| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 18:21:01 ![]() ![]() |
chimm | Faut combien de temps pour faire un audiogramme ? |
valoo29 |
|
Hunters | Une septicémie provient-elle toujours d'une infection localisée (genre plaie infectée) ?
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 18-04-2016 à 19:21:11 |
gabug |
|
gabug |
|
bartille |
lexomilou |
6 lettres pas mieux : hernie Message édité par lexomilou le 18-04-2016 à 20:26:57 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 18-04-2016 à 20:57:34 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 20:31:13 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
valoo29 |
|
chimm |
|
Bitman STAY APART | la myopie c'est un defaut physique de focale de l'oeil, trop profond par rapport au cristallin, rien a voir avec les merdes que tu peux y mettre |
$temp |
Moi quand je lis ça, je trouve quand même ça étrange :
De nos jours, on sait très bien que certains facteurs jouent. Ce n'est pas pour rien qu'on incite les momes à aller jouer dehors pour solliciter un peu leur vision lointaine et faire autre chose que de se focaliser sur des choses à 50cm max de leurs yeux.
J'ai donc utilisé ma myopie à bon escient /mylife Edit : Mais ne vous inquiétez pas, je faisais partie des rares personnes à avoir validé l'examen Message édité par $temp le 19-04-2016 à 18:46:19 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 02:22:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | Je dirais que la réponse est biaisée vu que l'ECN n'offre que des places limitées dans toutes les spés sauf celle de la med gé |
chimm |
|
Hunters | Faudrait préciser dans le titre du topic qu'ici c'est le bar des étudiants en médecine, et pas un topic ou les gens peuvent venir poser des questions... |
efyliae | Toi tu connais pas jupiter39. |
cartemere |
donc perdre 0,75 en myopie (ou je constate moi même une dégradation en quelques mois) à 32 ans... ça me parait bizarre
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-04-2016 à 10:26:23 |
Daphne kernel panic |
|
lycoctonum |
|
chimm |
|
$temp |
|
efyliae |
C'est une femme ? |
chimm |
Enfin bref ce n'est pas ce qui était important dans mon propos... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-04-2016 à 13:11:55 |
efyliae |
Le reste je le savais déjà |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 13:20:08 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | Pour les futurs (ou pas --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lexomilou | En remplacant on peut se toucher... le ROSP ne nous concerne pas donc on attends toujours la revalorisation. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lexomilou | Pourquoi faire compliquer ? |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |