| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 04:03:12 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah ca aurait pu etre pire aussi |
kham Le temps passe trop vite... | au moins ca se serait vu tout de suite, et le bebe n'aurait pas survecu.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 22:20:26 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 08:28:41 ![]()
|
Circenses |
|
domingo chavez |
|
Circenses |
|
DarkSamus Owned |
tension oscillant entre 12.5 et 13 normalement au quotidien (prise chez le medein)
|
mimette_ | Bonjour,
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Bitman STAY APART | |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DarkSamus Owned |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
DarkSamus Owned |
ben en fait je sais pas --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
domingo chavez |
|
DarkSamus Owned |
aucun antecedent de ca dans la famille --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
domingo chavez |
|
Circenses |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
domingo chavez |
|
manara |
jeunejedi | @mimette: problem de machoire direct stomato a mon avis |
jeunejedi | pis les nouveaux nés ils ont de belles veines sur le crane c un régal a piquer |
domingo chavez |
|
jeunejedi | domingo tu peut me dire quel est ta journée type d'interne en bio? Je dit ca parceque ca pourrait etre un choix apres mon internat |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |