| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-08-2010 à 22:56:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 23:02:25 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | par contre je cherche,c'est pas hyper(du tout) documenté cette histoire de chaleur... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-08-2010 à 23:13:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
karlit NO FEAR | Bois un café assez fort et dis moi quoi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Bitman STAY APART | café clope du matin = caca \o/ |
Svensl woof ? | Les pruneaux je n'y avais pas pensé ! J'y fonce |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 12-08-2010 à 17:18:03 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:14:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ah moi au lendemain d'une bonne grosse cuite brutale, c'est au contraire les grandes expulsions semi liquides et nauséabondes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me |
A défaut de m'avoir fait un sort... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Il faut bien ça depuis que je suis un homme marié... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon hématome c'est glace (pas de contact direct, ça brûle, donc avec 2-3 couche de tissus) + membre surélevé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 19:25:01 ![]()
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est vraiment que de la merde les cliniques Ma mère se fait opérer pour l'ablation d'un corp étranger dans les sinus > ambulatoire. Forcément, elle est opéré demain, là elle est déjà dans sa chambre avec une perf, et on lui annonce qu'elle peut partir samedi. J'irai la chercher demain soir (elle se fait opérer à 11h) et hop départ sans autorisation médicale Vraiment insupportable Le nombre de patient qui ne comprenait pas pourquoi ils étaient hospitalisé aussi longtps en clinique c'est Ha mais ils ont de beaux mûrs hein, tout refait (bah oui on s'embête pas, on ferme le service une semaine par an pour tout refaire ...), ha oui on peut très facilement avoir le téléphone/télévision, suffit de regarder la brochure donné par l'équipe soignant à l'arriver ... c'est carrément notre boulot). Sans oublier le thermomètre payant . Bref publique power Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-08-2010 à 21:03:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-08-2010 à 21:50:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |