| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Pour quoi faire ? |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 22:20:15 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | pour faire un bilan --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
efyliae | Conspiration de biologistes. |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 23:28:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 23:29:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 12:28:10 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Tu vas dérouiller vu la dose d'antioxydant contenus dans le thé --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 13:17:30 ![]() Daesh qui s'incruste jusque dans le topic santé |
lexomilou |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
helmuth |
|
tri-x | Mme ho sur tf1, ça sent mauvais pour elle Edit : Ah bah elle est en tôle Message édité par tri-x le 14-02-2016 à 18:35:51 |
par-hasard | Je viens de voir le reportage (sept-à-huit, mai entre 6 et 7 |
valoo29 |
|
valoo29 |
lexomilou |
Ben si mais sur la partie basse pas la partie en haut pour l'arrêt. La partie assuré c'est pour la gueule de l'assuré. J'ai prévenu le médecin remplacé qui la fera revenir pour lui remettre le nouvel arrêt maladie en lui facturant la consult
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-02-2016 à 22:58:52 |
par-hasard |
chimm |
|
lexomilou |
Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 15-02-2016 à 15:48:02 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Vous savez si il est possible de soulager durablement une sinusite qui devient chronique sans forcément aller sur la table d'opération ? Cephalées, vertiges, difficultés à se pencher, perte de goût et d'odorat, impression d'enserrement entre les 2 yeux, voie nasillarde et caverneuse... Message édité par bibiletanuki le 15-02-2016 à 16:17:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
par-hasard |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Enfin mon vrai problème c'est pas tellement les sinusites que les migraines que ça me provoque Message édité par arkrom le 15-02-2016 à 17:43:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
Je commande ma whey chez eux. Pour la patiente je lui facture la consultation (c'est en maison de garde) car j'ai examiné son chiard et fait l'ordonnance. Je fais pas de bénévolat surtout en garde quand j'ai une grippe en prime. Edit : Petit moment fun de la CPAM ayant changé de département je contacte pour transférer mon dossier. On m'indique que ma carte n'est pas mutable (émise il y a 1an) alors que le pharmacien l'utilise en me disant que je suis bien affilié à ma nouvelle CPAM... Ils sont bons en communication la CPAM... du coup il faut quand même en éditer une nouvelle... Message édité par lexomilou le 15-02-2016 à 21:23:55 |
Mellodya |
C + CRN + MGE ? Aujourd'hui j'ai oublié de me mettre des pauses de 15 min par moment sur ma nouvelle rempla : nouveau logiciel + secrétariat à la main qui sonne toutes les 3 min de 8h30 à 11h = 1h de retard à 13h15. Mais bon 33 actes aujourd'hui avec une pause de 20 min à midi, cela faisait plaisir ^^ Maintenant au pieu Au fait tu peux vraiment aller jusque 60 IK Lexomilou en garde ? (j'ai lu sur ca sur Mgfrance je crois) Mais je crois que c'est V + VRN + IK (on ne peut pas mettre de MD c'est ça ?) Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 15-02-2016 à 23:26:41 |
stardrawer Jaronaute | J'ai découvert loxycontin hier, un bien beau médicament Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-02-2016 à 23:41:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bitman STAY APART | putain les soirées a l'internat, deja de base c'est jamais malin |
lexomilou |
|
par-hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |