| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 16:25:02 ![]() ![]() |
realpdf |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cairn-ivore |
|
Bitman STAY APART |
|
realpdf |
|
falaenthor Long Long Man |
C'est pas grave de toute manière à continuer à te shampooiner ainsi la tête tu enrichiras la grande distribution et, malgré tout, ton pharmacien chez qui tu achèteras tes médicaments. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-03-2018 à 17:34:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 17:31:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sundae cent | Moi j'ai eu mon avène xeracalm huile lavante ce matin, suite à un entretien professionnel, tiens |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cairn-ivore |
En même temps, le doute est permis. |
efyliae | Apprenez à lire les étiquettes des cosmétiques et vous aurez des surprises. |
syr01 Hystérie connective | La quatrième va vous surprendre ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
The Este Lurkeur Repenti | ça me faisait toujours fait marrer les gens qui lisent les étiquettes de cosméto. La liste d'ingrédient incompréhensible longue comme le bras.
|
efyliae |
C'est pas très compliqué quand tu as fait un peu de chimie. |
Om@r Oh, indeed | L’Australie pourrait éliminer le cancer du col de l'utérus d'ici 20 ans ! http://sante.lefigaro.fr/article/l [...] -l-uterus/
|
gurucinta Good enough is perfect |
Lidl : il y a quelques mois, un de leurs whiskies bas prix a fini 2e dans un célèbre test à l’aveugle en Écosse.
|
cairn-ivore |
Je fume depuis 50 ans et je ne suis pas malade, c'est des conneries tout ça. |
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as peut-être raison. Mais je ne me vois pas ne pas me doucher tous les jours, sauf impossibilité.
|
realpdf |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bitman STAY APART |
|
TheBigO ShowTime! | le no bed challenge commence à etre répertorié dans la presse
--------------- HFR tools |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
poutrella Contributeur net |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 17-03-2018 à 00:18:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net |
Bitman STAY APART | poutrella, le meilleur conseil du topic |
poutrella Contributeur net | genre c'est étonnant |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 00:25:05 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 00:50:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 00:52:30 |
Modération | Posté le 17-03-2018 à 06:15:30 ![]()
|
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 17-03-2018 à 07:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 08:48:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |