| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 17:29:40 ![]() ![]() |
par-hasard |
lexomilou | Et la dernière son mioche petite rhinopharyngite consignes données etc Le mioche pas mal du tout tonique Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 22-04-2016 à 18:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 18:08:33 ![]()
|
dje33 |
|
chimm |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART | et si tu disais de quel medoc tu causes mec ? |
stardrawer Jaronaute | il a honte --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 19:52:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Je pensais pas que ce serait pertinent dans le sujet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | 1/ Oui, par exemple Eclaran 10mg necessite une ordonnance, pas en 5mg 2/ Aussi bien Eclaran 5 (sans ordonnance donc) que Cutacnyl (avec ordonnance) sont remboursés. C'est un autre que je ne connais pas qui est en prix libre Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-04-2016 à 20:11:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker |
|
dje33 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
metacam |
|
Adiht | Rha putaing je traine une bronchite depuis un mois j'veux ça Message édité par Adiht le 22-04-2016 à 22:23:01 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lycoctonum | "les effets de la cure ne sont pas immédiats, d'où la nécessité de réitérer les cures la première année."
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
par-hasard | Ma nièce a une cure tous les ans pour des soucis de peau. Bah c'est vraiment pas un cadeau pour mon frangin, lui n'y a pas droit, mais il peut pas laisser sa fille seule, donc vacances dans un coin merdique en famille --------------- Achievement HFR unlocked |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 23-04-2016 à 08:45:17 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Dolores | Bonne nouvelle ! |
par-hasard |
Adiht |
Bitman STAY APART | chouette nouvelle didyou |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | |
yoda34 Chemical Worker | |
lexomilou |
|
D_omi sourit | @ dyfmw > super nouvelle ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est super dyfmw ! \o/ --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
grao The visitor | Content que tu restes parmi nous encore un bon moment --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dje33 | Content d'avoir des nouvelles. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Si je vous dis : important syndrome interstitiel essentiellement à type d'opacité en verre dépoli diffuses avec une prédominance basale bilatérale ? C'est grave ? Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 23-04-2016 à 17:13:17 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça va tout de suite beaucoup mieux Message édité par Gnarfou le 23-04-2016 à 17:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |