| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 22:25:50 ![]() ![]() |
Missandei | Mon mec et moi mais j'ai pas trop compris pourquoi |
valoo29 | Peut-être pour les spermogrammes, afin qu'ils soient pris en charge |
EtilaS | Ouais enfin faut peut être pas abuser non plus... Gynécologue de CHU ça encore qui balance larga manu de l'ALD et du BT |
Grue |
Les PMA sont prises en charge à 100% sous certaines conditions donc ça doit être pour ça, mais uniquement pour les actes en rapport. |
cassebrik RIP upsa |
|
valoo29 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 11:11:13 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 11:34:08 ![]()
|
gabug |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 17:08:31 ![]() Ah bah super j'ai enfin mis le doigt sur quelque chose qui me turlupinais (enfin pas tant que ça, n'exagérons rien Et sinon, j'aime pas tellement poser des questions aux médecins, d'autant plus que là je m'y attendais pas et que je me sentais déjà bien conne la bouche grande ouverte devant lui Je trouve que c'est lui qui aurait simplement dû me dire : "ouvrez grand la bouche svp, que je puisse vérifier qu'on pourra bien vous intuber si quelque chose se passe mal", mais bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 17:09:31 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 17:41:45 ![]()
|
valoo29 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 18:03:32 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EOLe' |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
EOLe' |
par-hasard | Amikacine 1750mg chez une mamie de 73ans avec 100µM de créat, certes en aplasie fébrile, mais y'a que moi que ça choque ?
--------------- Achievement HFR unlocked |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La poso c'est 30mg/kg. Et vaut mieux plus de rein que des reins fonctionnels dans une caisse en bois Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 04-06-2016 à 20:46:40 |
valoo29 |
Edit : z'êtes chiants avec vos "ouvrez les yeux ? ouvrez les yeux, allez, ouvrez les yeux madame X !!!" Roh vas-y laisse-moi dormir Message édité par valoo29 le 04-06-2016 à 21:08:03 |
par-hasard |
Xzf |
|
Bitman STAY APART | et sinon j'ai défoncé une prepa ce matin qui me parlait un peu trop cavalierement, elle est partie chialer apres (je l'ai su que le soir ca |
chimm |
|
valoo29 |
|
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 23:09:44 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sur les anesthésies générales, oui (enfin on peut aussi mettre un masque laryngé, ça passe pas les cordes vocales mais c'est encore plus gros dans la bouche). |
par-hasard | Tiens j'ai aussi eu l'anesthésiste de garde charmante pour du Praxbind. Quelle merde ces nacos
Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 05-06-2016 à 08:28:20 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |