Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°30492495
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2012 à 22:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

ben moi c'est plus près de 100 ce qu'on me demande... elle a quel âge ta meuf?

35, c'est le truc de son taf

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 22:09:37  profilanswer

n°30492664
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-06-2012 à 22:19:56  profilanswer

Bitman a écrit :

35, c'est le truc de son taf

ben c'est pas cher!

n°30492861
Bitman
STAY APART
Posté le 04-06-2012 à 22:31:16  profilanswer

et sinon je paye une mutu de merde au boulot, j'ai jamais eu de carte ni rien, je sert juste a payer, j'aime :o

n°30492899
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2012 à 22:33:19  profilanswer

je suis aller à l'ophtalmo today
coup de chance j'ai tel le matin et y'avait un desistement dans l'apresm!

J'ai +de30 de tension dans les yeux apparament lié à la prise de cortico

n°30492949
Blaq
Posté le 04-06-2012 à 22:35:49  profilanswer

:/

n°30493058
kytine
:|
Posté le 04-06-2012 à 22:41:10  profilanswer

yoda34 a écrit :

Tu vis dans quel coin sans indiscrétion?
Non parce que ça se commande au pire chez le grossiste pour l'aprem.

Bein je l'ai signalé : vous faites vos commandes tous les lundis et y a déjà plus rien pour les genoux de ma taille :heink:

La nana s'est excusée.

Sinon Créteil.

Bitman a écrit :

[:akt] n'importe quoi, vous avez pas de mutuelle les gens ou quoi ?
c'est toujours pris en charge, au pire du pire si c'est la pharma de pouilleux tu paye un petit depassement c'est tout genre 10€

ou alors la RP renferme encore un de ses nombreux secrets commerciaux  [:bitman13]

Sisi j'ai même une bonne mutuelle, c'est juste que si je dois gambader pour chercher une pharmacie qui propose des genouilleres, alors que j'ai un décathlon a 5mn du boulot voila ... :/

Bon vous confirmez pour les genouilleres qu'il faut une pharmarcie qui propose de l'orthopedie ? Au pire j'appelerai les pharmacies aux alentours du boulot....

n°30493217
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-06-2012 à 22:49:26  profilanswer

Bitman a écrit :

et sinon je paye une mutu de merde au boulot, j'ai jamais eu de carte ni rien, je sert juste a payer, j'aime :o

la Mort-Né. Des sensations pures  :sweat:

n°30493326
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-06-2012 à 22:56:46  profilanswer

Ouaip kytine. Appelle au pire avant de t'y déplacer.
Mais de mon avis perso, une pharma qui n'a pas du tout ça en stock, ça craint quoi  :/
J'en ai une de chez Hartmann. Une Liga Genu. (modèle qui n'existe plus sous ce nom il me semble)
Ça coûte 50-60€ mais ça change la vie quand tu en as la nécessité.

n°30493513
kytine
:|
Posté le 04-06-2012 à 23:06:49  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ouaip kytine. Appelle au pire avant de t'y déplacer.
Mais de mon avis perso, une pharma qui n'a pas du tout ça en stock, ça craint quoi  :/  
J'en ai une de chez Hartmann. Une Liga Genu. (modèle qui n'existe plus sous ce nom il me semble)
Ça coûte 50-60€ mais ça change la vie quand tu en as la nécessité.

Ou sinon j'ai la moitie de ma salle de sport (qui est juste à côté de la pharma) qui s'est blessée au genou et comme par hasard c'est la même taille de genou :sweat:

:jap:

n°30494599
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-06-2012 à 06:25:19  profilanswer

'jour,

J'ai une douleur à l'oereille apparue hier, et ce matin je me révaille avec une sensation de "frottement" quand je bouge la machoire (je le perçois de manière interne).

Vais-je mourir? :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 06:25:19  profilanswer

n°30494976
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2012 à 08:50:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande s'il s'agit bien d'une question d'envie, enfin, disons que c'est une façon confortable d'envisager la question.
Par ailleurs, la Sécu "gracieuse de l'Etat" est alimentée par les cotisations des travailleurs, pas par une sorte de manne céleste, au cas où.
Et de moins en moins, étrangement, par les cotisations patronales.

Les cotisations dites patronales sont une fiction pour tenir les travailleurs en place. C'est simplement un curseur arbitraire. Tu fais un gâteau avec l'entreprise, tu dois en donner la moitié à différents organismes publics.
Que tu coupes cette moitié livrée aux organismes publics en deux parties égales ou pas égales revient au même : tu as donné la moitié de ton gâteau, et l'entreprise t'a livré le même gâteau.

Ce qui a du sens économiquement, c'est le coût employeur, et le salaire net de tout impôt. On peut pousser un peu en voyant le service rendu en regard des cotisations données, mais la séparation cotisations patronales/salariales, c'est un écran de fumée, une contingence, ca détourne l'attention des vraies questions.

/ [:balledegolf:1] +  [:ach_lette]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30495380
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 09:39:10  answer

radioactif a écrit :

Les cotisations dites patronales sont une fiction pour tenir les travailleurs en place. C'est simplement un curseur arbitraire. Tu fais un gâteau avec l'entreprise, tu dois en donner la moitié à différents organismes publics.
Que tu coupes cette moitié livrée aux organismes publics en deux parties égales ou pas égales revient au même : tu as donné la moitié de ton gâteau, et l'entreprise t'a livré le même gâteau.

Ce qui a du sens économiquement, c'est le coût employeur, et le salaire net de tout impôt. On peut pousser un peu en voyant le service rendu en regard des cotisations données, mais la séparation cotisations patronales/salariales, c'est un écran de fumée, une contingence, ca détourne l'attention des vraies questions.

/ [:balledegolf:1] +  [:ach_lette]

Non, ce n'est pas parce que sur le topic eco vous etes 5 a avoir theorisé une stupidité que ca en fait une vrai theorie et encore moins la réalité.
Ce n'est pas un curseur arbitraire d'une part, et d'autre part ca ne revient pas du tout au meme.
Baisse les charges salariales tu aura une augmentation mecanique du salaire net, baisse les charges patronales tu aura une augmentation mecanique de la tresorerie de l'enterprise, pas du salaire.

mais c'est HS.
Edit desolé pour le ton agressif mais je suis pas de bonne humeur ce matin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 09:44:36
n°30495818
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 05-06-2012 à 10:20:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°30495855
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-06-2012 à 10:22:29  profilanswer

Et si tu baisses les charges patronales en augmentant les salariales ou l'inverse :o ? Le coin fiscal étant au pire constant, il y a assez
Et des ajustements par la suite. Tu parles de compta et à court terme, je parle d'économie. Tu es payé pour une valeur, le partage est décidé arbitrairement par la puissance publique au gré du zeitgeist, ce taux équivalant à une imposition qui fluctue. Et que je sache, ca reste la puissance publiaue qui demande aux pauvres travailleurs un peu plus de cotisations... :o
Sachant que ces cotisations financent exactement la même chose pour exactement les mêmes personnes, c'est de l'hypocrisie pure. L'honnêteté commanderait de mettre : coût employeur, cotisations globales, impôts, salaire net. Entre deux, ca reste de l'esbrouffe. Mais ca joue bien son rôle : tu cherches à attaquer sur ce volet, alors que la vraie question est derrière.
Enfin, on en est à du bon poil de cul près en fait : https://www.google.com/url?q=http:/ [...] QTbPnvMFCg

Comme "je paie pas ma mutuelle c'est la boîte qui la paie", t'y crois encore ? :D Vu le nombre de gens sur HFR qui préféreraient d'ailleurs prendre une mutuelle de leur côté ou pas de mutuelle du tout (1€ dans la machine).
EDIT : Poursuite en MP :o

Message édité par radioactif le 05-06-2012 à 10:44:12

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30495964
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-06-2012 à 10:30:46  profilanswer

sansgluten a écrit :

:ouch: c'est dingue ! Mais il va s'en sortir ?  :sweat:  

Bah oui quand même, mais il aura pas fini sont ttt à l'hosto je supporte pas ça :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°30529565
XaTriX
Posté le 07-06-2012 à 19:04:45  profilanswer

De l'hydrocortisone pour l’eczéma j'ai bon ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°30530308
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 07-06-2012 à 20:11:45  profilanswer

C'est quoi la question? [:klemton]

---------------
FlickR
n°30531874
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-06-2012 à 22:06:11  profilanswer

coucou,

je me permet de vous demander conseil sur deux petits soucis de santé que j'ai.

le 1er:

depuis trop longtemps pour que je m'en rappelle, et de façon très très espacée (en très gros, une fois par mois maximum), une douleur subite qui apparait au coeur du tibia gauche, toujours pile au même endroit. Une sorte de douleur "flashante", qui "bat", genre paf un gros flash de douleur, quelques secondes, un autre, et ce pendant quelques temps, moins d'une dizaine de fois généralement. Et ça part comme c'est venu.

ça arrive aussi bien la nuit, en moto, en marchant, devant le pc... c'est vraiment spontané en fait. La douleur est supportable quand j'attends les coups suivants, mais le premier qui arrive sans crier gare me fait souvent couiner.

c'est vraiment perçu au coeur de l'os, rien d'accessible.

si jamais ça vous parle :D

et en 2eme:

j'ai eu il y a quelques temps une inflammation des canaux qui relient les testicouilles au reste du matos. Douleur comme un coup dans les couilles, mais hyper floue, dans tout le bassin quasiment, et les canaux en question faisaient des boules presque aussi grosses que les vraies. J'ai foncé en canard chez le médecin, pas que je m'inquiète facilement, mais ça faisait franchement mal.

le temps d'y arriver, plus rien, examen quand même, il m'a prescrit une échographie, qui n'a strictement rien révélé.

et là ça vient de recommencer, en beaucoup moins fort par contre, mais les symptômes bien présents. j'ai tenté une vidange manuelle, aucune différence.

dans les deux cas, je m'inquiète pas beaucoup, mais c'est juste très curieux pour moi.

si vous avez des pistes, je prends, sinon tant pis :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30532094
Blaq
Posté le 07-06-2012 à 22:23:01  profilanswer

Varicocèle pour le 2 ?

n°30532454
TheCreator
Posté le 07-06-2012 à 22:45:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Varicocèle pour le 2 ?

d'après wikipedia, ça se tient, sauf que je ne ressens pas du tout la douleur sur l'intérieur des cuisses, mais complètement dans le ventre.

---------------
n°30532570
Blaq
Posté le 07-06-2012 à 22:53:17  profilanswer

Hernie ?

n°30534075
TheCreator
Posté le 08-06-2012 à 07:54:13  profilanswer

c'est passé ce matin, tout va bien.

pas vivement la prochaine [:tim_coucou]

---------------
n°30535252
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-06-2012 à 10:22:51  profilanswer

Y a un truc qui s'appelle un médecin, d'expérience c'est mieux que le forum pour régler les problèmes ... [:jofission]

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°30538249
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-06-2012 à 13:50:12  profilanswer

Prendre RV et sortir sa carte vitale?
Mais tu es fou! [:trisk3n]

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°30538516
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2012 à 14:04:11  profilanswer

et sinon, qui peut m'expliquer pourquoi les "pauvres gens" (post licra compliant) n'ont JAMAIS leur carte vitale ? toujours perdue, en train d'etre refaite blablabla ... et toi tu te coltine leur attestation pourrave pliée 40x pleine de transpiration ou autre secretion a tout entrer a la mano, voire meme devoir les chercher sur amelie car ils sont venus les mains dans les poches ... :/

n°30538619
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2012 à 14:10:02  profilanswer

et tu payes, surtout :D
le tiers payant c'est pas automatique :o

n°30539421
klink33
Posté le 08-06-2012 à 14:51:16  profilanswer

Bitman a écrit :

et sinon, qui peut m'expliquer pourquoi les "pauvres gens" (post licra compliant) n'ont JAMAIS leur carte vitale ? toujours perdue, en train d'etre refaite blablabla ... et toi tu te coltine leur attestation pourrave pliée 40x pleine de transpiration ou autre secretion a tout entrer a la mano, voire meme devoir les chercher sur amelie car ils sont venus les mains dans les poches ... :/

Simple, s'ils sont pauvres c'est parce qu'ils gèrent que dalle, ni leur vie, ni leurs gosses ni leur carte vitale  [:couscous_jambon_beur]

Nan sérieux ya un fond de vérité, le prof ou cadre sup a toujours ses papiers et carte vitale à jour rangés dans le dossier "santé" dans son petit tiroir, avec sa liste d'allergie et les fiches conseils de la MGEN pour ne pas se faire berner par ce voleur de professionnel de santé.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°30539487
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2012 à 14:55:04  profilanswer

rien a voir :D

klink33 a écrit :

Simple, s'ils sont pauvres c'est parce qu'ils gèrent que dalle, ni leur vie, ni leurs gosses ni leur carte vitale  [:couscous_jambon_beur]

Nan sérieux ya un fond de vérité, le prof ou cadre sup a toujours ses papiers et carte vitale à jour rangés dans le dossier "santé" dans son petit tiroir, avec sa liste d'allergie et les fiches conseils de la MGEN pour ne pas se faire berner par ce voleur de professionnel de santé.

so true :D

n°30539580
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2012 à 15:00:16  profilanswer

rien a voir avec etre en ald ou pas :D
elle te fais un tiers payant a l'ancienne stout :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 08-06-2012 à 15:00:30
n°30540266
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2012 à 15:43:45  profilanswer

merci de m'expliquer ce qu'est une ald, au cas ou :D

n°30540338
klink33
Posté le 08-06-2012 à 15:48:44  profilanswer

Et ?

Il est tout à fait possible d'être en ALD, de faire l'avance au professionnel de santé et d'être remboursé à 100% par la sécu (0% par la mutuelle). Tu confonds ALD et tiers payant.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°30540369
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2012 à 15:51:10  profilanswer

klink33 a écrit :

Et ?

Il est tout à fait possible d'être en ALD, de faire l'avance au professionnel de santé et d'être remboursé à 100% par la sécu (0% par la mutuelle). Tu confonds ALD et tiers payant.

tss tss il faut pas contrarier les vieux  [:volta2k3]

n°30540379
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 08-06-2012 à 15:51:36  profilanswer

Bitman a écrit :

So fucking true [:kukron:3]  

[:haha fail]

Message cité 1 fois
Message édité par swimm3r le 08-06-2012 à 15:51:51

---------------
FlickR
n°30540428
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-06-2012 à 15:54:54  profilanswer

[:ycar:1] youhouuuuu! J'ai validé ma 1ère année de DU d'échographie cardiaque!!!! :bounce:  
Comble du scandale, j'ai eu la meilleure note sur la partie orale, devant tous les internes de cardio!  [:pr3-]

n°30540482
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2012 à 15:57:43  profilanswer

swimm3r a écrit :

So fucking true [:kukron:3]  

et les cmu qui veulent jamais de generique tavu "moi je prends pas !" pas assez qu'ils ont tout gratos ils font chier le monde  [:canardeur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  3454  3455  3456  3457  3458  3459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)