| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:09:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART | et sinon je paye une mutu de merde au boulot, j'ai jamais eu de carte ni rien, je sert juste a payer, j'aime |
Blaq |
|
kytine :| |
Bein je l'ai signalé : vous faites vos commandes tous les lundis et y a déjà plus rien pour les genoux de ma taille
Sisi j'ai même une bonne mutuelle, c'est juste que si je dois gambader pour chercher une pharmacie qui propose des genouilleres, alors que j'ai un décathlon a 5mn du boulot voila ... |
yoda34 Chemical Worker |
|
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 06:25:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 09:39:10 ![]()
mais c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 09:44:36 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-06-2012 à 10:44:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
XaTriX | De l'hydrocortisone pour l’eczéma j'ai bon ? --------------- [:dawa] |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Blaq |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Blaq | Hernie ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est passé ce matin, tout va bien.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mrduss Rien que du bonheur | Y a un truc qui s'appelle un médecin, d'expérience c'est mieux que le forum pour régler les problèmes ... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
pamplelune Yes sir | Prendre RV et sortir sa carte vitale? --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-06-2012 à 15:00:30 |
Bitman STAY APART | merci de m'expliquer ce qu'est une ald, au cas ou |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 08-06-2012 à 15:51:51 --------------- FlickR |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |