
--------------- e-carabin |
jeunejedi |
|
evergrin Faye |
jeunejedi | oué, c trop loin sainte, je v a l'hosto a pied |
Max Evans |
Dit-il avec son air de D4 ... Et pourtant, Max en rêve tous les jours --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |