| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
Message édité par ollie_le_clodo le 26-08-2011 à 13:01:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:01:18 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
kley Miaou ! |
|
pitse | bonjour, question concernant la notice d'un colyre que je prends je peux y lire
je comprend pas le "cas isolés" ? merci pour votre aide, ( pharma +doc indisponibles ) Message cité 3 fois Message édité par pitse le 26-08-2011 à 17:26:50 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Il me semble que ce sont des effets indésirables qui n'ont pas été observés pendants les essais cliniques, mais rapportés par la suite.
--------------- FlickR |
pitse |
gabug |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 17:34:21 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Étant donné la voie d'administration, il me semble normal d'avoir la vision troublée après avoir pris le collyre --------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker | Oui c'est réversible à l'arrêt du traitement. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker | Ben ça c'est eux qui décident, c'est pas nous |
Leg9 Fire walk with me |
Bain de siège.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-08-2011 à 23:20:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yoda34 Chemical Worker |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 27-08-2011 à 14:18:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca peut venir même en 2 minutes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je sais bien, mais ça n'empêche pas que d'autres puissent avoir mal aussi Et toi, t'as un mauvais karma de toute façon Edit puisque tu as édité Mais il peut aussi avoir un problème de canal carpien. Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 27-08-2011 à 16:21:30 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leg9 Fire walk with me | Lombalgies mon amour, je crie ton nom... salope --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
swimm3r Pa ni pwoblem | Epitomax, le nouveau Mediator :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |