| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
mrduss Rien que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:09:56 ![]() ![]() |
dje33 |
edit : Après c'est un cas particulier. Message édité par dje33 le 26-03-2015 à 13:20:12 |
GarouWarrior |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bof. Enfin je sais pas mais je suis ps une flippée de l'hygiene. |
GarouWarrior | Ok. |
stardrawer Jaronaute | Bonjour, Message édité par stardrawer le 26-03-2015 à 13:33:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bitman STAY APART |
|
GarouWarrior | Il faut dire, nous sommes très souvent malades (rhum, gastro) à la maison, alors j'essaie de faire ce que je peux pour améliorer les choses. |
Bitman STAY APART |
Skol |
Message cité 2 fois Message édité par Skol le 26-03-2015 à 13:47:25 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 13:46:21 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
GarouWarrior |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Nettoyer le clavier souris téléphone pro, je le fais de temps en temps à l'alcool isopropylique.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
helmuth | Y sont ou les anti vaccin, on ne les entend pas en ce moment, c'est étonnant |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Skol |
|
Skol |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 26-03-2015 à 16:44:14 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 26-03-2015 à 18:09:21 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
dje33 |
|
yoda34 Chemical Worker |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cassebrik RIP upsa |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
dje33 |
Dans ma boite tu n'a pas le droit de toucher a un truc tant que tu n'a pas eu la formation et l'habilitation. |
dje33 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dje33 | Tu fais quoi ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |