| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 12:53:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 12:53:11 ![]() ![]() |
tails38 | Je dirai eau et étirement ... |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 25-12-2017 à 14:00:35 |
lexomilou |
|
R1133 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 20:04:15 ![]()
|
syr01 Hystérie connective |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 23:39:51 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net | je prends que du paracétamol |
dje33 | Du paracétamol en sans ordonnance oui.
|
poutrella Contributeur net | c'est férié en alsace |
lexomilou |
|
valoo29 |
|
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker | Il pleut ?
|
helmuth |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Cette demande et ce pseudo --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
toupouri |
|
gabug | Les antidiarrhéiques au dela du Smecta et autres sont sur prescription, donc je vois pas trop ce que tu cherches ici... |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 26-12-2017 à 16:49:12 |
gabug |
Et bah voila une réponse |
valoo29 |
Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 26-12-2017 à 17:18:35 |
symaski62 | 20 Minutes Compte certifié @20Minutes 14 minil y a 14 minutes
Message édité par symaski62 le 26-12-2017 à 18:32:42 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 26-12-2017 à 19:07:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bartille |
|
R1133 |
|
Maiar |
|
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 27-12-2017 à 09:48:06 --------------- War Roak Gwengamp |
Bitman STAY APART |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Bitman STAY APART | je suis pas marié |
syr01 Hystérie connective | Mais qu'est ce qu'elle est partie s'enterrer à Marseille ? Ya même pas de marées là bas ! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
helmuth | Regardez cette œuvre d’art réalisée avec des carrés en orthopédie:
|
Raziel Noel sfini | Bonjour, J'ai fait aujourd'hui une IRM de l'oreille interne suite à l'apparition d'un acouphène, mais le radiologue n'a mentionné les oreilles internes à aucun moment quand il m'a expliqué les résultats. Il a seulement parlé une absence de cancer mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que l'ORL voulait chercher au départ (acouphène dû à deux traumas sonores). Il était assez expéditif donc sur le coup je n'ai rien demandé de plus. Il m'a donné les résultats sur papier, le titre mentionne bien "IRM cérébrale et des CAI" mais rien dans le détail ne semble les mentionner (que des termes médicaux, je ne suis pas sûr donc), est-ce qu'il est possible qu'il y ait eu mésentente et qu'il n'ait pas fait attention à ça ? Ou c'est quelque chose qui est contrôlé dans tous les cas ? Edit: question bonus, il m'a au passage détecté une sinusite et m'a dit de prendre des antibiotiques mais rien de plus spécifique et ne m'a pas donné d'ordonnance. Je dois consulter un médecin pour ça ou je peux aller demander le nécessaire en pharmacie ? Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 27-12-2017 à 12:31:08 |
poutrella Contributeur net | verdict : grippe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |