| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 17:34:57 ![]() ![]() |
par-hasard |
C'est le cas partout hein ! J'assiste à une thèse sur les génériques, les pharmaciens d'officine prennent cher... Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 18-10-2016 à 17:39:12 --------------- Achievement HFR unlocked |
yoda34 Chemical Worker |
lycoctonum |
|
yoda34 Chemical Worker |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker | J'aurai dit le cul sur une chaise |
tails38 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 20:48:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 20:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 21:16:28 ![]() Doc sur Arte en ce moment sur le cholesterol.
|
efyliae | Et sur France 5 sur les antibiotiques et leur abus! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 23:02:20 ![]() Le doc sur le cholesterol était pas mal. Pas hyper physiologique, mais au final on s'en fout un peu, les stats se passent d'explication...un premier reportage video "contre" la pensée unique du cholesterol, puis quelques questions avec un invité de "chaque camp". Petite tension sur la fin, chacun voulant défendre son bout de gras. Ha ha ha.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 23:05:14 |
EOLe' |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 23:29:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 23:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 00:37:27 ![]() Sur arte il y a eu une émission débat sur le cholesterol
|
chimm |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
efyliae |
J'en doute pas, j'ai hésité à regarder aussi, j'ai choisi le plus long Message édité par efyliae le 19-10-2016 à 00:55:50 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
efyliae | Tu découvres jupiter ? |
mrduss Rien que du bonheur | Dans deux ans le même truc sur les anti hypertenseurs........et la boucle se bouclera --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dje33 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
GarouWarrior | Ah et sinon pour lutter contre les maladies cardiovasculaires, ce que j'ai retenu c'est osef du gras, mangez moins de sucre (et arrêtez de fumer, ne soyez pas sédentaires, etc). Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 19-10-2016 à 09:32:20 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
spiderben25 | Certains ont lu le rapport de concertation concernant le dépistage organisé du cancer du sein ? http://www.concertation-depistage. [...] t-2016.pdf |
BenFromLA |
|
par-hasard |
Pour les lactobacillus je mets un petit suisse, c'est pas remboursé mais par pack de 12 c'est vraiment pas cher. --------------- Achievement HFR unlocked |
yoda34 Chemical Worker | et en attendant un peu ça peut faire du fromage maison |
par-hasard |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Daphne kernel panic | Question bête, pourquoi quand on doit faire un examen d'urine, faut pas mettre le premier jet dans le bocal ? |
efyliae |
Tu parles pour un ECBU ? Car pour certaines analyses c'est justement le 1er jet qui est demandé. Message édité par efyliae le 19-10-2016 à 13:46:54 |
yoda34 Chemical Worker | Dans un ecbu on veut savoir s'il y a des bactéries dans l'urine, pas s'il y a des bactéries dans l'urètre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |