| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
XaT Message édité par XaTriX le 17-02-2012 à 21:56:42 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:56:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Je ne sais pas si c'est comparable --------------- [:dawa] |
yoda34 Chemical Worker |
|
Autralia | j'avais compris en regardant sur le net, merci --------------- Bretonne pour toujours. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bitman STAY APART | non non c'est bien connu of course |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 09:04:57 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
Transparente. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Mjules Parle dans le vide | je suis toujours impressionné de la résistance du corps humain --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-02-2012 à 12:46:50 |
Bitman STAY APART | I
|
MaydayMaday | |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 14:51:50 ![]()
Retourne chez le médecin si tu t'étouffes. Je suis pas toubib, mais quand on était gamines, ma petite soeur a eu un souci d'amygdales tellement infectées et gonflées qu'elle risquait de s'étouffer. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 14:52:02 |
phtx zim boum boum | photo de ta gorge --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
MaydayMaday | Dernière question!
|
phtx zim boum boum | un orl --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
MaydayMaday |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | oué, si des que t'avais mega mal a la gorge t'etais allé voir un orl t'aurais été soulagé de suite, dingue non ? |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-02-2012 à 00:05:05 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
cassebrik RIP upsa |
|
megumi La vie est une blague. | Merci, je vais attendre quelques heures et je verrai (façon de parler Message édité par megumi le 19-02-2012 à 09:10:35 |
_Makaveli_ | Question : je suis sous lamotrigine et je suis en train de faire une belle reaction cutanee... Je m'inquiete ou je laisse pisser ? --------------- Humanity is overrated |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 19-02-2012 à 11:46:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
_Makaveli_ | J'en prend depuis 1 an. Mais ca m'a l'air d'etre une belle saloperie... --------------- Humanity is overrated |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |