| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 18:03:52 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-06-2016 à 18:25:43 |
miaow30 |
Message cité 1 fois Message édité par miaow30 le 01-06-2016 à 19:01:57 |
bartille |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 12:04:47 ![]() Bonjour, J'ai une question sur les fibromes si il y a des gens ici qui connaissent le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2016 à 12:05:14 |
par-hasard | Putain, l'attaché syrien avec qui je partage le bureau essaie de se faire l'externe, il a mis du maître gims dans le bureau de production --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:10:26 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bitman STAY APART | tu l'enferme dans le coffre de ta bagnole |
lexomilou |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-06-2016 à 13:01:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 13:43:00 ![]()
|
gabug |
La vitamine C, ça a montré une efficacité modeste dans l'algodystrophie en post aigu, mais c'est tout. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-06-2016 à 14:26:28 |
chimm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau | attend voir, le temps que j'epluche mes fiches et je te sort un nom edit => Dr dupuis-cabannes ou cadel. a vue de pied c'est les deux qui sont le plus souvent sur les examens en osto articulaire Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-06-2016 à 14:47:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
par-hasard |
Heureusement qu'elle terminé vers 12h30 --------------- Achievement HFR unlocked |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-06-2016 à 15:24:19 |
chimm |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-06-2016 à 15:32:22 |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 15:29:24 ![]()
|
EtilaS |
Qui t'a dit: vos tendons sont fragiles?? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 02-06-2016 à 15:33:26 |
EOLe' |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-06-2016 à 15:34:33 |
EtilaS |
C'est connu faut pas exagérer, de son MT comme des spé qu'il a du voir... Après il parle de douleurs tendineuses, voire musculaires si je suis bien (abdo aussi) donc pas le plus probable amha! Message édité par EtilaS le 02-06-2016 à 15:40:43 |
EOLe' |
Ca équivaut presque à
Si tu penses apprendre à un rhumato ou à un médecin G qu'il peut y avoir une éventuelle relation entre une dermatose type pso et un rhumatisme inflammatoire, je pense (encore une fois) que tu te méprends énormément... Si tu n'as plus confiance en ton MT (en rapport avec l'histoire de ta compagne), il faut changer, vous y gagnerez tous les deux. Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 02-06-2016 à 15:48:57 |
EtilaS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-06-2016 à 16:01:23 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |