| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 18:28:16 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | Prince approuve le vaccin contre la grippe. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-04-2016 à 20:11:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-04-2016 à 21:45:04 |
lexomilou |
|
helmuth |
par-hasard | Enfin lexomilou les 26 patients, c'est bonjour, tension, ordo générique et il accepte le paiement par chèque --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 22:02:59 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
par-hasard |
Technique : https://www.youtube.com/watch?v=cH_92Oah5JQ C'est ce film qui a fait naitre en moi la vocation d'épicier Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 21-04-2016 à 22:42:36 --------------- Achievement HFR unlocked |
metacam |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et sinon lexo tu peux pas coller de l'augmentin arbitrairement et on en parle plus pour ton gamin con ? |
lexomilou |
C'est viral dans 90% des cas donc autant pas en mettre et c'est du clamoxyl Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 22-04-2016 à 08:01:13 |
dje33 |
|
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker | Pas de point enclume du matin de la part de Bitman?
|
Aragorn Le Rouge | Niche fistale ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lexomilou |
J'ai eu le père au téléphone discussion mythique. "Je suis pour qu'on laisse le choix à l'enfant de se faire examiner ou non il sait ce qui est le mieux pour lui, il faut pas insister s'il veut pas..." J'ai renoncé pour le bien des pharmaciens j'ai fait l'ordo d'amox @helmuth : parles pas d’impôts... faut que je fasse un max de frais cette année car là ils vont me dilater l'anus royal. Plus je bosse plus je me fais ponctionner. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 22-04-2016 à 10:37:51 |
par-hasard |
Je te remercie par ailleurs de contribuer fortement à mes après-midi au soleil (encore 10j avant de reprendre le chemin de l'abattoir) Message édité par par-hasard le 22-04-2016 à 10:38:39 --------------- Achievement HFR unlocked |
lycoctonum |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | et sinon voggle pour les impots, on est pas imposables cette année, sans bidouille, je vous laisse imaginer comme c'est bien d'etre seul a bosser |
EuDayEffe Serial gluneur | Petite question... Pour m'orienter vers quel doc' aller voir Depuis ce week-end, à chaque atterrissage en avion je suis pris d'une douleur atroce dans l'oreille /mâchoire /tête .... Qui passe dès qu'on toutche le sol, en gros. Au décollage, RAS. A votre avis, je dois viser le docteur des oreilles, des dents ou autre ? Merci --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
stardrawer Jaronaute | mais le vendredi c'est jour de consult ici ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bitman STAY APART |
|
chimm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
par-hasard |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |