Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°23464232
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-07-2010 à 22:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
c dans l'air sur l'hopital

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 22:38:22  profilanswer

n°23465123
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-07-2010 à 00:09:05  profilanswer

Hello

en antifongiques auriculaires il y a quoi comme équivalents a auricularum ?

je suis a l'etranger, il n'y a pas de medecins a des kms a la ronde et une fois de plus j'ai le retour du champignon magique, c'est super...

merci d'avance

n°23465193
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-07-2010 à 00:23:57  profilanswer

gwengonjin a écrit :

[:sebxoii] J'ai fini mon mémoire  [:sebxoii]

J'ai toujours pas fait mon enquête, j'arrive pas à m'y mettre ... (alors que j'ai qu'a imprimer mes questionnaires et les distribuer dans 3 services ...).

Chaud de s'y remettre après avoir rendu l'écris :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 30-07-2010 à 00:24:30

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23465286
gwengonjin
♫♫
Posté le 30-07-2010 à 00:43:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'ai toujours pas fait mon enquête, j'arrive pas à m'y mettre ... (alors que j'ai qu'a imprimer mes questionnaires et les distribuer dans 3 services ...).

Chaud de s'y remettre après avoir rendu l'écris :lol:

La date limite était le 13 aout mais étant donné que je pars à la Réunion lundi pour mon stage pré-pro j'ai du me sortir les doigts du cul pour le faire en quasiment 2 semaines.  :D

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°23468326
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-07-2010 à 10:52:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sansgluten le 30-07-2010 à 10:57:27

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°23475284
Bitman
STAY APART
Posté le 30-07-2010 à 21:11:49  profilanswer

je serais toi je ferais une bonne soupe au pistou plutot [:huit]

j'adore ca :D

n°23475447
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-07-2010 à 21:32:31  profilanswer

Message édité par sansgluten le 30-07-2010 à 21:34:02

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°23475546
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 30-07-2010 à 21:43:26  profilanswer

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23476473
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-07-2010 à 23:17:02  profilanswer

whyjuan a écrit :

Hello

en antifongiques auriculaires il y a quoi comme équivalents a auricularum ?

je suis a l'etranger, il n'y a pas de medecins a des kms a la ronde et une fois de plus j'ai le retour du champignon magique, c'est super...

merci d'avance

j'ai trouvé ce truc la

menaderm otologico

Acciones - Para que sirve Menaderm Otologico Gotas Oticas
Medicamento que sirve para tratar la infección y la inflamación del oído (ANTIBIOTICO Y CORTICOIDE OTOLOGICO).
Principios activos Menaderm Otologico Gotas Oticas
beclometasona

clioquinol  

bref, j'ai pas le choix, y a rien d'autre

et en antibio genre amoxicilline pour une infection ORL je prends quoi?
j'en ai marre de chaques fois me prendre de l'amoxicilline, j'aimerais varier....

merci d'avance

n°23478456
EOLe'
Posté le 31-07-2010 à 10:37:53  profilanswer

whyjuan a écrit :

et en antibio genre amoxicilline pour une infection ORL je prends quoi?
j'en ai marre de chaques fois me prendre de l'amoxicilline, j'aimerais varier....

merci d'avance

[:lol wut]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 10:37:53  profilanswer

n°23480325
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 16:18:54  profilanswer

hello
je ne comprends pas
personne pour me repondre pour les antibios
pourtant le titre du topic semble explicite, la chambre de garde
bref ,merci quand meme

n°23480366
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2010 à 16:28:32  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
je ne comprends pas
bref ,merci quand meme

Ouais menfin, ta question est un peu spéciale quand même : tu veux changer d'antibios, pour varier. [:delarue5]

Si tu aimes varier, fais-le plutôt au niveau de tes fringues ou de ton alimentation. Mais les médicaments, c'est pas toi qui va aller les choisir pour le fun. [:delarue2]

n°23480375
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 31-07-2010 à 16:30:36  profilanswer

si si vas-y, varie  [:kukron:1]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°23480385
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2010 à 16:32:32  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello
je ne comprends pas
bref ,merci quand meme

le premier post aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Bienvenue dans la chambre de garde de discussion  :D  

Espace d'échange et de dialogue entre médecins, futurs médecins, infirmières, professionnel de santé et toute personne interressé par la santé, la médecine et le milieu médical.  

et si on veux bien repondre a des questions pertinentes de temps en temps, ton truc de taré a part se faire basher t'auras pas grand chose d'autre :D

n°23480420
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 16:39:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais menfin, ta question est un peu spéciale quand même : tu veux changer d'antibios, pour varier. [:delarue5]

Si tu aimes varier, fais-le plutôt au niveau de tes fringues ou de ton alimentation. Mais les médicaments, c'est pas toi qui va aller les choisir pour le fun. [:delarue2]

mais
je ne vois pas comment expliquer autrement
je n'ai pas de medecin a disposition
chaques fois que je suis perdu je ne sais ou sans medecin et que j'ai une infection orl on me refile de l'amoxicilline
je me dis que a force ça ne dois pas etre super bon
donc avant que une fois encore un gars sous competent me refile de l'amoxicilline je viens ici demander quel equivalent je peux lui demander
donc je ne comprends pas pourquoi ma question est speciale; non mais peut etre que je plane et que quelque chose m'echappe
dis moi precisement le probleme et trouvons y une solution histoire que quelq'un puisse m'aider pour ma question; merci d'avance

n°23480430
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 16:42:37  profilanswer

je vx dire, ta reponse sous entends que il vous manque des parametres pour me repondre
que puis je ajouter donc comme indication?

n°23480478
gwengonjin
♫♫
Posté le 31-07-2010 à 16:54:47  profilanswer

La prochaine fois que tu va chez ton médecin tu lui explique que tu veux varier et là tu lui explique pourquoi. Et hop.  :o

---------------
n°23480640
Bitman
STAY APART
Posté le 31-07-2010 à 17:31:34  profilanswer

whyjuan a écrit :

mais
je ne vois pas comment expliquer autrement
je n'ai pas de medecin a disposition
chaques fois que je suis perdu je ne sais ou sans medecin et que j'ai une infection orl on me refile de l'amoxicilline
je me dis que a force ça ne dois pas etre super bon
donc avant que une fois encore un gars sous competent me refile de l'amoxicilline je viens ici demander quel equivalent je peux lui demander
donc je ne comprends pas pourquoi ma question est speciale; non mais peut etre que je plane et que quelque chose m'echappe
dis moi precisement le probleme et trouvons y une solution histoire que quelq'un puisse m'aider pour ma question; merci d'avance

protips en gras :o
explain :D

n°23481749
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 20:21:52  profilanswer

whyjuan a écrit :

je vx dire, ta reponse sous entends que il vous manque des parametres pour me repondre
que puis je ajouter donc comme indication?

up

n°23481871
phoenixx
poire à réaction
Posté le 31-07-2010 à 20:41:11  profilanswer

1/ toutes les infections ORL ne nécessitent pas forcément des antibiotiques

2/ il existe une "écologie" bactérienne propre à chaque "sphère" (digestive, urinaire, ORL, etc.)

3/ les différents antibiotiques sont différents car dirigés contre différentes bactéries ; on dot qu'ils ont un "spectre" différent ; le but étant d'avoir la bactérie qu'on veut dans le spectre, tout en ayant le spectre le plus étroit possible pour ne pas déséquilibrer la flore.
   Ceci dit dans le cas d'infections graves, ou avec plusieurs germes impliqués, ou quand on ne sait pas exactement quel germe est responsable de l'infection, on peut être amené à donner un antibiotique à large spectre

4/ pour la sphère ORL, en général (EN GENERAL), ce sont des germes comme l'Haemophilus, le pneumocoque, etc. etc. et parfois certains germes anaerobies, surtout au niveau de la cavité buccale.

5/ EN GENERAL, l'amoxicilline ou l'amoxicilline + acide clavulanique, marchent bien.

Changer d'antibiotique ne se fait que si l'infection n'est pas jugulée par le premier prescrit au bout d'un temps donné (si tant est qu'elle soit bactérienne bien sûr), ou dans le cas d'une mauvaise tolérance.

Changer d'antibiotique pour une mauvaise raison favorise les résistances bactériennes.

En gros, changer "pour changer", ca n'a aucun sens. If it ain't broke, don't fix it.

Mais DE TOUTES FACONS chaque cas est différent, et donc nécessite l'avis d'un médecin.

Message cité 1 fois
Message édité par phoenixx le 31-07-2010 à 20:41:41
n°23481873
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 20:41:52  profilanswer

Bitman a écrit :

le premier post aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Bienvenue dans la chambre de garde de discussion  :D  

Espace d'échange et de dialogue entre médecins, futurs médecins, infirmières, professionnel de santé et toute personne interressé par la santé, la médecine et le milieu médical.  

et si on veux bien repondre a des questions pertinentes de temps en temps, ton truc de taré a part se faire basher t'auras pas grand chose d'autre :D

ok donc je reviens de chez le gars du coin
il n'a pas grand chose
ok donc tu me dis que a part me faire basher je n'aurais aucune reponse ici d'apres ce que tu me dis, je ne comprends pas pourquoi mais admettons,je ne connaias pas l'ambiance sur ce topic
j'ai recherché sur internet et je 'nai pas trouvé de reponses
a part faire un log doctissimo et prier tu aurais une autre piste peut etre?

n°23481885
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 20:43:52  profilanswer

gwengonjin a écrit :

La prochaine fois que tu va chez ton médecin tu lui explique que tu veux varier et là tu lui explique pourquoi. Et hop.  :o

Bitman a écrit :

protips en gras :o
explain :D

ah c'est par ce que j'ai dis que je voulais prendre un autre antibios que je me fais basher donc

n°23481955
gwengonjin
♫♫
Posté le 31-07-2010 à 20:52:05  profilanswer

En fait tu veux juste un autre nom d'antibio ? Demande à ton doc de te mettre sous vancomycine.

---------------
n°23481961
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 20:52:18  profilanswer

phoenixx a écrit :

1/ toutes les infections ORL ne nécessitent pas forcément des antibiotiques

2/ il existe une "écologie" bactérienne propre à chaque "sphère" (digestive, urinaire, ORL, etc.)

3/ les différents antibiotiques sont différents car dirigés contre différentes bactéries ; on dot qu'ils ont un "spectre" différent ; le but étant d'avoir la bactérie qu'on veut dans le spectre, tout en ayant le spectre le plus étroit possible pour ne pas déséquilibrer la flore.
   Ceci dit dans le cas d'infections graves, ou avec plusieurs germes impliqués, ou quand on ne sait pas exactement quel germe est responsable de l'infection, on peut être amené à donner un antibiotique à large spectre

4/ pour la sphère ORL, en général (EN GENERAL), ce sont des germes comme l'Haemophilus, le pneumocoque, etc. etc. et parfois certains germes anaerobies, surtout au niveau de la cavité buccale.

5/ EN GENERAL, l'amoxicilline ou l'amoxicilline + acide clavulanique, marchent bien.

Changer d'antibiotique ne se fait que si l'infection n'est pas jugulée par le premier prescrit au bout d'un temps donné (si tant est qu'elle soit bactérienne bien sûr), ou dans le cas d'une mauvaise tolérance.

Changer d'antibiotique pour une mauvaise raison favorise les résistances bactériennes.

En gros, changer "pour changer", ca n'a aucun sens. If it ain't broke, don't fix it.

Mais DE TOUTES FACONS chaque cas est différent, et donc nécessite l'avis d'un médecin.

ah bah voila une reponse
merci
je te reponds de suite bien sur

pour le 1 et le 2, oui je sais
j'ai ete malade toute ma vie en fait

pour le 3 oui je sais pour les spectres; bien sur

aaaaaaaaaaaaaah je comprends
vous avez cru que j'ai de l'amoxiciline de prescri par un medecin et que paf j'ai envie de changer

non ce n'est pas du tout cela

en fait; je voyage souvent dans des zones sans medecin, et j'ai epuisé mon stock de medicament
et j'avais une liste faite par un parent medecin avec les equivalents des antibios and co vu que il est pharmacocineticien, et la je me retrouve comme un con, sans grand choix de medoc, et sans medecin, et donc sans mes infos

et les autres fois il me repondait par email et je me suis toujours debrouillé

sauf que la j'ai eu plusieurs fois au cours de cette derniere année de l'amoxicilline, tout simplement car il n'y avait rien d'autre de disponible et je me dis que pour ne pas developper de resistances je suis censé changer justement, sauf que bon, que prendre; voila

et oui je ne sais pas si cela va etre efficace, j'en ai bien conscience, sauf que la je suis cloué au lit a transpirer; il va bien falloir que je me trouve quelque chose
et pis comme j'ai souvent ete malade je pense que ça va passer avec soit des antibios, soit c'est ce foutu champignon qui est revenu dans mon oreille, et comme je n'ai aucun espoir de trouver un orl bah va bien falloir que je trouve un autre truc

donc j'ai commencé paracetamol il y a 5 jours
pis antifongique depuis hier
et comme ça empire je comptais rajouter des antibios sauf que bon, lequel donc
voila
merci encore pour ton aide

n°23481998
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 20:55:06  profilanswer

et donc

oui; je ne veux pas changer pour changer
je veux changer car je pense reussir a me trouver quelque chose d'autre ici en cherchant

apres si tu me dis que l'amoxiciline je peux encore une enieme fois en reprendre, bah j'irais me trouver ça
ils en ont d'apres ce que ils m'ont dis hier

n°23482011
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 20:56:13  profilanswer

je suis malade tous les mois en fait
et je risque de ne pas croiser de medecins avant qques mois en fait

n°23482036
phoenixx
poire à réaction
Posté le 31-07-2010 à 20:59:14  profilanswer

gwengonjin a écrit :

En fait tu veux juste un autre nom d'antibio ? Demande à ton doc de te mettre sous vancomycine.

Je dirais Vanco + Fortum + Flagyl.

whyjuan a écrit :

ah bah voila une reponse
merci
je te reponds de suite bien sur

pour le 1 et le 2, oui je sais
j'ai ete malade toute ma vie en fait

pour le 3 oui je sais pour les spectres; bien sur

aaaaaaaaaaaaaah je comprends
vous avez cru que j'ai de l'amoxiciline de prescri par un medecin et que paf j'ai envie de changer

non ce n'est pas du tout cela

en fait; je voyage souvent dans des zones sans medecin, et j'ai epuisé mon stock de medicament
et j'avais une liste faite par un parent medecin avec les equivalents des antibios and co vu que il est pharmacocineticien, et la je me retrouve comme un con, sans grand choix de medoc, et sans medecin, et donc sans mes infos

et les autres fois il me repondait par email et je me suis toujours debrouillé

sauf que la j'ai eu plusieurs fois au cours de cette derniere année de l'amoxicilline, tout simplement car il n'y avait rien d'autre de disponible et je me dis que pour ne pas developper de resistances je suis censé changer justement, sauf que bon, que prendre; voila

et oui je ne sais pas si cela va etre efficace, j'en ai bien conscience, sauf que la je suis cloué au lit a transpirer; il va bien falloir que je me trouve quelque chose
et pis comme j'ai souvent ete malade je pense que ça va passer avec soit des antibios, soit c'est ce foutu champignon qui est revenu dans mon oreille, et comme je n'ai aucun espoir de trouver un orl bah va bien falloir que je trouve un autre truc

donc j'ai commencé paracetamol il y a 5 jours
pis antifongique depuis hier
et comme ça empire je comptais rajouter des antibios sauf que bon, lequel donc
voila
merci encore pour ton aide

Malade toute ta vie ? Quoi, comme tout le monde ?

Par ailleurs, tu es dans une zone sans médecin, mais avec l'accès au net ? Ça me semble assez improbable...

Enfin, je ne vais certainement pas te conseiller un antibio sans savoir ce que tu as, et donc sans t'examiner.

Et je ne comprends pas : tu as la possibilité de prendre de l'amox, voire de changer d'antibio, par toi même, et l'accès au net, mais en même temps tu es dans un trou perdu où il n'y a aucun médecin ? C'est très confus là....
En plus si tu peux changer d'antibio tout seul, et qu'apparemment tu veux juste avoir la conscience tranquille pour le faire, pourquoi aurais tu besoin d'un médecin ?

n°23482258
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-07-2010 à 21:24:39  profilanswer

phoenixx a écrit :

Je dirais Vanco + Fortum + Flagyl.

phoenixx a écrit :

Malade toute ta vie ? Quoi, comme tout le monde ?

Par ailleurs, tu es dans une zone sans médecin, mais avec l'accès au net ? Ça me semble assez improbable...

Enfin, je ne vais certainement pas te conseiller un antibio sans savoir ce que tu as, et donc sans t'examiner.

Et je ne comprends pas : tu as la possibilité de prendre de l'amox, voire de changer d'antibio, par toi même, et l'accès au net, mais en même temps tu es dans un trou perdu où il n'y a aucun médecin ? C'est très confus là....
En plus si tu peux changer d'antibio tout seul, et qu'apparemment tu veux juste avoir la conscience tranquille pour le faire, pourquoi aurais tu besoin d'un médecin ?

ok je t'ai pm
tu vas voir que il n'est pas question de choses improbables

donc
je note Vancomycine et Fortum et Flagyl
et je vais tenter ma chance
on est bien d'accord?

n°23482394
EOLe'
Posté le 31-07-2010 à 21:40:00  profilanswer

Bande d'enfoirés! [:cerveau hahaguy]  

Rocephine / Flagyl FTW!  [:cerveau lent]  

n°23482526
phoenixx
poire à réaction
Posté le 31-07-2010 à 22:00:55  profilanswer

whyjuan a écrit :

ok je t'ai pm
tu vas voir que il n'est pas question de choses improbables

donc
je note Vancomycine et Fortum et Flagyl
et je vais tenter ma chance
on est bien d'accord?

Non. C'était du second degré. Maintenant, j'arrête parce que je ne veux pas de conneries à cause de choses que tu pourrais mal interpréter. Va voir un médecin, point.

n°23482853
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2010 à 22:48:59  profilanswer

Non mais moi le truc qui me chiffonne, c'est de réussir à trouver des médicaments, mais pas les médecins, ou les pharmaciens, enfin bref les professionnels de santé, qui vont avec. [:pingouino]

Tu les achètes sur le marché du dimanche matin de ton village de jungle  tes antibios ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-07-2010 à 22:57:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23483007
helmuth
Posté le 31-07-2010 à 23:11:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais moi le truc qui me chiffonne, c'est de réussir à trouver des médicaments, mais pas les médecins, ou les pharmaciens, enfin bref les professionnels de santé, qui vont avec. [:pingouino]

Tu les achètes sur le marché du dimanche matin de ton village de jungle  tes antibios ?

Tu trouve de tout avec à peine 95% de talc dedans sur internet  :o

n°23483278
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-08-2010 à 00:12:54  profilanswer

Du talc Morange, au moins ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23483438
sundae cen​t
Posté le 01-08-2010 à 00:46:40  profilanswer

Je pense qu'il devrait arrêter l'amoxicilline pour passer au clamoxyl.

n°23483600
Bitman
STAY APART
Posté le 01-08-2010 à 01:08:51  profilanswer

whyjuan a écrit :

je suis malade tous les mois en fait
et je risque de ne pas croiser de medecins avant qques mois en fait

ya un truc encore mieux, essaye l'alprazolam ca resoudra toutes tes maladies ! :o

n°23483825
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-08-2010 à 01:31:30  profilanswer

l'est dans quel pays surtout ?

Spoiler :

H.E    [:sagoth]  

Message édité par crepator4 le 01-08-2010 à 01:43:05

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°23484745
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-08-2010 à 03:17:51  profilanswer

Bon ça devrait bien interresser du monde ici aussi ... :O (réparation ménisque)
http://orteq.com/en/Innovation/15/ [...] cedure.php

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°23485175
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-08-2010 à 09:35:54  profilanswer

EOLe' a écrit :

Bande d'enfoirés! [:cerveau hahaguy]  

Rocephine / Flagyl FTW!  [:cerveau lent]  

J'ai une préférence pour le protocole TGV personnellement (ticar, genta, vanco)

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 01-08-2010 à 09:36:01

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°23485266
EOLe'
Posté le 01-08-2010 à 10:05:55  profilanswer

Mjules a écrit :

J'ai une préférence pour le protocole TGV personnellement (ticar, genta, vanco)

[:implosion du tibia] .On pourrait lui proposer des aminosides effectivement, pour une otite, y a pas mieux!  [:hahaguy]

n°23488815
queep
Posté le 01-08-2010 à 19:42:40  profilanswer

bonsoir,

je me suis brulée la main il y a une petite demi-heure en prenant la plaque brulante du four (j'avais oublié
que j'avais mis le four à chauffer, bravo moi...). Je n'ai rien à la paume, juste la surface de deux phalanges de trois doigts atteinte.
J'ai mis mes doigts sous l'eau froide pendant un bon quart d'heure, des cloques blanches et dures se sont formées,
et mes doigts sont très douloureux. Là, je laisse ma main dans un bol d'eau froide.

Y a-t-il qqchose à faire pour atténuer la douleur et pour aider à la guérison ?

Merci !

n°23488882
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-08-2010 à 19:50:40  profilanswer

biafine , linge humide froid et attendre ... pas mieux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1311  1312  1313  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)