| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:00:14 ![]() ![]() |
par-hasard |
Pourquoi il a réussi ses examens cette fois ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Xzf |
|
Bitman STAY APART | réponse C : je klaxonne |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
xibos |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 17:15:37 ![]() ![]() |
BenFromLA | Voilà, ça c'est de l'anémie. Faîtes péter l'EPO |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:20:06 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
valoo29 |
Quand y'a 2 étoiles au lieu d'une, tu gagnes un lot ? Impressionnant en tout cas
Message édité par valoo29 le 27-06-2016 à 17:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:41:30 ![]()
|
dje33 | Vous n’êtes pas prés pour le tour de France avec vos taux d'hematocrite si bas |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | avec en bonus la selection naturelle qui fait que si tu les a pas tapées assez fort, elles peuvent avoir appris a se proteger de l'attaque et revenir en mode sangoku |
Bitman STAY APART | j'aime schématiser les trucs pour les croquants |
demosys61 | Y'a Marc mais me rappel plus de la dci |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 27-06-2016 à 20:22:17 --------------- marilou repose sous la neige |
dje33 | C'est que cela met longtemps a tuer les bactéries. |
dje33 |
|
Bitman STAY APART |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
poutrella Contributeur net |
par-hasard |
lexomilou |
|
Mellodya | J'ai douillé 29 patients pour ma première journée de remplas, ma collègue (que je remplace aussi) avait la salle d'attente sans RDV pleine à 20h quand je suis parti... WTF mais need des journées à 40 actes jusque 21h/22h Mais bon demain à mon avis retour à 10 actes CA de mai du médecin que je remplace : 12k (et c'est un petit mois pour lui), depuis le début d'année il est à 80k... en extrapolant cela fait du 200k annuel.... bien sur je ne vous rappelle pas la médecin que j'ai remplacé qui tournait à 18k par mois xD Si je m'installe je peux gagner autant Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 27-06-2016 à 21:49:29 |
metacam |
|
metacam |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 00:27:22 ![]()
|
efyliae | T'attends et tu verras. |
Amenodes |
Bitman STAY APART | en toute logique, certainement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |