| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 18:18:42 ![]() Bon bah fuck, j'en avais besoin de cet exam.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Aucun rapport AMHA. |
duflotte | ca doit etre le pseudo |
dje33 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | J +25 après intervention... j'en sais davantage... après avoir vu mon pneumologue: Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 04-11-2015 à 00:58:22 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 00:50:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 00:56:45 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L4IRM, c'est un aimant hyper puissant. On est obligés d'enlever tout ce qui est métallique avant d'entrer dedans, sinon ça finit scotché contre. |
Bitman STAY APART | ya des gens etranges qui passent ici |
yoda34 Chemical Worker | Le mec il va léviter dans l'IRM |
lexomilou | Coté vidéo que j'avais mise on voit une chaise tirée par un irm avec une force de pas loin d'une tonne (enfin 9810N de force J'ai vu le tatouage de prison qui passe mal à l'irm... magnifique brulure au 3e degré avec le gars qui a hurlé à la mort dans l'irm.
Au passage c'est 11g/L de sang. Mais champion (record polonais 13,74g/L... le sang pourrait presque prendre feu Message édité par lexomilou le 04-11-2015 à 10:36:32 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 04-11-2015 à 10:37:45 |
valoo29 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lexomilou | Juste pour rappel en tout cas pour moi, je ne donne pas d'avis médical en mp. Garde dans une heure aussi Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 04-11-2015 à 19:49:46 |
Adiht | J'ai eu une réponse ailleurs, merci tout de même --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
syr01 Hystérie connective |
syr01 Hystérie connective | Jusqu'au jour où tu te coupes avec le microtome --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART | mo je ressors de la reunion trimestrielle
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
lexomilou |
|
valoo29 |
|
rionsnoir | Ca se fait de prendre un medicament anti nauseux type mal de mer (scopolamine?) pour des parcs d'attractions ? (Disney, asterix) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | Ah ca rend forcemment vaseux ? C'est quoi l'interet du coup ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |