| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Massinho Padawan d'Esculape | Reprise du message précédent :
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 06:19:11 ![]() ![]() |
bartille | En tant qu’élève infirmière, j'avais un stage en soins intensifs d'HGE, et ça m'avait beaucoup plus. Cette discipline est hyper variée, c'est vraiment intéressant. |
xibos |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | t'as pas un "revaxis" dans tes rappels par hasard ? |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:23:41 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | ou repevax, tetracoq tetravac --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Tu vas passer de "oh non chérie, tu es encore de garde ce soir" à "hey, mais t'as eu que 5 gardes ce mois-ci, va falloir compenser les mois prochains!" (Véridique Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-07-2012 à 17:50:42 |
The Este Lurkeur Repenti |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ah oui quand tu passes d'un stage à 6 - 7 gardes par mois à un stage sans garde ça fait mal ! --------------- Everything in its right place |
wildmary You make my heart sing |
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca se fait de plus en plus l'iPad...
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
pamplelune Yes sir |
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 17-07-2012 à 11:13:23 |
pamplelune Yes sir | merciiiiiii! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bonjour les pros,
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
yoda34 Chemical Worker | cystite à répétition...
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
yoda34 Chemical Worker | ah, ok |
Lorenzo67 | question : --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | ?,??? --------------- Hâche et Fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |