| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 11:58:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
poutrella Contributeur net |
Bitman STAY APART | qu'est ce qu'il raconte celui la encore ? |
poutrella Contributeur net | bha j'avais des remontées en faisant du sport |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
poutrella Contributeur net | je me suis fait opérer moi |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Dolores | SP : ça fait pas si mal comme piercing, si jamais tu dois attendre. |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 23:55:48 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai utilisé le vinaigre de cidre sur mes RGO (diag de cardia trop lâche sous fibro, rien de plus), ça a été efficace. Je ne prends plus que 2 inexium 20 par semaine contre 1*40 par jour pendant quelques années. 2 cuillères à café dans un verre d'eau à chaque repas, je trouve ça plutôt bon. Je l'ai fait presque rigoureusement pendant un mois.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | Bonne question.
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 24-05-2014 à 11:20:28 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et 3jours après un arrêt cardio-respiratoire, tu es sortie de l'hôpital (même de réanimation)? |
helmuth |
|
Autralia | oui --------------- Bretonne pour toujours. |
helmuth | DKMD001 Rescucitation cardio respiratoire avec intubation orotrachéale, en dehors d'un bloc médico technique, DMS 2 jours, 75,97€
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-05-2014 à 12:39:45 |
lexomilou | Pour ceux qui ont besoin d'apprendre à comment gérer un arrêt cardio respiratoire
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
letrec |
C'était le moment de faire un selfie avec le mec en arrière plan en mode Message édité par letrec le 24-05-2014 à 14:26:31 |
letrec |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Quand je vois un da dans la rue j'ai toujours un petit frisson, vu comment la population Française est éduqué de ce coté là M'enfin je suis dans une zone touristique, si j'y ai le droit j'espère qu'un touriste me prendra en charge Message édité par Big Blue le 24-05-2014 à 15:35:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Faudrait vraiment faire quelque chose pour responsabiliser les gens pour leurs passages aux urgences... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Bbelgarion :o | Question surement très con, le CPR c'est pour assurer le pompage du coeur on est d'accord ? Rien à voir avec la respiration ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Et le massage, si effectué correctement (vive les cardiopumps Message cité 2 fois Message édité par korriganja le 24-05-2014 à 16:59:58 --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
tails38 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Probablement une hyperkaliémie liée à l'acidose. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
lexomilou | Ah ça me rappelle mon petit papi bourré habitué qui tiens des propos salaces face au mur quand alcoolisé |
Bitman STAY APART | sinon c'est nul de se suicider alors qu'il reste tant de bites a sucer sur terre |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |