| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 00:42:10 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
monsieur est connaisseur !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai une toux presque émétisante la |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
bordetella pertussi powah |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
g vérif mes poso, on peut tripler les 50mg/kg/j dans certains cas avec le clamox, je le savais pas |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 18:18:40 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Faut dire que de nos jours faut le vouloir pour être médecin...En plus les parents médecins encouragent leurs enfants à ne pas faire le même métier ! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 23-12-2003 à 18:27:45 |
|
fibroblaster |
et c trop tard pour changer |
jeunejedi |
dudul666 |
|
|
|
jeunejedi |
|
newbie_argent |
|
chrisbk - |
|
newbie_argent |
|
chrisbk - |
|
|
mimitus |
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | c crade ...
|
jeunejedi | allez petite pensée pour mes 3 petits patients qui passeront noêl dans la chaleur de leur lit d'hopital |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai aucun patient --------------- Intermittent du GNU |
jeunejedi |
|
fibroblaster | ah ben en réa ped pour sûr yen a qques uns ki vont passer noel avec leurs amis mr respi et mme seringue electrique |
|
jeunejedi |
|
Ernestor modo-coco :o | Moi je trouve normal que ca soit déremboursé l'homéopathie. Je pensais même que c'était pas pris en compte par la sécu.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bitman STAY APART |
la pahrmacienne ou je bossais m'a soutenu mordicus que ca marchais meme sur les animaux, que ct prouvé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |