|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:48:47 ![]() ![]() |
Autralia |
jeunejedi | a être à 100% |
Autralia | Ok merci |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Ton bas du dos est proche de ton cul et tu t'étonnes que ça interagisse, wtf ? Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 05-01-2012 à 20:13:29 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 21:28:21 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:33:56 ![]() ![]() |
Dolores |
Yep ça je savais, idem pour le stress, mais comme je suis pas particulièrement stressée ni fatiguée en ce moment, je me demandais, du coup. |
Dolores | Mon mec avait la même chose au genou, il est tombé de tout son poids sur son genou sur la glace, donc le truc bien dur. Il a bien morflé sur le coup et c'est resté douloureux relativement longtemps (3/4 mois, mais avec le hockey, il était à genoux 2 fois par semaine, même si protégé cette fois, ça n'a surement pas aidé), il a même passé une radio (pote radiologue) et y'avait que dalle... ^^ Ca a fini par passer. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 06-01-2012 à 01:54:41 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Autralia |
|
Volkhen |
Tammuz |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 20:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 21:00:35 ![]() Mon médecin m'a conseillé pieds dans l'eau chaude pour ma rhinite allergique le soir? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Personne ne sait ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dolores | Tu peux pas aller dans une pharmacie ou appeler un médecin ? Ou même SOS médecins ? |
yoda34 Chemical Worker | Avec juste du doliprane ça soulage pas un peu? Sinon t'as des prescriptions régulières d'efferalgan codéiné? |
EOLe' |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Autralia | C'était quoi la méthode pour calmer une crise d'angoisse? |
Bitman STAY APART | des anxyo |
swimm3r Pa ni pwoblem |
yoda34 Chemical Worker | @Mjules. Autant c'est un site sérieux mais alors ce nom.... On dirait femme actuelle dans la prononciation |
Bitman STAY APART | ou sinon on peut poster ses boobs sur les forums, ca detends pas mal, je le sais de source sure |
EOLe' |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 18:53:30 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |