| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 28-05-2011 à 12:53:45 |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 12:53:21 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Parce que je sais que je peux demander au podo de venir voir mes patients sans aucun soucis, c'est 100% remboursé pour eux Bon par contre les podologue c'est une horreur pour la plupart hein Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-05-2011 à 15:48:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART | bosser au millieu des staph et des mycoses aussi faut dire que ca doit pas etre la joie |
yoda34 Chemical Worker | si tension limite, avec les dérivés de l'éphédrine, oui
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 22:46:06 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 15:58:16 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores | Euh : http://www.doctissimo.fr/medicament-NUROFEN.htm
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 19:59:00 ![]()
Tu prends la pilule ? Moi avec une contraception hormonale j'ai beaucoup moins ce genre de problèmes. Sinon oui, huile d'onagre, quand j'étais ado ça avait pas mal marché. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 19:59:31 |
Dolores | Non j'ai un stérilet au cuivre, d'où le fait que ça soit la boucherie. Et je me refuse à changer pour un truc hormonal, donc bon.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores | Ben disons que c'est marqué sur toutes les boites que c'est entre autres pour les règles douloureuses, donc euh bon, j'sais pas. |
Dolores | En France aussi ils ont sorti un truc du genre, avec un packaging rose pour les femmes alors que c'est la même chose que le médoc de base. |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 20:52:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 20:55:08 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 20:58:14 ![]() Préférer quand même les traitements mécaniques, moins agressifs pour les muqueuses
|
yoda34 Chemical Worker | ah t'es là toi |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | la nature est bien faire hein les gars ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2011 à 21:04:03 ![]()
|
wizza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |